Cubasiquebec · 2 septembre 2009 à 18:43 · 4 participants · 1 582 affichages
Je suis déjà allée tant à Cayo Guillermo qu'à Cayo coco. Nous partons en amoureux à la mi-octobre et j'ai besoin de vos précieux conseils... Nous voulons nous reposer dans un bel endroit et notre principal critère est la plage (pas d'algues) et grande...
Dicowgirl · 6 mars 2009 à 13:54 · 4 participants · 1 835 affichages
Etes-vous récemment allé au Punta Cana Princess, all suites resort & spa, en Regency Club? Si oui, j'aimerais avoir vos opinions. Nous y allons du 4 au 12 avril 2009. Es-ce que quelqu'un d'autre y sera? Y-a t'il beaucoup de moustiques? Quel chambre est...
Nous sommes un groupe de jeunes de 22 ans et nous souhaitons partir en sejour en turquie en septembre a Bodrum ou Antalya!Nous vous demandons des conseils sur la ville là plus approprié pour des jeunes et des conseils sur les differents hotels, comprenant...
Je pars au Maroc, à Agadir fin octobre avec ma fille de 14 ans pour un séjour en Thalasso et je voudrais avoir des avis sur les hotels "Palais des Roses". et "Dorint Palace" J'ai pu voir sur internet que "le Palais des Roses" avait eut des problèmes de...
Avec l'aide des différentes informations sur ce site, j'ai finalement arrêté mon choix sur le Villa Cuba à Varadero (qui ne sera sûrment pas parfait, mais qui me conviendra - du moins je l'espère... alors éviter de me conter vos déastres à cet hôtel)...
Je vais passer nouvelle an à l'hotel Riu Taino et je voulais savoir si il y avait de l'animation spécial? Si les danseurs et animateurs seront là malgré la période de fêtes?.. Je vais à cet hotel pour la 4 eme fois et je voulais tester la période des...
Vide · 4 septembre 2009 à 18:53 · 5 participants · 1 283 affichages
étant plutot un habitué de Cuba et de la république, j'ai jamais payéplus cher que 1200.00 pour un voyage en mars et voilà que pour le Mexique le plus bas est 1250.00, esc-ce normal ou si le sprix risque de baisser encore pour un 4.5 ou 5. pour le 12...
Je part de Marseille au club Med Djerba la fidèle du 14 au 21 septembre 2009, y t il qq qui s'envole de Marseille? J 'aimerai savoir si ce club est vraiment bien comme l'indique beaucoup de site??? A bientot pour ceux qui y seront... lol
Ma femme et moi partons avec son ce en malaisie au club "cherating beach" pendant 1 semaine fin octobre 2009. Nous aurions aimer savoir ce qu'il y avait à faire aux alentours. Sommes nous prêt d'une grande ville pour faire des emplettes. Qui y a t-il...
J'ai quelque question pour cette hôtel je réserve jeudi pour le 15 mars pour 2 semaine dépandant des réponse que j'aurai 1-la plage ses correct ou pas 2-service correct ou pas 3- mini bar eau, biere, boissons gazeuse, ou rien 4-minute de marche la vrai...
J'enteds de bons commentaires sur le Dunes à marguarita, mais il y en a deux, le Beach&Resort et le Puerto Cruz, lequel est le meiux?Les plages sont-elles comparables, les chambres et la nourriture?la température moyenne en novembre et décembre est de...
NinaCubana · 18 août 2009 à 17:42 · 2 participants · 1 019 affichages
A tous ceux qui sont allés au Viva Dominicus Beach en 2006 ou 2007 (ou même plus récemment), je recherche une chanson que l'hôtel mettait en musique de fond parfois à la fin des spectacles quand ils présentent l'équipe d'animation et de danseurs. Ils...
Je serais à Hôtel Grand Palladium Palace Royal Suites à Punta Cana du 22 avril au 8 mai. qui d'entre vous sera à cette hôtel à la même période???? A bientôt
Je vais bientot partie en sejour en tunisie au mois de semptembre. J hesite entre plusieur destinations et hotels, pouvez vous me conseiller: * djerba, hotel vincci dejerba resort * djerba, haroun * djerba, sun club ou royal club * djerba, hotel yadis...
Pour ceux qui y sont allés, quel est votre choix entre le brisas et le playa turquesa? Pour les chambres, la nourriture, le site, la végétation, la plage. Celle-ci a-t-elle algues/ombre/longue/... Merci!
Nous partons à la mi-juillet à Holguin à Cuba, nous resterons deux semaines au Occidental Grand Playa Turquesa. Nous faisons actuellement notre liste et avons toutes sortes de petites questions. Nous ne sommes pas allés à Cuba depuis notre début d'adolescence...
Josie1 · 6 septembre 2009 à 19:09 · 2 participants · 1 520 affichages
Avez vous eu de bonnes expériences avec Nolitours. Au Majestic Colonial Punta Cana, Nolitours offre la section Cameleon? meilleures sections?? Ça vaut la peine ou pas? J'hésite car c'est un vol de soirée avec un retour de nuit. merci de vos avis
Nous sommes deux couple qui désiront passer deux semaines en RD et plus exactement à punta cana. petit hic... le choix de l'hotel (vue le nombre) est assez fastidieux, un petit faible peut etre pour le "iberostar bavaro" - nous aimerions connaitre vos...
A tous, suite à de nombreuses recherche pour me trouver un hotel a punta cana, mon choix s'est arrêté sur deux hotel. J'ai besoin d'avoir les différences entre les deux et m'aider à faire mon choix. alors voici, pour le meme prix, j'ai a choisir entre...
Je compte me rendre à San Andres à pâques, et le meilleur hôtel que j'ai trouvé rapport qualité/prix est le Maryland. Est-ce que vous connaissez cet hôtel et est-ce que vous me le recommandez? Est-ce qu'il est possible de louer des scooter sur place et...
Smallball · 27 août 2009 à 9:51 · 8 participants · 5 830 affichages
Je suis à 12 jours de mon départ pour le Riu Bellevue Park et mon Tour Opérateur Jetair m'apprend que Riu leur a signalé que le club était en overbooking et que mon séjour était annulé. Je précise que ma réservation a été faite le 11 février de cette...
Vide · 24 août 2009 à 13:42 · 2 participants · 1 243 affichages
J'aurais besoin de quelques renseignements sur cet hotel et sur le parc à coté. La qualité de la nourriture, l'ambiance, la propresté etc. l'entrée du parc est-il compris dans notre forfait de vacances. Quesl sont les excursions à faire et quels sont...