J'aimerais savoir à quel hotel aller car nous prévoyons aller au mexique du 6 au 20 février 2010 à riviera maya et je voudrais savoir quel hotel est l'hotel le mieux pour la nourriture ainsi que le meilleur hotel avec la meilleure nourriture dans la région...
Youppy! Merci à ceux qui m'ont donné de l'info. J'ai booké ce matin pour le brisas guardalavaca pour le jour de l'an. Moi, mon chum et notre grande fille. Enfin, c'est fait.
Luna83 · 3 septembre 2009 à 15:35 · 3 participants · 2 210 affichages
J'envisage un séjour en guadeloiupe au printemps prochain, j'aimerais partir 15 jours et visiter toute la guadeloupe par mes propres moyens en louant un véhicule, pour faire cela, j'aimerais savoir ou je doit prendre mon hotel, quel endroit est le mieux...
Mldiane57 · 30 août 2009 à 17:42 · 8 participants · 2 005 affichages
Je suis entrain de chercher un endroit pour aller en voyage la fin septembre. J'ai vue pas mal de nom d'hotel mais je me dis qu'il doit exister des hotels dont on ne parle pas souvent et qui sont très bien et pas dispendieux. Depuis mon dernier voyage...
Jproy · 14 mars 2009 à 21:25 · 4 participants · 2 076 affichages
Séjour du 26 février au 12 mars 2009 Départ vol West Jet Le tout s'est bien déroulé, à l'heure, bon service, seul bémol pas d'agent de bord qui parle en français. Arrivée à l'aéroport Les douanes pas très rapide, mais bon on est en vacances.Le transport...
Nous venons d'avoir un changement de destination... Nous partons samedi qui viens de Mtl pour Holguin, Cuba Et nous logerons au Club Amigo Atlantico Guadalavaca. J'aimerais avoir vos commentaires...
J'envisage de partir en Colombie à l'hotel decameron cartagena mais pour ça j'ai besoin de votre aide. La colombie n'est pas repute pour etre le pays le plus securise, alors est ce dangereux de se rendre à Cartagene? Par ou passe-t-on pour aller à l'hotel...
Que faut-il voir en jamaique proche de Négril et comment? Est ce que l'hôtel Beaches Sandy Bay est bien situé et est que quelqu'un le connait??la qualité? merci pour vos réponses. A bientôt
Je viens de reserver sur un coup de tête mon premier voyage "seul" et la destination qui me convenait le plus est au village club med a djerba la fidèle! j'aimerais savoir qui parmis vous y sera également? etant donné que c'est la 1ère fois que je m'y...
Je fais appel aux personnes y étant déjà aller.. J'aimerais savoir se qu'il y a possibilité de faire comme activité car j'ai remarquer que l'endroit ou se situe cet hôtel est assez a l'écart de la région.. J'ai vu que l'hôtel faisait des activités propres...
Nous revenons de 2 semaines passée dans la région de Varadero du 19 juillet au 2 août 2009. Iberostar Laguna Azul Nous avions reservés l`hôtel Iberostar Laguna Azul depuis avril 2009 en nous disant qu`il serait surement prêt en juillet, mais non il...
Kinteki · 2 septembre 2009 à 21:15 · 7 participants · 3 521 affichages
Je suis à la recherche d'hotels, pour passer 2 ou 3 nuits en amoureux, pendant mon prochains séjours en Thailande (120 jours). Un jolie resort sur une jolie ile préservée, avec de beaux linges de lit, térasse vur sur la mer et tout et tout, dans les 3000...
Ninouan · 4 septembre 2009 à 14:35 · 4 participants · 1 800 affichages
Je suis en train de choisir notre hôtel (10 jours en février) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient fait l'expérience du Ao Nang Villa Resort. Je cherchais en fait quelque chose de calme mais pas trop loin des restos. Merci pour vos avis...
Sebastien25 · 3 septembre 2009 à 15:15 · 3 participants · 1 326 affichages
J'aimerais avoir vos avis pour un voyage de noce au mexique du 19 decembre au 3 janvier. Pouvez vous me renseigner sur les tarifs, climat a cette période et les hotels en all in.Pour 5300 euros tout compris peux t'on se faire plaisir a cette date. Merci...
Nous sommes des habitués du Sol Cayo Largo (nous y sommes allés 4 fois). Nous avons toujours entendu dire qu'il était fort supérieur au Sol Pelicano. Mais voilà, nous voulons retourner à Cayo Largo avec des amis et ils ont deux enfants de 3 et 5 ans (nous...
Cathou4846 · 2 septembre 2009 à 10:38 · 4 participants · 1 099 affichages
Nous voulons aller en RD au mois de janvier. On a regardé pour Punta Cana. Nous voulons une superbe plage, une eau transparente, un endroit paradisiaque, bonne bouffe, de l'animation mais pas trop non plus...On est pas super difficile mais nous voulons...
Pastoutseul · 2 septembre 2009 à 16:51 · 2 participants · 1 435 affichages
A force de "crouler sous les propositions", j'ai finalement opté pour un départ de Paris. On a trouvé un 5 étoiles en all includes 24h/24 en Turquie départ le 8/09 pour 600€ environ. Si des candidats sont partants... je vous donnerai des details. Cordialement...
Morcheeba6 · 6 mai 2007 à 12:07 · 5 participants · 8 302 affichages
Je pars en septembre en tunisie à Madhia exactement à l'hotel eldorador vincci nour, seule pour une thalasso...j'aurai souhaité connaître votre avis sur l'Hôtel... et ensuite étant donné que je pars seule savoir si des personnes y vont entre le 11/09...
Je voudrais si savoir si quelqu'un savait quand les rénovations au Vik Arena Blanca à Punta Cana seront terminés... De plus, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, si possible:) Un gros merci!
Wildflower40 · 14 octobre 2008 à 2:23 · 2 participants · 1 399 affichages
Nous venons de bouquer un voyage fin novembre pour le Sandals Whitehouse. Aussi, en fouillant un peu, je souhaite toruver des activités intéressantes et qui ne prendront pas 4 heures de transport pour les réaliser. J'ai lu qq chose sur le YS Falls, ça...
Gavroche53 · 4 septembre 2009 à 2:06 · 3 participants · 1 451 affichages
J'aimerai savoir si des membres sont déjà allé à L'hacienda Baru, près de Dominical, et quels sont leurs commentaires. Recommanderiez-vous cet endroit pour un séjour d'un mois? Merci à l'avance.
Nous venons de rentrer du karthago Djerba, très bel hotel, chambres impeccables avec tv et airco, pour le coffre il faut le louer à la réception. Grande piscine avec transats et parasols + une deuxième plus petite et une autre intérieure. Bonne nourriture...
J'ai l'opportunité de partir une semain Mi Juin dans cet hôtel "séjour d'1 semaine avec soins thalasso". Avez vous séjourné dans cet hotel et pouvez vous me donner les + et les - Quels sont les curiosités de SOUSSE ET de MONASTIR à ne pas louper? Merci...
Nous voilà de retour du Sun Village resorts and spa (plage de cofresi, Puerto Plata), nous y avons séjourné du 1er mars 2009 au 8 mars. Malheureusement la belle température n'était pas avec nous, nous avons eu que 2 journées ensoleillées. Mais parcontre...
MCDupre · 1 septembre 2009 à 15:54 · 3 participants · 1 923 affichages
J'aimerais partir 10 jours avec ma tribu (moi, l'amoureux et les 2 enfants) en début d'année 2010 mais 10 jours pas seulement 7 ça passe trop vite Si possible j'aimerais tout acheter en ligne je trouve ça plus pratique et plus simple quelqu'un connait...