Nous sommes un jeune couple (25ans) et souhaitons partir en republique dominicaine pour deux semaines fin septembre (oui derniere minute lol). Nous avons entendu parlé de l'hotel dreams la romana, nous aimerions etre dans un hotel recent avec de lanimation...
En mars, j'initie des gens aux joies du voyage. Ce sera leur premier et on a un budget assez limité. Je me demandais ce que vous pensez du club Amigo à Holguin? Comment est la bouffe, la plage et le site pour un 3* à Cuba? De plus, quelle est la meilleure...
Joli · 11 octobre 2008 à 14:25 · 3 participants · 3 664 affichages
Nous partons à la mi-novembre pour la Jamaique... notre première fois là bas YÉÉÉÉ!! Bon, je me calme... Quelqu'un peut me donner des informations récentes sur l'hôtel Riu Negril? Merci à l'avance
DenisP · 17 février 2008 à 22:46 · 3 participants · 1 248 affichages
Nous regardons pour notre prochaine destination soleil et nous voudrions nous diriger vers l'amérique centrale. Où aller dans un forfait tout compris avec les critères suivants: Site hôtelier de qualité, bonne bouffe, belle plage (Je sais que ce n'est...
Suite à des commentaires concernant le Playa Pesquero comme celui-ci est pas mal défraîchi, le service moins bon, la nourriture est moins bonne, j'hésites de retourner à cet endroit. J'aimerais savoir si quelqu'un est allée récemment au Playa Pesquero...
Je me demandais combien peut coûter le trajet pour se rendre de l'aéroport de Cancun au complexe hôtelier Ibérostar Paraiso. Merci pour l'info bluepaty
Saonna · 14 avril 2009 à 22:18 · 5 participants · 1 294 affichages
Retour de l'iberostar dominicana ou nous avons séjourné du 27/03 au 04/04/09. Ce club ne vaut absolument pas 5 étoiles moi je classe parmis les 3 étoiles pas plus. En effet toujours les meme plats au buffet du petit déjeuner au souper, tres peu de choix...
Maxi76 · 22 avril 2009 à 8:08 · 3 participants · 1 831 affichages
Cet été nous serons à l'iberostar dominicana à punta cana. Quelqu'un aurait il l'adresse e mail de cet hotel? Nous aimerions demander une chambre au 3 étages. Merci d'avance.
En juin je me suis rendu au nh cayo coco, plusieurs employés sur le site mentionnaient que la section laguna serait possiblement vendu à la chaine d'hôtel iberostar. Avez-vous entendu parler d'une vente possible de la section lagune. Donc j'aimerais que...
Nous voulons partir 2 semaines dans le temps des fêtes pour Riviera Maya. Il y a environ 2 semaines, au début août, j'ai regardé les prix et pour un 4 étoiles c'était environs 2500-2600$. Maintenant, à la mi-août, les prix sont de 3000$ à 2 exceptions...
Nous cherchons a quel hotel aller a riviera maya et près de playa del carmen. Nous voulons un bel hotel avec d'excellent resto a la carte et des activités pas trop loin a faire Merci de nous répondre Nathalie
France87 · 26 août 2009 à 19:44 · 2 participants · 1 889 affichages
Nous retournerons au royal Decameron en mars prochain pour trois semaines. Nous y sommes allés en 2007 et 2008. Nous logions a l'hôtel. Cet fois-ci nous logerons sur le golf car on y va beaucoup pour jouer au golf. Nous aimerions savoir comment sont les...
J`aimerais aller a st andres... mais mon agent de voyage me le déconseil Les hôtels (complexes) sont assez vieux les chambres ouach! la nourriture poulet/riz Moi je voullais avoir de la chaleur en février 2010 pis une belle mer??? Merci de vos conseils...
Zouzou77588 · 21 juin 2009 à 13:42 · 3 participants · 2 270 affichages
Je viens de réserver avec mon ami un voyage de 2semaines à Hotel Karibea Baie du Galion Resort 3, j'aurai aimer savoir si quelqu'un était déjà aller la bas et quelle visite et loisir y a t-il à faire? Merci de vos réponses, nous sommes un jeunes couples...
J'aimerais en savoir plus sur le brisas guardalavaca de holguin..Nourriture? buffet, resto à la carte, casse-croûte.Chambre... fonctionnelle et propre; je regarde pour la section villa.Plage? longueur, chaises en bonne quantité, ombre, palapas, algues...
Je dois effectuer un séjour à Monastir en octobre prochain à l'hötel Kuriat...Pouvez vous me donner vos impressions sur cet Hôtel. Quels sont les sites à visiter autour de Monastir. Certains sites parlent de prendre un taxi de louage pour se rendre dans...
Nous sommes à la recherche d'un départ pour Cayo Largo le 8 octobre pour un séjour de 3 ou 4 jours. Il y a toujours des départs les lundi et jeudi pour cette destrination sauf que nous n'arrivons pas à trouver un départ pour ce jeudi 8 octobre, seulement...
Tous cher (e) voyageur (e), J'aimerais savoir s'il y aurait des québéquois qui seraient en vacance 25 février au 4 mars 2009 au Sandals Royal Hicacos à Varadero? Je vais y être avec ma conjointe et nous aimerions rencontrer des gens pour y avoir du plaisir...
Cubasiquebec · 7 septembre 2009 à 17:23 · 4 participants · 1 131 affichages
Nous partons en amoureux a la mi-octobre. Si vous avez essayé les 2 hotels ci-haut mentionnés, lequel nous conseillez-vous pour un beau site, une belle plage et beaucoup de repos?? Merci pour tous vos commentaires et au plaisir... Jusqu'a maintenant...
Je suis présentement en train de magasiner un voyage à Varadero. J'hésite entre plusieurs hôtels. L'Arenas Blancas me semblait un bon choix. Dans mon budget. Est-ce que quelqu'un y allé récemment? J'ai lut qu'il était en rénovations? Je me demandais également...
Je vais à l'hotel Grand Paradise Bavaro du 31 Janvier au 14 Fevrier 2009, quelles chambres sont les mieux situées? Y a t-il un batiment à éviter? Merci Julien
CatherineNol · 31 août 2009 à 11:27 · 5 participants · 2 934 affichages
J'aimerais faire un voyage à la fin de septembre et j'hésite beaucoup entre le Ibérostar Varadéro à Varadéro et le Paradisus Rio de Oro à Holguin... Est-ce que quelqu'un aurait été à ces deux hôtels et qui pourrait me dire si l'un est vraiment meilleur...
Nous partons le 20/09/09 de Nantes vers l'Hotel Corifo Village à Acharavi sur l'ile de Corfou. Je ne lis que des avis négatifs sur internet, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est? Quel agence sur place propose des excursions et pouvez vous nous...
Nous serons au playa de oro du 10 septembre au 2 octobre, si vous y êtes au même moment vous pouvez me contacter avant le départ pour que nous fassions connaisance..Je pense que nous allons passer un très bon séjour malgré les avis négatifs d'un autre...
Je viens de réserver un séjour à l'hotel Royal Club anciennement Sun Club à Djerba. Apparamment le complexe est rénovée en 2008 et serait divisée en plusieurs petits bâtiments. Si quelqu'un connaît cet hotel pourriez-vous me dire quelle partie est la...
Je suis partie à l'hôtel Pyramides en juin 2009 avec une amie. sur internet elle avait vu des commentaires très négatifs. nous n'avons rien trouvé à dire en une semaine! l'hôtel était propre, les lits faits tous les jours, les serviettes changées tous...
Je souhaite partir 1 semaine au maroc fin sept, je suis une jf seule de 28 ans, j'ai besoin de voyager pour décompresser d'une année difficile au boulot (et surtout voir autre chose) pas trop envie de me retrouver seule donc je pense partir avec le club...