Dolimousi · 1 novembre 2008 à 1:14 · 4 participants · 3 224 affichages
Je pars début décembre pour une semaine à Embudu Village aux Maldives, en tout compris. J'aimerais avoir des renseignements complémentaires sur les différentes excursions ou activités autres que le snorkeling (qui je penseoccupera une grande part de mes...
Bibichette77 · 3 novembre 2009 à 16:55 · 2 participants · 1 806 affichages
Je pars aux maldives avec mon mari dans en décembre pour notre voyage de noces. Nous avons réserver par printemps voyage pour faire notre liste de mariage mais nous partons avec Kuoni. Nous avons réserver une villa dans cet hotel. Est ce que certains...
Qui connait ou est déjà allé à l'iberostar Creta Mare en Crete?Qu'en pensez vous? De plus, nous allons arriver par le ferry, comment fait on pour ce rendre à l'hôtel et combien y a t il de route? Merci d'avance
Supernini31 · 12 novembre 2009 à 3:30 · 5 participants · 2 641 affichages
j'aimerais savoir quel hotel me conseiller vous pour célibataire ou sans enfant 4* pas cher pour janvier!! j'ai vraiment envie du repos total mais si l, envie me prend de faire la fete et de voir du monde aussi célibataire j'aimerais etre au bonne...
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent du Tryp cayo coco? Nous sommes 3 a y aller en janvier 2008 et nous aimerions savoir si les rénovations sont terminées ainsi que vos commentaires sur cet hôtel et si vous avez des photos à nous montrer. Merci.
Alisbeth · 3 novembre 2009 à 13:57 · 8 participants · 2 162 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Blau dernièrement et si la nouvelle partie est terminée...j'y vais dans 2 semaines et j'aimerais essayer d'écrire à l'hôtel pour réserver dans ce coin si c'est terminé. Si vous y êtes allés, dans quel bloc y...
Quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus long sur cette hôtel? Je suis allée 8 fois à cuba, mais jamais à cayo coco.J'y vais avec mon garçon de 19 mois et mon conjoint.Je sais qu'il y a beaucoup d'hôtel alors je suis un peut perdu. Merci
Rossignol · 30 novembre 2007 à 11:44 · 7 participants · 3 563 affichages
Ma fille, actuellement, au Vietnam, me demande de lui réserver en ligne une nuitée d'hôtel à Duong Dong à Phu Kuoc. Jusque là tout va bien sauf que je ne trouve pas le contact avec cet hôtel. Est ce que l'un de vous pourrait m'aider, s'il vous plait...
Incognito999 · 9 novembre 2009 à 17:52 · 3 participants · 1 237 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter ou acheter des livres en espagnol à l'hotel Marea del Portillo Cuba ou dans les environs. Merci de votre collaboration
J'aimerais savoir si vous connaissez cet hôtel?la plage est-elle belle?l'eau est-elle claire face à cet hotel?la nourriture est-elle correcte?les chambres sont-elles propres? Merci!!!
Je suis peut -être inculte mais j'ai beaucoup de difficulté à différencer Trinidad avec Cienfuego, quelqu'un svp pourrait t'il m'éclairer merci? costasur ancon etc?????????????? merci Cubajo
Heleneauble · 1 février 2007 à 13:29 · 4 participants · 3 742 affichages
Dans 3 semaines nous partons en formule "all inclusive" au Sun Island avec le TO Thomas Cook et une question me "charcute" la tête...?????Nous arriverons le matin dans l'Hotel et à ce qu'il paraît notre "all inclusive" commence à 12h (selon les termes...
Floflo99 · 29 janvier 2009 à 22:32 · 5 participants · 6 267 affichages
On se rend à l'hotel Filitheyo fin aout 2009 en voyage de noces, et j'aurai voulu avoir des renseignements sur l'hotel et sur le climat à cette époque de l'année. Merci d'avance
Voila le titre dit tout On voyagera la dernière semaine de Janvier. Un couple mi-trentaine avec fiston 6 ans. Je cherche un hotel avec une belle plage pour les enfants. Mon fils ne fréquente jamais les mini-club mais il aime bien lorsqu'il y a des spectacles...
Je planifie aller en Republique Dominicaine a la fin de janvier-debut fevrier et je voudrais avoir vos opinions sur ces 2 places: Punta Cana et Puerto Plata. J'irais pour 2 semaines avec une amie et je planifie rester dans le "resort". Je recherche le...
J'aimerais avoir vos commentaires concernant l'Oasis Cayo Coco s.v.p. sur tout...hébergement, activités, nourriture, plage et autres. Merci à l'avance!
J'aimerais avoir vos opions quant à passer une semaine au Playa Caleta Varadero. Je suis en solo et j'ai la chance d'avoir du temps disponible a partir du 16 décembre. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont allés en solo au Playa Caleta. Cet hotel...
Quel serait votre choix entre ces 2 hotels et pourquoi? J'ésite entre les 2...nous partons avec notre fille de 12 ans et nous voullons une belle plage.
Caboies · 14 novembre 2009 à 22:40 · 3 participants · 1 235 affichages
Nous sommes 6 dans la trentaine qui vont au Iberostar Daiquiri du 11 au 18 fév 2010. À lire plusieurs commentaire, je vois que l'hôtel à l'air très familiale... Ce que notre agent n'a pas trop mentionné. On ne s'attend pas à se "pêter" la face là-bas...
Recherche un hotel a cancun car je ne suis jamais aller pas trop cher je suis habitue dans des 3 etoile je veux surtout une belle plage et pres de la ville si possible un gros merci de me repondre
Mcpion · 13 novembre 2009 à 19:49 · 7 participants · 1 501 affichages
Pour ceux et celle qui ont fait un vol de nuit avec la compagnie Sunwing. A qu'elle heure l'autobus vient nous chercher à l'hotel. Le vol est a 3h40 am donc j'immagine que l'autobus viens vers minuit?? Je me demande ça car je veux garder ma chambre le...
Boujour a tous besoin de vos conseils, Je veux partir le 17 Octobre pour le Club Amigo Holguin, avec une amie et sa fille de 5ans.Sur internet il y a le forfait Tropical, est ce que quelqu'un peux me dire si c'est la meme chose que Cameleon? car je vois...
Nous sommes un groupe de 8 personnes âgé de 24 a 29 ans qui partent pour Varadero Cuba. La seule date qui nous conviens est du 29 janvier au 5 février 2010. J'ai entendu dire que la température était froide à cette période.. Est-ce que c'est trop froid...
Je pars avec ma p'tite famille pour la fin d'année a l'hôtel oasis canoa sur les plage de Bayahibe et j'amerais savoir comment se déroule les fêtes de fin d'année la bas? Le temps dois être magnifique et la bise de la nouvelle année doit se faire a minuit...
J'ai réservé au Melia Caribe en mars 2009. J'ai quelques questions: Avec Voyage Air Transat, notre chambre sera située près de la plage et de la Piscine, Est-ce qu'il y a une différence entre la section Caribe et Tropical, est-ce qu'il y a une section...
Josee123 · 10 novembre 2009 à 17:44 · 6 participants · 1 462 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel Cuatro Palmas... j'ai lu sur un autre site que c'est plus au niveau du buffet le problème que c'était très ordinaire... est-ce que c'est si pire que ça? Moi j'ai été au Barlovento en 2008. Est-ce que c'est...
Deuxmiracles · 14 novembre 2009 à 20:18 · 2 participants · 1 059 affichages
Je suis allée au Breezes Jibacoa l'an dernier, et j'ai adoré la tranquillité. Il y avait aussi beaucoup de chats que je m'amusais à caresser tous les jours. Comme j'y retourne très prochainement, j'aimerais savoir si les chats sont encore là! Je vais...