Natalie23224 · 16 septembre 2009 à 18:07 · 5 participants · 2 577 affichages
J'ai besoin de votre aide rapidement, svp! Est-ce cher le Playa Pesquero pour la fin novembre si je paye 965$ ou je devrais attendre encore???? Merci et J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES!!!!!!!!
Nous sommes partis à l’hotel Atlantis du 15/08 au 29/08, l’hotel est très bien les chambres sont suffisamment grandes, nous nous trouvions dans le premier bâtiment un peu à l’écart mais au calme, la nourriture est excellente mais plusieurs reproches sont...
Nous avons l'intention de réserver à l'hotel RIU PALACE HAMMAMET en septembre 2009. Est-ce que quelqu'un à séjourné dans cet hôtel depuis sa rénovation. Pourriez-vous nous faire un compte rendu de votre séjour. Merci d'avance
Dorochris · 21 septembre 2009 à 11:52 · 2 participants · 1 139 affichages
Je retourne cette année en Novembre à l'hôtel El Colony. J'aimerai savoir si quelqu'un y est retourné depuis le passage des ouragans l'an dernier car apparemment, il avait beaucoup souffert. D'autre part, quelqu'un a-t-il une adresse mail pour les joindre...
Nous partons du 8 au 15 juin 2008, nous souhaiterions avoir des renseignements sur l'hotel VINCCI Resort à Djerba. Qualité des prestations dans cet hotel: confort, restauration, animation, l'accés à la plage... Nous avons déjà été à Djerba fin 2006 dans...
Je suis en train de me décider pour les vacances de Mai en Tunisie, mais j'hésite entre 3 hotels en formule tout inclus: Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden et le Zita Beach Club. après avoir épongé le forum, je vois que les avis sont partagés...
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche à propos de ces hotels: le Decameroun LOS COCOS Riviera Nayarit (3*) et le Royal Descameroun complexe (4*). Pourriez-vous m'en parler (où ils sont situés, la plage, l'hotel comme tel, la bouffe, les excursions...
Nous serons au Sirenis la salina nous aussi du 03 au 11 septembre avec Sunwing, habituellement nous voyageons en aout 2 semaines mais cette annee ce n'etais pas possible.. nous serons 2 familles avec enfants de 9ans -11ans- 14 ans et 15 ans... je me...
Je ne fais pas de description complete pour l hotel car une tres bonne a ete fait il y a peu.Nous etions 8 (4 adultes 2 enfants 7, 8 ans).80% de la clientele est quebecoise et tres familial (Grand parent avec enfant et petit enfant).Hotel occupé a 60%.Tout...
Mynyannie · 21 mars 2008 à 1:39 · 11 participants · 2 941 affichages
Moi et mon conjoint souhaitons se marier dans la région de cuba soit début décembre 2008 ou bien début janvier 2009. En partant j'élimine tous de suite Varadero je trouve qu'il y a trop d'hotels, je voudrais me faire proposé un hotel au moin 4* située...
Caipirinha · 16 septembre 2009 à 10:32 · 4 participants · 3 420 affichages
Nous allons pouvoir partir ma femme et moi pour une semaine fin octobre 2009. Nous aimerions connaitre vos avis sur le Cap Vert. Comme nous avons déjà été plusieurs fois au Mexique et en République Dominicaine dans les chaînes d’hôtels Iberostar et Riu...
Je suis revenue d'un fabuleux séjour au GBP El Portillo à La Samana du 27 janvier au 3 février. Je tiens tout d'abord à dire, qu'avec certains commentaires ultra-négatifs, mon copain et moi avaient un peu peur d'y aller...mais je n'ai jamais passé un...
Wagaboy · 9 novembre 2008 à 23:05 · 7 participants · 2 251 affichages
Hola! J'ai séjournée au Club Bucanero de Santiago de Cuba du 01 au 08 mars 2008. Je vous fais part de mes commentaires le plus objectivement possible. MES POINTS POSITIFS 1) L'hôtel est situé dans un site enchanteur. Il se trouve dans un parc national...
Latamoa77 · 26 août 2009 à 10:26 · 5 participants · 3 610 affichages
Nous avons prévu de faire un voyage en mi-janvier à la réunion puis à l'île maurice avec nos deux garçons agés de 6 et 10 ans. J'aurai aimé savoir quels sont les meilleurs hôtels dans ces pays avec des clubs pour enfants car en plus nous fêterons nos...
Je reviens sur les choix hotel à Maya, quelqu'unn peut-il me nommer de bon hotels pas trop cher, bien, l aplage pas important mais les restos oui et surtout pas trop de Playa des carmen. Merci
Malgré mes recherches sur le site de VF.com, je ne trouve que tres peu d'infos sur ce si bel hôtel ou nous irons séjourner pour nos vacances d'hiver, en janvier prochain. Qui sont ceux qui peuvent nous en parler et nous livrer leurs impressions? Je ne...
Je part pour le moon palace a punta cana avec air canada en fevrier prochain je me demandais si il y avait une taxe d'entrer ou de sorti a payer. Merci de votre réponse!!! isa
Ma femme et moi même nous rendons à Antalya à l'hôtel Dosi Resort avec l'agence Neckermann du Samedi 26 Septembre au Samedi 3 Octobre 2009 au départ et au retour de l'aéroport de Lesquin. Voici les renseignements que je désire avoir: 1*: quels est le...
Naleblanc · 20 septembre 2009 à 15:15 · 2 participants · 1 301 affichages
Je vais à Riviera Maya à l'hôtel Valentin Imperial du 14 au 21 décembre 2009. J'ai vu sur différent site que les chambres étaient non fumeur. J'aimerais savoir si c'est le cas pour tout l'hôtel. Je sais qu'il y a un bar à cigar mais je pense pas que mon...
Soho · 25 juin 2009 à 16:44 · 4 participants · 1 276 affichages
Quelqu'un à t'il déjà séjourné au Bayoke Boutique Hotel à Pratunam? (Attention ne pas confondre avec Bayok suite et Bayok Sky). Les photos sur leurs sites ont l'air pas mal www.bangkok.com/... mais je préférerais avoir l'avis de gens qui y ont déjà séjouné...
Taquile · 20 septembre 2009 à 0:29 · 2 participants · 946 affichages
Nous sommes 2 copines qui vont se rendrent a cet hotel bientot et on préfèrerais avoir chacune notre lit.pouvez-vous me dire si les blocs pres de la mer.ont des chambres a deux lits.je ne sais pas s'il y a une section plus vielle a cet hotel et je ne...
DATE: du 21 au 28 juin 2009, Voyages Bergeron, Nolitours, Canjet 727-800 PRIX PAYÉ: $599 CAN par personne, tout inclus, pour 1 semaine. La date d’achat est le 1er juin 2009. TAUX DE CHANGE: $100 CAN a donné $72.00 CUC, $100 CUC coûte $139 CAN TEMPÉRATURE:...
Snoopygirl13 · 28 janvier 2009 à 22:10 · 5 participants · 5 108 affichages
Je me marie le 27 juin 2009 et nous partons en voyage de noces a l'ile maurice mais je souhaiterai avoir des renseignements sur l'hotel "le cannonnier".est ce que quelqu'un a deja sejourné dans cet hotel et quelqu'un connais les suites lune de miel? le...
Je vais partir en séjour marmara a hôtel rexene dans 15 j. je voudrais savoir le cout de vie la bas dans les de ville bodrum et gumbet cigarette (marque) bière jus d orange l eau taxi restau avec vue (poisson) bar/ pub boite ect... et les visites au alentours...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si la nouvelle section matanzas est ouverte et qu'est-ce quel à l'air? et j'ai entendu dire que de nouveaux restaurant ouvrirait en novembre à ce même complexe est-ce vrai? merci