Ouimonsieur · 29 octobre 2009 à 20:51 · 13 participants · 3 848 affichages
Moi j'aurais une petite question?.lorsque je parle de l'hotel costasur a cienfuegos, je vois que devant la plage de l'hotel ils y a plusieurs grosses roches.On parle de la plage ancon qui semble très belle ou est la plage ancon en partant de l'hotel costasur.Peu...
Lunamia · 18 novembre 2009 à 18:05 · 2 participants · 886 affichages
Nous cherchons à savoir si il y a oui ou non un service de gardiennage en soirée à cet hôtel. tout dépendant des brochures, on y écrit oui ou non. Donc rien de clair encore... je n'ai pas le courriel de cet hôtel, je pourrais leur demander directement...
Tomcha · 26 novembre 2007 à 18:05 · 2 participants · 2 124 affichages
Je suis un nouveau du site que je trouve très bien fait. J'ai besoin d'être rassuré car nous partons avec mon épouse du 10 au 18 décembre prochain aux maldives dans l'hotel holidays island resort. J'ai deux questions? 1ent- Lorsque je regarde le temps...
Sandaurel · 19 octobre 2009 à 23:35 · 7 participants · 1 217 affichages
Je voudrais des commentaires recents au sujet de cet hôtel. J'envisage d'y séjourner du 19 au 26 décembre 2009. Avez vous des infos, des bons plans. Est ce que l'aéroport est loin de l'hôtel? Est ce que c'est un hôtel plutôt calme ou avec du bruit et...
MartineMario · 30 juin 2009 à 2:32 · 6 participants · 4 750 affichages
Agréable semaine au Barcelo Cayo Santa Maria du 21 au 28 Juin 2009. Voici les points positifs:1-La nourriture, et oui, elle était assez variée et bonne, la meilleur que nous avons eu de tous nos voyage à Cuba. 2-Le personnels, vraiment le plus sympatique...
Chantal1960 · 16 novembre 2009 à 4:24 · 5 participants · 1 530 affichages
Veut aller au sol lunas mares en mars (holguin) et je voit des commentaires disant qu'il y a des roches pour entré dans l'eau est-ce vraiment le cas car je ne veut pas que ce soit comme l'an passée nous sommes allés a cozumel et je le savais mais ne pensait...
Premiere fois pour moi sur un forum en espérant que cela m'aide à faire un choix!!! Moi et mon conjoint voyageons chaque année dans les touts inclus en couple et cette fois ci nous avons décidé d'amener nos jumeaux de 4 ans et demi avec nous. Nous voulons...
Nous désirons partir à Varadero en début avril 2010 et après plusieurs recherches sur internet, je dirais que ces 2 hôtels retiennent mon attention. Je recherche principalement une plage magnifique, des chambres propres et de la bouffe correcte, nous...
J'en ai déjà parlé ici, je pars à Varadero en janvier. J'ai réservé en septembre. J'ai téléphoné pour faire modifier ma réservation. J'ai laissé un message, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. Est-ce que c'est possible de faire modifier une...
Qu'est-il conseillé de faire pour 15 jours en Rep Dom: loger à Puerto Plata ou Punta Cana? Je serai avec ma mère: l'idée c'est qu'on puisse faire des excursions et du sport, et pour moi un peu d'activité le soir (discothèque), en All Inclusive. Merci...
Voici un bon plan pour un séjour dans appart hotel sur la plus belle plage de la terrenas. Une plage spendide, l'hotel le colibri playa a les pieds dans l'eau, une magnifique piscine et une direction française et un personnel attentionné.ideal pour un...
Nous souhaitons partir au Mexique début décembre avec ma femme et mon fiston qui aura alors 14 mois. Après avoir pas mal regardé les forums et les photos, notre choix s'est porté sur le Grand Palladium de la Riviera Maya. Mais nous avons plusieurs questions...
Jim · 16 novembre 2009 à 2:10 · 3 participants · 1 440 affichages
Ola je reviens de l'hotel allegro vallarta 2 au 9 nov 2009 une semaine extra soleil, chaleur, personnelle de hotel tres sympathique, bonne nourriture, plage sublime, on n'a vue des dauphins sauvages en face de lHotel, je conseille cet hotel, j'y retournerais...
Couplosoleil · 12 novembre 2009 à 2:09 · 6 participants · 2 425 affichages
J'hésite entre ces deux hotels. Je pars en février je veux une belle plage et de l'animation autour. Qu'est ce qui vous semble le mieux? Merci de me répondre un voyage c'est tellement important que je peux pas me louper!!
Abeille1 · 12 novembre 2009 à 1:59 · 2 participants · 4 188 affichages
Si quelqu'un parmis vous revenez du Bahia Principe Ambar de Punta Cana et que vous êtes au courant des tarifs des massages à cet endroit, svp m'en faire part, j'aimerais bien en profiter mais j'aimerais savoir si c'est abordable. Merci à l'avance! Abeille...
J'aimerai avoir des commentaire des gens qui on séjourné a cette Hotel!! - OASIS CANCUN- Nous somme deux filles Célibataire qui veulent aller s'amuser (20-22Ans) ALors Jattend Vos commentaire!:
Linda35 · 17 novembre 2009 à 15:35 · 2 participants · 1 078 affichages
Je vous demande votre aide...Je veux partir a Cuba pour Noel 1 semaine départ de Québec...J'avais prévu aller a Santa Lucia Hotel Caracol C en octobre il était a 958$ en occupation simple le jeudi mais quand je suis arrivé a l'agence le vendredi...
Jynni · 10 février 2007 à 4:02 · 3 participants · 1 851 affichages
Je reviens d'une semaine de rêve au Club Ancon. J'ai été impressionné par la place, la propreté, les gens sont chaleureux. La plage est très longue, on peut y marcher des milles et des milles. Presque pas d'algues malgré une mer agité durant quelques...
Je voudrais aller avec ma fille 1 semaine à djerba mais pas dans un grand club hotel, juste un hotel sympa, calme près d'une plage et je voudrais savoir si il ya des agences qui s'occupent du vol plus réservation pour ce genre d'hotel..
Je voudrais savoir si les rénovations de la piscine section Cameleon sont complétées et si cette dernière est maintenant ouverte. merci pour votre temps si précieux
Sebas22 · 15 novembre 2009 à 2:46 · 4 participants · 1 595 affichages
On part 8 personnes en voyage recherche bonne hotel pas chers pour une semaine en fin avril ou on peu faire la fête, de bien manger et être proche de petits villages pour faire connaissance et faire des activtés.
Nous revenons enchanté d'une semaine de vacances en 1/2 pension avec cure thalasso de 5 jours inclus au royal hammamet. En venant d'Hammamet c'est le premier hotel de Yasmine situé directement sur la plage et certainement un des meilleurs rapports qualité/prix...
Mon premier voyage avec mon amoureux. Nous devons partir absolument le 14 au soir ou le 15... J'ai regarder et les meilleurs prix sont pour Varadero. Mais quel hôtel choisir? J'ai vu et lu des commentaires de tout genres sur tous les hôtels. Vous me recommandez...
Je serais à ko lanta pour 3 nuits à Noël, du 23 au 26 décembre. Je cherche un endroit où séjourner. Nous voulons une belle plage de sable blanc, eau transparente et bungalow de préférence sur la plage. Je crois que la plage de Hat knong khong est une...
Nous partons 2 semaines à Roatan le 26 février prochain. Départ de Montréal avec West Jet. Y'a t-il quelqu'un d'entre vous qui est allés dernièrement ou qui y sera prochainement? Merci...