Nous partons, mon mari et moi pour le Melia Cayo Santa Maria à Noël, soit, peu de temps après sa réouverture. Nous serions bien heureux d'avoir des commentaires de voyageurs ayant séjourné à cet hotel en décembre, soit après rénovation, ajout de nouveaux...
Nous sommes entrain d'hésiter pour partir cet été (aout) entre 2 ou 3 hotels, notre agence nous conseille fortement l'Iberostar Safira Palms de Zarzis, seul petit problème, il est toujours en chantier... qui peut me dire à quoi ressemble actuellement...
Pourait faire de la plongée en apnée directement sur la plage de l hotel. L hotel est t-il encore en construction et quesce que je peut faire sur le site? Merci marilou
Helenk · 8 novembre 2009 à 5:46 · 2 participants · 1 417 affichages
Je cherche un forfait pour aller à la riviera maya en janvier, j'ai deux critères une plage géniale (pas de caillous avec besoin de souliers d'eau) et un établissement propre (je ne veux pas de bibites dans ma chambre... je suis un peu précieuse:-P)...
Sdaneau · 6 novembre 2009 à 23:23 · 3 participants · 2 388 affichages
Je souhaite partir dans le sud la première de janvier avec mes 2 filles. Pour des raisons politiques, je ne souhaite pas aller en République Dominicaine, mais je suis ouverte aux autres destinations. Voici ce que je cherche: - Un endroit où il fera assez...
Audreybrb · 20 mai 2009 à 10:24 · 8 participants · 4 210 affichages
J ai vu un voyage a l hotel oasis canoa à Bayahibé. quelqu un est il deja allé la bas et pourrais me donner quelques infos concernant l hotel, sa localisation, sa qualité de plage / piscine, excursion. et me donner aussi les points négatifs si il y en...
Je serai avec ma conjointe à l'Oasis Canoa en Avril 2010 et j'aimerais savoir si les bermudas ou les pantalons 3/4 sont permis au resto à la carte. Merci.
Nous partons le 26 décembre 2 semaines au Palladium Bavaro et il nous manque quelques informations; Est-ce qu'il ya des prises 110 volts (plus d'une)? Un bain tourbillon dans les chambres type deluxe (standard)? Peut-on faire de l'apnée sur le site ou...
Quelqu'un connaît le grand paradise Samana...J'ai beau faire des recherches et je ne trouve pas grand chose et ça dâte de longtemps...Comment est ce complexe Merci Chantal
123sarah · 4 novembre 2009 à 18:53 · 2 participants · 1 240 affichages
Nous sommes 2 couples qui partons pour barcelo maya tropical le 14 decembre. J'ai entendu dire que les excusrsions sont tres cheres alors nous avons decider d'y aller par nous meme a partir du barcelo maya tropical. est-ce que quelqu'un peut nous indiquer...
Chantal65 · 25 octobre 2009 à 23:09 · 3 participants · 1 417 affichages
J'irai probablement au Royal Decameron en famille. Je crois que c'est idéal étant donné que nous serons 3 familles. Mais toutefois mon conjoint et moi préférons le calme alors l'important serait que notre chambre soit dans un endroit tranquille. Pourriez-vous...
Je suis allé au Barcelo marina palace en mars 2008 et j'ai été infesté de puces de sables.J'ai beaucoup aimé cette endroit et je me demande si c'est pareil sur toute la plage de Varadero. Merci de donner l'information et quel hotel 4 1/2 * me recommandez-vous...
Valoche62 · 18 septembre 2009 à 8:55 · 4 participants · 2 147 affichages
Nous partons du 10 au 17 octobre au Sunrise Select Royal Makadi. Pouvez-vous nous donner vos impressions sur cet hotel. Quelles excursions nous conseillez-vous? Qu'en est-il des pourboires, où peut-on changer l'euro en monnaie egyptienne (j'ai lu qu'il...
Trippeur · 15 mai 2009 à 15:21 · 11 participants · 7 706 affichages
Recherchons belle hotel propre et accuillante bonne bouff et sourtout belle plage ou on peut ce baigner sen rocail avec de beau sable et capable de marcher sur la plage asez long. sait tu securitaire ce promener dans le jour un couple? merci de nous informer...
Je suis tentée par un séjour à l'hotel Colibri en mars, quelqu'un peut il me donner des infos.Je suis plongeuse et donc je compte également plonger au club Phocéa Je pars de st John's par West Jet c'est la première fois que je voyagerai avec eux, des...
Je serai au Turquesa Hôtel - Holgin - Cuba du 25 décembre 2009 au 8 janvier 2010 Repos du corp et de l'esprit, grain de folie et aventure sont au programme, mais question de ne pas trop me sentir seule, je cherche à savoir s'il y aura du monde de par...
J'ai regardé dans les commentaires et je n'en ai pas vu sur l'hôtel Allegro Playacar à Riviera Maya. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont déjà allés à cet hôtel? Si oui, ce serait bien apprécié d'avoir des commentaires. Merci!
Nous prévoyons partir à Cayo Coco pour Noël et nous hésitons entre le Tryp et le Blue Bay qui est plus neuf. Nous serons 2 couples avec 1 enfant d'un an. Merci!
Syllyp6 · 3 novembre 2009 à 22:22 · 6 participants · 1 957 affichages
Attention a ceux qui partent pour holguin ces jours ci, beaucoup de maringouin.nous et la plus part de ceux qui étaient avec nous au retour, avons besoin d'un bon bain de calamine ha ha! a part ca tres belle temp.7 jours de soleil.tres bonne nouriture...
Lolita2 · 5 novembre 2009 à 21:12 · 4 participants · 965 affichages
J'aimerais avoir le email du playa Turquesa ainsi qu'un plan de l'hôtel car nous partons 2 couples le 21 novembre prochain et nous aimerions avoir des chambres dans le même édifice. Si vous avez des chambres à me suggérer ça sera apprécié. Merci Lucie...
Je fais appel à vous une nouvelle fois pour m'aider dans mon choix: nous projettons de partir en Rep dominicaine dans 3 semaines et hésitons encore entre deux hotels: le Barcelo bavaro palace deluxe ou le grand palladium bavaro resort and spa. Notre choix...
Je vais à hotel LTI Costa Caribe à Margarita en février, près de l'hotel il ya Juan Griego connaissez vous ces endroits et avez vous des commentaires? On me dit qu'il y a plus de danger de se faire arnaquer et de se faire voler à Margarita. Je suis déjà...
Jack2012 · 4 novembre 2009 à 22:20 · 5 participants · 2 538 affichages
Il est à noter que les voyageurs Québecois sont des voyageurs qui donnent des pourboires de façon démesurée...c'est à dire que nous donnons des pourboires pour avoir du service (sans pourboire = mauvais service) plutôt que de donner du pourboire parce-que...
Mylène12 · 5 novembre 2009 à 22:03 · 4 participants · 2 333 affichages
Je recherche une chanson que j'ai entendue à l'hotel Marea del Portillo, à Manzanillo. Je la cherche désespérément depuis des mois et tout ce que j'ai réussis à trouver c'est un vidéo où on l'entend 2-3 secondes en fond. On l'entend à environ 0:12...
Ya une salle de bain complète avec baignoir et est quelle sont grande, est qu'il remplise le frigo tout les jours. Et pour les femme de chambre que faut'il leur donner de l'argent ou des cadeaux et combien pas jour. Nous partons le 29 Janvier 2010 pour...
Notre prochaine destination je pense sera la république do mais voila nous savons ou!!!!!! une copine qui est aller a bayahibe ma dit quec'étai magnifique et tranquil et par contre a punta cana un plus agité plus touristique. alors moi jadore les endoits...
Je part pour le breezes bella costa à varadero le 16 novembre, j'aimerais savoir comment est la température habituellement en novembre à varadero car c'est la première fois que je voyage en novembre à cuba. J'aimerais aussi savoir comment est l'hotel...
Nous sommes une gang de 10 personnes à partir à partir pour aller faire la fête au Barlovento de varadero et on voulait savoir qui a prévu d'y aller aussi! Nous partons de Québec à 16h40...dans 10 semaines!... et aussi nous arrivons en soirée...