Je part le 5 déc. avec une amie pour cayo coco et j, aimerais savoir quel hotel choisir...y, a des bons et mauvais commentaire...je veux une belle plage... merci
Je pars le 18 septembre pour le Barcelo Punta Cana est-ce que quelqu'un a des infos récentes ou des photos, se serait tres appréciez. Merci a l'avance!!
Je voudrais savoir vos impressions générale concernant l'endroit, l'hotel, la plage, les endroits a visiter et ce pendante le temps des fêtes. Merci a l'avance de vos commentaires.
Joannev · 13 septembre 2009 à 3:13 · 2 participants · 984 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un ayant séjourné au Gran Oasis Marien à Puerto Plata, a utilisé le service internet sans fil disponible. Si oui, j'aurais 2 questions - est-ce que les tarifs sont raisonnables et comment est la vitesse. Mon conjoint ne se...
Nancy74 · 7 septembre 2009 à 14:23 · 2 participants · 1 081 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un hôtel à Punta Cana pour 2 semaines le 6 décembre. Nous partons en famille avec 2 garçons de 8 et 6 ans. Ayant séjourné au Dream à Riviera Maya en mars, j'ai adoré. C'était un voyage en couple. Chambre, propreté...
Jpat69 · 13 septembre 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 494 affichages
Nous allons faire un séjour combiné (4 jours à la Havane et 5 jours à Varadero) en Janvier 2010 avec Thomas Cook Pour Varadero je n'arrive pas à faire le bon choix entre deux hôtel - Le Mercure Cuatro Palmas - L'Iberostar Taïnos Le Cuatro Palmas permet...
Je me prépare à réserver pour janvier prochain à Punta Cana pour deux semaines. Je recherche un hôtel avec section pour adultes seulement. J'hésite entre Le Majestic Elegance Club ou Les Royal Suites Turquesa de Palladium. L'an passé nous sommes allés...
Charlot1 · 11 septembre 2009 à 17:57 · 2 participants · 2 086 affichages
Comme déjà mentionné je regarde pour cet hotel, je voudrais (et ma conjointe) si cela est possible de faire du monokini à la plage ou dans une piscine de l'hotel.. Aussi, peut-on trouver une plage vierge en marchant le long de la mer. Merci
Je connais tres bien hammamet, nabeul mais Zarzis je n'y suis jamais allée. j'y vais debut novembre. Est ce que cette ville est bien? Est ce qu'il fait chaud en novembre? L'Hôtel Zarzis est il bien situé? Est il bien tout simplement? merci pour vos reponses!!!!!...
Je parts 15 jours au Sénégal, hôtel Africa Queen, je désire savoir s'il y a un séchoir à cheveux dans la salle de bain, la fréquence de changement des serviettes de toilette. J'ai l'intention de louer un véhicule à un autochtone, j'aimerai connaitre l'avis...
Nous sommes deux couples avec nos enfants de 6 ans et 14 ans. Nous hésitons entre le Blau Colonial, NH Krystal et le Tryp Cayo Coco. J'aimerais qu'on nous disent lequel est mieux pour les enfants questions animation, activitées et mini-club. J'aimerais...
M'en vais à l'hotel Oasis Turquesa Varadero en mars et j'aimerais bien avoir des renseignements sur cet hotel, selon mes recherches je ne trouve pas grand chose sur le sujet Merci
Sachoune · 11 septembre 2009 à 22:54 · 3 participants · 739 affichages
J'ai besoin d'aide. Nous allons au club amigo à Holguin en mars. Nous avons déjà été là bas mais dans les villas ou bandgalows sur le bord de la mer c'est plus neuf mais malheureusement je ne me souviens pas si c'est Villa ou Bandgalow. Qui peut me répondre...
J'aimerais s'avoir si quelqu'un a déjà louer l'Hotel Bienestar en progreso et mérida, mexique, petite maison a louer et s'avoir si c'était bien comme endroit. merci
Imaxx80 · 3 juillet 2008 à 21:47 · 8 participants · 5 932 affichages
Je suis parti début juin en Tunisie au Skanes Rivage, par club 3000. à Monastir en Tunisie en all inclusive (année test pour l'hotel) J'ai regardé ici avant de partir, mais rien sur club 3000, alors je vais vous laisser mon impression. Avant tout, il...
Nous avons pour projet de partir à Djerba du 25 octobre au 1er novembre 2009. Quel Hotel (minimum 3 étoiles) me conseillez vous avec deux jeunes enfants de 1 et 4 ans? Comment est le climat à cette époque de l'année? Merci à tous
Je me demande deux questions sur cette hotel la premiere... Les air conditionnée fonctionne t elle bien a cette hotel ;o)... et ma deuxieme.. ya t il un gym fonctionnel a cet hotel... Ha oui et un grill pres de la plage...sI OUI A toute ses questions...
Quel hotel me conseillez-vous. nous sommes 8 personnes (adulte35 ans -40 ans) qui veulent avoir du plaisir mais ont veut également une belle plage, une disco, de l'animation... merci de nous aider dans notre choix.
Titelle84 · 11 septembre 2009 à 12:16 · 2 participants · 840 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un part sur la Riviera Maya pour les vacances de Toussaint, nous nous y serons avec nos 2 garçons, à l'hotel Sandos Caracol Beach. Merci A+
Je pars en voyage de noce en thaïlande et compte passer 5 nuits à kho samui, à l origine je commptais loger au marriott renaissance à lamaï, mais semble t il la plage de lamaï est loin de chaweng et plutôt désagréable. Je voulais donc savoir si vs connaissiez...
Je suis allée en tunise en octobre 2007 (seabel alhamdra, port el kantaoui, NICKEL!!!) Nous avons envie d'y retourner mais à DJERBA cette fois ci. Nous avons epluché les hotel et notre choix (en fonction du budjet) s'est arrété sur 2 hotels:clus coralia...
Katerine22 · 13 août 2009 à 22:41 · 9 participants · 2 043 affichages
Nous sommes deux filles de Québec qui partons le 2 décembre 2009 pour une semaine au Sirenis la Salina de Varadero. Nous aimerions savoir si des gens seront là en même temps que nous et si vous avez des conseils à nous donner concernant cet hôtel?! Au...
Raf66 · 14 août 2009 à 13:48 · 4 participants · 1 470 affichages
Je compte offrir à mes parents un voyage à l'île Maurice pour leur anniversaire de mariage. J'ai trouvé un bon tarif pour The Grand Maurician qui a dans l'ensemble de bonnes critiques. La plage parait cependant petite et soi-disant pas la plus agréble...
Lionneange · 24 avril 2009 à 6:14 · 7 participants · 2 174 affichages
Je cherche un hôtel pas trop cher mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille pour 2 sem. Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien, j'hésitais entre le Fontan...