Tsaiveudire · 31 août 2009 à 16:00 · 4 participants · 1 389 affichages
Je m'apprête à faire mon premier voyage dans le sud je vais aller au Sirenis la salina le 18octobre, J'aime bien faire de la playa, par contre j'aimerais bien voir du pays... Je vais être accompagné d'un ami, par contre, il a un petit handicap donc, je...
Liryca · 8 août 2009 à 16:38 · 7 participants · 4 323 affichages
Nous sommes 2 couples qui veulent aller à la Riviera Maya le 7 janvier 2010 pour la première fois.Nos 3 derniers voyages ont été des croisières donc je ne connais pas trop les touts inclus.Je recherche une belle plage ou se baigner sans souliers de plage...
Je vais pour un première fois en Tunisie, j'ai trouvé beaucoup de bonnes idées d'excursions, mais j'ai pas trouvé encore de bonne informations sur l'hôtle et certains petits détails. J'ai trouvé des commentaires sur ce que certaines personnes ont aimé...
Biggy · 4 août 2007 à 23:23 · 6 participants · 9 565 affichages
Nous comptons nous rendre prochainement à l'hotel framissima Bella Maris en crète, que pouvez vous m'en dire au niveau: des chambres (spacieuse, propre...) de la nourriture: n'est ce pas trop répétitif et européen, j'aime manger local, la gastronomie...
POurriez vous me dire quel hotel puis-je trouver près du garden park à djerba car mes amis on deja reserver et il n'y a plus de place pour moi donc je cherche un hotel ou autre près d'eux. Merci pour votre réponse cordialement loup7
Cosid83 · 21 juillet 2009 à 15:10 · 11 participants · 4 078 affichages
Nous venons juste de rentrer du MEXIQUE, nous étions au VIVA WYNDHAM MAYA et nous sommes enchantes de notre voyage Les Mexicains sont trés gentils. Le personnel de l'hotel est au petit soin tout le temps et les spectacles en soirée magnifiques Nous n...
Quelqu'un pourrait-il me fournir l'adresse du courriel de l'hotel Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana? j'ai regardé sur le site mais je n'ai pas trouvé merci bonne journée à tous
Je viens de constater que le Playa Turquesa n'avait pas de Baby Club. Le mini-club commence seulement à 4 ans. Est-ce que vous savez s'il est possible d'y aller même avec un bébé de 2 ans? Je sais que le Playa Pesquero offre le Baby Club de 0-2 ans mais...
Je vais faire un voyage en rép dom et je ne sais quoi choisir entre punta cana bavaro princess et Samana club lookéa samana?? Pourriez vous me renseigner svp
Si des voyageurs qui reviennent du Sirenis La salinas, J'aimerais avoir vos commentaires et vos bon moment (excursion, resto, visite de varadero etc) histoire de voir ce qui m'attend et ce que je devrais absolument voir ou essayer. Merci et bonne journée...
Lis partout tenue correcte exigée pour les restaurant, mais faut-il vraiment y aller en costard cravate, ou unjean et t-shirt voir jogging suffisent?? Par avance merci
Mroy265 · 14 décembre 2008 à 16:51 · 7 participants · 1 836 affichages
J'aimerais faire l'achat d'un voyage de "dernière minute" avec la famille, nous serions 2 adultes et 2 enfants de 10 et 5 ans.. Avez vous des suggestions d'endroit "beau-bon-pas trop cher"?? Nous voudrions partir de Montréal le 30 décembre pas trop cher...
Kiara01 · 22 février 2009 à 17:43 · 8 participants · 2 020 affichages
Je viens de lire un commentaire sur un site connu et ca me donne froid dans le dos. Cette personne vient d'arriver de Club ou Villa Cojimar (du 6 au 13 février 2009), elle était dans le bungalow 12 et voici une copie de ce qu'elle a écrit: "The first...
Est ce qu'il aura des personnes au Sol club Cayo Largo entre le 21 sept et le 8 oct. Des amis viennent d'arrivés du Sol et ont bien aimés leur voyage. Comme d'habitudes super plages et belles températures. Je suis rendu accro à Cayo Largo. Bonne journée...
Alors çà est, me voilà de retour de l'excellent hôtel Gran Bahia Principe El Portillo de Las Terrenas en République Dominicaine. Alors pour commencer, je rassure toutes celles et tous ceux qui pourraient s'inquiéter sur la réputation de cet hôtel. Moi...
Je pars une semaine à la Fidele à partir de ce 28 juin. Et cette année ce sera à l'aventure puisque j'y vais seul. Ce qui n'est pas vraiment grave vu que l'ambiance y est excellente et qu'on s'y retrouve vite en groupe (y suis allé il y a 2 ans) donc...
J'aimerais savoir s'il est vrai qu'à Antigua, (hôtel Jolly Beach), on y retrouve une des plages les plus jolies et une mer calme d'un bleu incroyable?? Merci de m'informer sur cette destination < Merci de me donner des infos sur la mer et la plage...
Stephen27 · 4 mars 2009 à 15:15 · 5 participants · 2 214 affichages
Je pars ce vendredi 13 mars pour une semaine à cet hôtel, et je recherche le courriel de l'hotel Gran Bahia principe El Portillo, car j'ai quelques demande à leurs formulées. merci de votre aide.
Je voudrais savoir s, il y a une différence entre le SOL RIO DE LUNA Y MARES et le SOL LUNA Y MARES... A Holguin... Est-ce la meme chose? C, est le meme hotel? Les commentaires semble excellent sur cet hotel...quelqu, un a des photos pour moi? Derniere...
Dougnutchoco · 29 août 2009 à 19:02 · 3 participants · 2 754 affichages
J'ai beaucoup parcouru le forum et il devient difficile de faire des choix... Et puis je finis par ne plus savoir ce que j'ai vu... Je cherche un bel hôtel aux Maldives où faire de la plongée et/ou du snorkeling, donc si possible proche de la barrière...
Nous sommes rentrés cette nuit de l'hotel sunrise island view, l'hotel est très bien, très grands avec de beaux jardins, les chambres sont spacieuses, frigo, tv, clim et coffre. Il y a plusieurs restaurants, si vous voulez aller au resto italien et celui...
Gros6 · 16 septembre 2009 à 9:23 · 2 participants · 2 482 affichages
Je recherche des informations sur l'IBEROSTAR ROSE HALL SUITES pour partir an fevrier avec un enfant de 6 ans: Comment est le club enfant? Comment est la plage? faut il des chaussures d'eau? vagues? Merci d'vavnce pour vos réponses. Clt.
Je suis à la recherche d'informations concernant le Dreams Tulum. Notamment, la plage, est-elle pratiquable sans chaussures d'eau? y a t il des vagues? Autre point d'interrogation, quel est la qualité du club enfant? Pour information, nous (2 adultes...
Après avoir lu les commentaires sur la villa cojimar, je regrette mon choix.. aurais-je été mieux avec l'autre hôtel. Je pars seule en voyage en plus... Maudit! Si nous avons réservé peut-on faire un changement d'endroit? Si quelqu'un connais cette info...
J'aimerais beaucoup trouvé une chanson que l'on entendait souvent quand je suis allé au Mélias las dunas de cayo santa maria à Cuba, l'équipe d'animation la fesait souvent jouer aux cours de danses sur la plage, dans les spectacles le soir et aussi à...
Mon voyage est déjà booké pour cet hotel mais j'aimerais savoir 2 choses: - Est-ce qu'il y a possibilité en utilisant l'acces internet (et fonctionne-t-il?) de brancher mon fil usb pour recharger mon iPod? - Est-ce que certaines chambres ont ou est-ce...
Je viens de passee 15 jours en turquie à palm hôtel à kusadasi l'hôtel est très propre et il est proche du centre de kusadasi. le personnel est très gentil et très souriant, très peu parle le français dommage pour un hôtel qui ne reçoit que des français...