Je pars pour le Blue Bay Cayo Coco du 6 au 20 novembre prochain. J'ai réservé avec Sunwing. En fouinant sur le net, j'ai découvert qu'il y avait à cet hotel deux catégories de chambre soit: Chambre standard et Suite Junior... Sunwing offre ces deux options...
Shoune · 22 septembre 2009 à 4:31 · 3 participants · 1 228 affichages
Pour ceux ayant beaucoup voyagé.. quelle destination me suggérez-vous fin novembre? Il parait que certaines destinations sont à éviter.. (coté température) et quelle hotel 4 étoiles et plus me suggérez-vous aussi? espérant vous lire sous peu! Merci
Je sais que plusieurs se demandent ce qu'adviendra de l'ouverture du Iberostar Laguna Azul. J'ai publié des photos (43) de la construction actuelle, ainsi vous serez à même de tirer vos conclusions. Aux dernières nouvelles, selon un communiqué émis il...
Nous sommes 2 copines (+/- 45 ans) et nous souhaitons partir pendant les vacances de Toussaint du 31/10 au 7/11 à Marrakech ou à Djerba. notre but: avoir encore du soleil et de la chaleur, farniente complet en all in (1er voyage sans les enfants entre...
Tout est dans le titre alors si vous pouvez m'aider car on doit envoyer un mail pour retenir une chambre. Nous avons optez pour une chambre avec vue partielle mer Quel bâtiment? quel étage? Nous préférons le calme. Merci Cordialement Laurent
J'ai l'intention de me marier l'an prochain au Grand Sunset Princess à la Riviera Maya. J'aimerais savoir si certains d'entres-vous ont déja assister ou même vu un mariage à cet endroit. J'attend vos nouvelles merci!
Superstar1 · 21 septembre 2009 à 19:29 · 6 participants · 5 127 affichages
Je planifie un voyage à Cuba de 2 semaines début déccembre dans un tout-inclus 4 étoiles ou 4 étoiles 1/2 à VARADERO. Je recherche la meilleure qualité-prix. Que me suggérez-vous? Je veux du divertissement sur le site de l'hôtel, de la bonne bouffe (comparativement...
Je regarde pour cet hotel au mois d emars, je voudrais savoir quel distance de l'aéroport et d etemps faut-il compter pour se rendre à l'hotel. Aussi, difficile de se retrouiver à l'aéroport, chercher notre autobus, nos bagages etc. Merci.
Ce message s'adresse aux personnes qui ont déjà séjourné à l'hôtel Africa Queen à la Somone au Sénégal.Je voudrais savoir si les chambres sont équipées de moustiquaires. merci d'avance
Majordom · 22 septembre 2009 à 10:03 · 2 participants · 1 128 affichages
Je prévoie un séjour de 15 jours pour les vacances de février 2010. Pour ce séjour, je cherche un hotel pouvant plaire à toute la famille, c'est à dire avec une belle piscine pour la fille, une belle plage pour la maman et un bon club de plongée pour...
Gonzail · 9 janvier 2009 à 21:05 · 7 participants · 3 279 affichages
Partons mes 5 amis (es) et moi au nicaragua (montellimar) en fevrier 2009 et j'aurais aimé avoir des nouvelles fraiches un petit résumé serait apprécier...
Nous voulons aller au Gran Bahia Principe Ambar en République Dominicaine le 26 Septembre et je me demande ce que vous pensez de cet hôtel. Je sais que c'est le temps des ouragans mais moi ca ne me dérange pas, je prend le risque. Merci Jocelyne
Vdan · 21 septembre 2009 à 3:56 · 4 participants · 1 453 affichages
Mon choix est fait pour un hotel a cuba ce sera le melia las antillas les critiques sont unanimes je compte partir vers le 20 mars 2009 j ai trouvé sur bergeron.com au tarif de 1384$ d'après vous est-ce un bon prix.Ou je devrais attendre encore un peu...
Erijo · 21 septembre 2009 à 14:32 · 3 participants · 1 334 affichages
Nous partons vendredi pour Le club Ancon Quelqu'un peut me donner des numéros de chambre en supérieur avec vu sur la mer et le plus haut possible dans l'immeuble Le temps en autobus c'est bien 2.30 à 3 heures de Santa Clara Jorge il est toujours à la...
Je recherche les coordonnées de l'hotel Digue Island Lodge à La Digue, je souhaiterais réserver 4 nuits pour un voyage de noce en juillet. Qui connait cet hotel? Je souhaiterais également séjourner 5 nuits à Praslin. On m'a conseillée Le Duc de Praslin...
Thalie66 · 21 septembre 2009 à 3:33 · 2 participants · 1 047 affichages
Je quitte pour le sud avec mon mari et mon fils de 9 ans le 5 mars 2010 pour une formule tout compris. J'aimerais avoir des conseils-destination... car je recherche un hôtel propre, une mer cristalline et une belle plage, avec bien sûr de la bonne bouffe...
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel oasis turquesa a Varadero.Cobien d'étoiles, la bouffe, la plage, les chambres ect...Je regarde sur le site de voyage a rabais il y aucun commentaire et aucunes photo est-ce une nouvelle hotel. Merci.
Nous ne sommes jamais été en République Domincaine. Nous avons fait 4 voyages à Cuba. Nous recherchons un hôtel avec la même qualité que le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Nos critéres sont: Belle plage sable blanc ou on peut marcher longtemps Eau...
Bluepaty · 25 août 2009 à 19:25 · 5 participants · 2 608 affichages
Je vais au complexe ibérostar paraiso le 23 octobre prochain pour deux semaines et je me demandais si il y a d'autres personne qui y seront en même temps que moi. Ce serais sympa de rencontrer des gens de VF durant mon séjour. En passant ce sera la quatrième...
J'aimerais aller à la romana en mars prochain, et j'ai jetté mon dévolu sur l'hôtel oasis canoa...J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y sont déjà allé...très important pour moi:une belle plage, et la mer sans algue..la bouffe est-elle bonne?et...
Je planifie un voyage avec mes petits enfants le 30 mars 2009. Quel hotel me conseillez-vous entre le Barcelo Punta Cana et le Sirénis la salina. Les enfants 13-11-5-3 ans. Est ce qu'il y a des chambres communicantes dans ces deux hotels. Merci à l'avance...
Je fais un appel d’information. Je quitte pour 2 semaines en janvier avec un ado de 15 ans à l’hôtel Dreams Palms Beach Punta Cana, qui a des activités pour les ados. Y en a il parmi vous qui avez des informations a ce sujet, D’autre par mon ado adore...
Chantal2 · 11 janvier 2008 à 20:33 · 3 participants · 2 611 affichages
Nous partons en février dans le sud de la thailande et nous avons l'occasion de séjourner un peu à l'hôtel Sofitel de Ao-Nang à un tarif très très intéressant. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Savez-vous où est situé exactement cet hôtel, car on ne voudrait...
Quelqu'un peut me parler de la plage du Dreams Tulum resort s.v.p. À date l'hôtel me tente et la plage est 5étoiles sauf que sur aucune photo je peux voir des baigneurs??? Ce n'est pas rassurant... Merci de me donner un coup de pouce! Gabriella
Thebine · 19 septembre 2009 à 14:52 · 3 participants · 1 068 affichages
Pour la premiere fois, je ne réussi pas a me brancher. Mon premier choix était le barcelo et là j ai vu le bahia principe tulum a 3700$... je ne l ai pas réservé, pourquoi, je ne le sais pas????? En tout cas, il n est plus là Aujourd `hui je vois...
Motikanou · 19 septembre 2009 à 19:18 · 3 participants · 2 956 affichages
Je viens de réserver un séjour all in dans cet hotel par VIP en Belgique pour décembre 2009. Quelqu'un revient il récemment de cet hotel? Quelles sont vos impressions Chambres? personnel? nourriture? animation? plage? Quid du voyage avion avec jetair...
Je pars pour Riviera Maya au Grand Palladium White Sand Resort et je suis inquiète puisque cette hotel est neuve...quelqu'un a-t-il une expérience à cet endroit?
Nous prévoyons, mon conjoint et moi, aller à Punta Cana au début janvier. Ce sera notre premier voyage dans le Sud! J'aimerais savoir lequel de ces trois hôtels est le plus tranquille et a la plus belle végétation (nous sommes de grands amateurs de jardin...
Gros dilemme...je ne sais pas quel choisir entre les deux hôtels? Tout ce que je sais, Ambar est pour adulte et se vend avec Air Canada et le Bavaro est familial et se vend avec TMR. Pouvez-vous m'éclairer? Je crois que ceux qui logent au Ambar ont accès...