Ma question est sans doute récurrente mais connaissez vous un lieu de séjour "tout compris "avec de bonnes critiques et sérieux sur la qualité des prestations? nous sommes un groupe de 21 personnes et le séjour d'une semaine est prévu à la mi mai 2010...
Mcpion · 9 novembre 2009 à 20:07 · 3 participants · 1 969 affichages
Je vais au Sirenis la Salina du 15 au 23 novembre et a lire les commentaires il y a beaucoup de moustique. Normalement ca ne me dérange pas beaucoup mais la je voyage avec mais 3 enfants (2 4 et 6 ans) et ca me fait peur un peu?? Est ce qu'on peut mettre...
On souhaite aller en crete en septembre. Connnaissez vous des hotels dits"naturistes" ounpeut être des coins où l'on peut se prélasser tarnquillment nu? Pour les hotels, comment c'est? comment çà se passe? Noyus sommes intrigués et avons envie de tenter...
Steeve48 · 20 octobre 2009 à 15:13 · 5 participants · 1 499 affichages
Nous sommes un groupe de six (6) hommes qui serons au Playa Costa Verde le Dimanche le 25 octobre 2009. Et oui c'est ca Dimanche qui s'en vient!!!! Bienvenue a tous (tes)!!!! Au plaisir de se voir!!!! Bye, Steeve48.
Voici mes commentaires concernant Villa cuba... La plage d'une beauté extra! et que dire de la mer à couper le souffle!! il ne manque pas de palapas et ni de chaise longue! pour ce qui est des moustiques ou puce de sable... moi j'en n'ai pas vue!! faite...
Bourgogne · 5 avril 2008 à 16:32 · 2 participants · 1 885 affichages
Nous sommes à la recherche d'un hôtel aux Canaries pour le mois de juillet prochain pour une semaine en all inclusive ou demi pension. avez vous de bonnes adresses? merci de vos réponses
J'aimerais connaître les commentaires des gens qui sont déjà allé a l'Oasis Turquesa à Varadero. Je veut avoir vos commentaires sur le site en général, les activités, la nourriture, l'hébergement et tout ce que vous pouvez me dire. Merci à l'avance!
Je n'arrive pas à me décider, quel hotel choisir à ko phi phi? nous souhaitons un hotel calme avec une belle plage ou l'on puisse se baigner et resto à proximité.nous souhaitons également faire des excursions à phang nga et autres...d'après ce que j'ai...
Je n'arrive pas à me décider entreIBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS (bayahibe) et le GRAN BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO (Samana) des avis? Les images que j'ai vues de Bayahibe montrent des plages plutôt très peuplées, alors qu'à Samana, ça semble plus tranquille...
Vansv2 · 5 octobre 2009 à 5:12 · 2 participants · 1 334 affichages
Je suis une jeune femme de 18 ans venant du Canada. J'ai fait mon premier voyage dans le sud en juillet dernier (2009) au Mexique, plus précisément à Riviera maya (WOW!) et j'ai tripée comme une * folle*. Je voudrais repartir avec une amie au mois de...
Je serai à cet hôtel du 25 octobre au 1er novembre et comme j'y vais avec ma mère j'aimerais connaître des gens pour faire quelques activités sur place ou aller dans les clubs le soir! Si vous êtes dans le coin faites moi signe!!!
Début Juillet, j'ai passé un agréable séjour à l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba en Tunisie (chaîne d'hôtel: accor). Tous les soirs nous assistions au spectacle (au théâtre d'extérieur) et tous les soirs il se terminait sur les danses du groupe auxquelles...
De retour après une semaine paradisiaque au Playa Pesquero près d'Holguin à Cuba. Je dis près d'Holguin parce qu'à environ 50 minutes de transport. Cet hôtel est situé plus près de Guardalavaca (15 à 20 min. tout dépendant du transport). Du 1er au 8 novembre...
Kellybaby · 31 octobre 2009 à 2:51 · 3 participants · 1 284 affichages
J'aimerais si c'est possible avoir les commentaires de gens qui y ont séjourné! Plage, bouffe, animation, excursions, etc... Un gros merci à l'avance!! Kelly
Nous rentrons d'un séjour au Lookéa Punta Cana début avril, si vous avez des questions n'hésitez pas nous vous répondrons sur tous les sujets Cordialement
Avec ma copine on va partir à SeS, c'est la troisième fois que j'y vais mais la première fois que je vais dormir dans un hôtel, normalement j'étais hébergé. Mais voilà, le budget n'est pas très gros cette année. On part début janvier. Pour cela on prend...
Sonia34 · 21 juillet 2009 à 20:06 · 6 participants · 2 588 affichages
Je me suis beaucoup basé sur les discussions de Voyage Forum pour choisir ma destination et mon hôtel alors j'espère que mon compte-rendu pourra aider quelqu'un. Je voulais faire de l'apnée et de la plongée: le Breezes Jibacoa ne m'a pas déçue. Il y a...
Je vais au Mexique en janvier plus précisément au nuevo vallarta à riviera nayarit. Je me pose 2 questions: la première: quelle température fera-t-il à ce moment de l'année? que me conseillez-vous d'apporter comme vêtements? la deuxième: pour le pourboire...
Nous partons en famille et avec des amis à Hurghada à l'hôtel beach pyramisa. Quelqu'un peut-il me parler de cet hôtel: environnement, qualité du service, des repas, liberté de la formule tout-inclus, plongée etc... Des serviettes de plages et piscine...
Afin d'éviter de me faire avoir, j'aimerai savoir quel est le prix conseillé ou normal pour se rendre au Marmara club depuis l'aéroport d'Hurghada qui n'est distant que de 5 kms. Si vous avez des conseils sur Hurghada, des choses à éviter etc... je vous...
Rachel57 · 3 novembre 2009 à 14:09 · 3 participants · 2 265 affichages
Nous souhaitons partir pendant les vacances scolaires d'avril à l'Ile Maurice. Quel temps peut-on espérer avoir à cette période (inter-saison)? Quel hôtel pouvez vous nous conseiller sachant que nous partons avec une petite fille de 6 ans, donc nous souhaiterions...
Je prévoie de partir à Phuket en février avec un coupe d'ami avec enfants mais nous ne savons pas où aller. est ce que quelqu'un connais un hôtel club sympa où les enfants pourront s'amuser et où nous aussi. Quel est l'endroit de cette ile le plus sympa...
Je veut partir du 3 au 10 janvier à Cayo Coco avec mes 2 enfants qui ont 18 et 20 ans. J'hésite entre le Blau Colonial ou le Trip Cayo Coco...donnez moi des informations si vous en avez. Si non, si vous avez un autre choix faites-le moi savoir également...
J'ai reçu la liste aujourd'hui de toutes les activitées que nous pouvons faire à Punta cana... J'aimerais savoir lesquels vous me conseiller? lesquels avez-vous faite? racontez moi comment ça c'est passée:) J'aimerais en choisir 1 à 2 que nous ferions...
Nous partons fin mars pour Punta Cana, nous avons réservé à l'hôtel Paradise pour 14 jours. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire quel bloc est le plus près de la plage. Comment est cet hôtel, côté nourriture, plage, les activités et tout. Il y a deux...
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous seront au Sol Cayo Largo du 16 au 23 novembre prochain. Si oui, faites-moi signe... Au plaisir de prendre un verre avec vous!
Byzzouky · 27 novembre 2008 à 17:45 · 11 participants · 9 041 affichages
Lors de mon prochain voyage à Cuba au mois de février, que me recommandez-vous comme petit cadeau à la femme de chambre et ailleurs. Bien que le pourboire soit le don traditionnel, quelques personnes m'ont dit de donner des petites crèmes ou autres produits...