J'aimerais savoir quel hôtel est le meilleur à Cayo Largo; nouriture, plage, chambre etc... je prévois y séjourner du 13 au 20 novembre prochain avec mon amoureux. Je ne suis jamais allée à Cayo Largo et ça fait bien longtemps que je veux y aller. est-ce...
Je pars une semaine à Playa del Carmen du 14 au 20 sept (hôtel Sandos Caracol Beach). Si vous êtes présent (e) dans les environs à cette période contactez-moi. Julie Poe cierto hablo espanol...
Mgmlion · 9 septembre 2008 à 23:09 · 2 participants · 4 925 affichages
Grand Palladium Lady - Jamaïque (photos disponibles en recherchant "mgmlion" sur google Tour opérateur: Vacances Air Transat Transporteur: Westjet, chaque banc est équipé d'une petite télévision. Repas froid servi a bord gratuitement (sous-marin jambon...
Nous partons en Jamaïque au Sandals Whitehouse une semaine du 9 au 16 Janvier 08. Nous demeurons sur la Rive-Sud de Québec. Je ne connais pas du tout ce sandals, ça sera la première fois. C'est un voyage que j'ai gagné pour 2 personnes avec Air-Canada...
Je suis à la recherche de renseignements sur Puerto Plata. Je désire y aller en mars 2010 et je ne connais pas du tout cet endroit. Quels sont les bon hôtels? Est-ce que la plage est belle? Y-a-t-il beaucoup d'excursion? La ville est-elle loin? Je vais...
Quel hôtel conseillez-vous? On nous a conseillé la côte de Bayahibe (moins de vent, eau plus chaude) mais quel hôtel vaut le coup? Nous voulons une super chambre dans un cadre magnifique.. Nous aimions le NH real arena à Punta Cana mais sur Bayahibe il...
Tophe8181 · 31 août 2009 à 8:56 · 3 participants · 1 501 affichages
Mon epouse et moi meme parton le 20 septembre au 5 octobre pour l'iles maurice Hotel casuarina (au nord Ouest): Nous aimerions bien avoir des info sur cette hotel, des impressions, pouvons nous faire du snorkeling, y'a t'il de belle escursions a faire...
Joyeli · 10 avril 2007 à 0:30 · 6 participants · 1 995 affichages
Toutes, Je cherche à savoir si quelqu'un parmi vous qui êtes marié (e) à un cubain ou à une cubaine avez déjà pu réserver dans un hôtel tout-inclus quelque part à Cuba. Je sais que c'est possible à certains endroits et qu'à d'autres c'est impossible...
Serai au Club Atlantico près de la Havane pour 2 semaines le 22 août 2009 - L'an dernier j'étais au Tropicoco - J'espère que l'Atlantico est un peu mieux - Merci de me donner vos commentaires si vous y êtes allé récemment - Merci - Marc
Marysalsa · 4 juillet 2009 à 14:24 · 6 participants · 1 661 affichages
Je projète déjà mon prochain voyage pour le jour de l'an et j'aimerais aller au Royal Decameron au Panama, et j'aimerais avoir vos commentaires et surtout un idée du prix, car les prix ne sont pas encore tout sorti avec Nolitour. Je pars avec une copine...
J'aimerais avoir vos avis sur les hotels san luis et aquarium...Les coté positif et negatifs de ces hotels??? Je sais que san luis c Le party et tout mais laquarium a lair plus beau malgrer quil ny a pas de plage???Quoi prendre??
Vais au Playa Pesquero du 4 au 11 octobre et j'aimerais avoir votre opinion pour choisir les 4 restos à la carte que nous avons le droit durant notre séjour!!! Merci à l'avance et vous pouvez me donner votre avis en même temps sur l'hotel!!
Nous sommes un couple de Québécois dans la trentaine et avons passé 14 jours au Grand Caribe Club Cojimar du 14 au 28 août 2009. Voici nos commentaires généraux sur l’hôtel. LE CONTEXTE Nous avions lu toutes les critiques sur Trip Advisor et Voyage Forum...
Je pars le 5 décembre 2009 avec ma fiancée au Dreams, nous avons 20 et 21 ans et c'est notre premier voyage (mise à part Paris en decembre 2008), pouvez-vous me donner des conseil pour bien réussir mon voyage. Qui part à cette date?? Y a -t-il un coffre...
Avec Zhom et petit zhom, nous partons à Hammamet le 30juin09, ns allons à l'hotel Marillia, on espere s'y plaire et profiter à fond du soleil! Qui c me donner son vécus de cet hotel? Il y en a pleins sur le site, mais des anciens! Je cherche qqu qui en...
Nous partons à Hammamet le 30 mai dans l'hotel DIAR LEMDINA (JUNIOR SUITE). Merci pour vos retours eventuels sur ce complexe. Nous souhaiterions savoir comment se rendre à moindre cout de tunis à hammamet. Merci à tous pour vos réponses Excellent WE
Lesormes · 26 février 2006 à 16:45 · 7 participants · 7 614 affichages
Quelqu'un serait-il déjà allé au club coralia de monastir en Tunisie en haute saison à savoir juillet-Aout? quelles sont vos impressions générales et quels sont les points positifs et surtout négatifs sur cet hotel car notamment il semble qu'il n'y ait...
Alors voila moi je pars un peu à l'improviste, je suis étudiante et je voudrais faire un break au mois de février, je n'ai rien réservé encore mais j'aimerai aller a varadero. C'est pour cela que je tente ma chance ici en ésperant trouver des conseils...
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 11 et 13 ans) et nous souhaitons aller en voyage autour du 15 juillet à Cuba, Varadero.. on a encore de la misère à trouver un bon hôtel, j'avais trouvé l'Iberostar Varadero mais nous avons réalisé...
Je pars a Riviera Maya Au Grand Sunset Princess le 24 juillet!! Je voudrais savoir quel excursion vaut la peine d'être faite!! J'ai regarder tout ce qui est offert et il en a bcp d'interessante. J'attends vos commentaires de vos experiences merci
Sachant que l'isleno etait fermé pour rénovations l'an dernier et que seuls sa plage et son bar était accessibles, est ce que qqn saurait si cette année, l'hotel sera réouvert? J'ai constaté que l'hotel n'était pas offert par nolitours cette année, mais...
Je pars avec un ami du 7 au 19 novembre 2009 à Punta cana, à l'hotel grand paradise bavaro, je voulais savoir si des gens partaient égallement à cette date, et seraient motivé pour faire la fête avec nous. Si des personnes pouraient égallement nous renseigner...
Je pars seule du 26 aout au 2 septembre en République Dominicaine y a t'il des endroits a ne pas fréquenter?Je pensais rester a l'hôtel mais j'aimerais pouvoir visiter un peu les alentours.Je serais a l'hôtel Grand Occidental Punta Cana.Merci d'avance...
Kallisto · 3 mars 2009 à 15:40 · 4 participants · 2 134 affichages
A tous ceux qui connaissent la Thailande, que pensez-vous de mon itinéraire affiné (en voiture de location avec un vol intérieur Krabi Bk): Samedi 11 avril 19h – arrivée BK nuit hôtel près aéroport dimanche 12 avril location voiture - départ Ayutthaya...
Gil40 · 19 août 2009 à 3:14 · 5 participants · 1 493 affichages
Je vais au Sirenis la Salina en septembre, sur le site de Sunwing, ils mentionnent "tenue décontractée" pour les resto à la carte et d'autres sites mentionne "tenue de ville"... ceux qui y sont allés récemment, quelle est l'heure juste? Merci!
Voici un résumé de notre voyage au Royal Decameron du 9 au 16 juillet 2009. C'était la première fois que nous allions dans le sud l'été. Le voyage se faisait avec Nolitours et je peux dire que le service a été très bien du début à la fin. J'avais demandé...
Je cherche quelqu'un pour partager ma chambre et ainsi bénéficier d'une réduction pour le Club Med Kemer la semaine du 20 juin 2009. Je ne suis pas un adepte des clubs mais celui-là est vraiment génial pour les sports et la fête. Je suis pas mal parti...
NOUS ALLONS PEUT ETRE ALLER CE VENDREDI 220208 A L HOTEL SAHARA INN A MARRAKECH MAIS AVANT JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE AVIS POUR CEUX QUI LE CONNAISSENT COMMENT EST IL LES CHAMBRES SONT ELLES PROPRES? LA NOURRITURE? NOS ENFANTS ONT 7 ET 10 ANS COMBIEN...