Départ pour PUNTA CANA le 1er mai, pour 16 jours... au SIRENIS TROPICAL SUITES avec Air Transat... avec notre fille (5 ans). Que ne faut-il pas manquer à PUNTA CANA? Que faut-il surtout éviter? J'ai pu lire par ailleurs que ce complexe était recommandé...
Pouvez-vous me donner des infos sur l'hotel sirenis et des bon plans. j'y vais le 21/01/06. Pour les pourboires comment il faut donner? La monnaie kil fo avoir dollar ou pesos? les excursions sont elles biens? A Bientôt jo@
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai voulu avoir des informations sur la republique dominicaine pour nous offrir a moi et ma femme (nous avons 32 ans) le voyage de noce de reve (Octobre).En fait j'ai deja consulte des brochures, mais pour moi le choix...
Bore · 8 avril 2009 à 13:04 · 4 participants · 1 783 affichages
Nous partons ma femme et moi +1 ami à cet hotel le 28 Avril.. j'aimerais savoir comment est la plage actuellement ainsi que vos avis sur l'hotel.. Y a t'il assez de place a la piscine et a la plage ou c'est surpeuplé? merci à tous Boris
De retour du DAR ZAKARIA à Yasmine Hammamet du 20 mai au 27 mai 2007. tout d'abord l'hotel: trés sympa, chambres tres spacieuses avec terrasse ou balcon, nettoyer tous les jours!!! serviettes egalement changer tous les jours. La terrasse du restaurant...
Avant de choisir l'hôtel à Cayo Santa Maria...il me reste un dernier point à éclaircir...les spectacles du soir...au Las Dunas, de quoi ça a l'air?font-ils participé les touristes ou est-ce des spectacles professionnels?le théatre est-il extérieur, intérieur...
Noua venons de trouver une superbe carte avec l'emplacement de tous les hotel (majorité je crois) de Varadéro...Ca peut ètre pratique si vous voulez savoir où vous serez situé par rapport à une autre hitel. Si vous avez besoin d'une telle carte, n'hésitez...
Malgré les posts existants sur le sujet, je tiens à vous donner mon avis sur le Domaine de Nianing! J'ai passé là bas une semaine du 4 au 11 janvier, avec l'agence Salaun ici en Bretagne, et African travel Group prenait le relais arrivés là bas. L'avantage...
Nous partons en amoureux du 4 au 23 septembre au Clum marmara "kimeros village" en Turquie. Nous aimerions savoir vos avis par rapport a cette endroit Y'a t'il possibilité de faire des escursions dans le coins?? Son t'elles cheres?? Merci de vos réponses...
Ecitron · 9 juillet 2009 à 22:35 · 5 participants · 4 602 affichages
On prevoit passer une semaine a Varadero en debut Aout (4 jeune hommes dans la 20taine). Avez vous des suggestions d'hotel ou la clientele aurait sensiblement notre age 18-25, ou on fait la fete (nightlife), ou ya pas trop de personnes agés et ou ya des...
J'ai été au ID la première semaine de juin et je peux vous dire que j'ai bien apprécié mon séjour. L'hôtel est très bien, la plage est très belle, la piscine aussi, le personnel est extrêmement serviable et attentionné. Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y...
J'ai 25 ans et je programme de partir au Club Med de Djerba la Fidèle du 22 juin au 2 juillet prochain Si certains sont dans la même situation que moi, faîtes un petit (ou même un grand) signe, qu'on puisse éventuellement faire connaissance avant le départ...
On part a deux (en célibataire) pour la dernière semaine de la saison a la Fidèle pour notre 1ère fois, est ce que vous pensez qu'il y aura du monde quand même?????et y en a t il parmis vous qui y vont pendant cette période??? merci pour vos réponse:)...
Je ss une jeune fille de 28a, je pars pr djerba la fidèle avec mon cousin le 14juil 2008 et je voudrais savoir si ya ds personnes ki y seront en meme temps k ns bisous à tous
J0 · 2 juillet 2009 à 3:52 · 11 participants · 2 897 affichages
J'ai été au Sirenis la Salina du 11 au 18 juin dernier. Voici ce que j'en ai pensé. L'endroit, c'est magnifique! Je dirais que c'est l'hôtel la plus belle que j'ai visité. Oui c'est grand mais c'est tellement pas un problème. On marche maximum 8-9 minutes...
Kenchyne · 20 mars 2009 à 15:42 · 3 participants · 1 487 affichages
Voilà, je dois partir avec un couple d'amis en République Dominicaine. Ce qu'on me propse c'est ceci: Du 22 Août au 5 SeptembreA Punta CanaPrix 1785€ sans assurance et avec assurance 1860€ tout comprisL'hotel est le BARCELO DOMINICAN BEACHLa compagnie...
Jacky29600 · 13 juillet 2009 à 8:46 · 3 participants · 3 571 affichages
Je vais en voyage a cet hotel au mois d aout (c mon premier voyage avec Nouvelles Frontieres et en Martinique) n etant pas habitué, pouvez vous me renseigner sur: comment trouver la navette en arrivant a l aeroport, y a t il un service de location de...
Je devais partir au Mexique ce vendredi 1er mai, mais compte tenu des risques nous avons décidé de reporter le circuit au mois de novembre prochain... Comme nous avons vraiment besoin de prendre le soleil et de se détendre nous voulons prendre un semaine...
Nous devions aller au Laguna Azul du 23 juin au 30 juin mais l'ouverture a encore été reportée. Il nous ont relocalisé au Paradisius Varadero. Quelqu'un y est allé dernièrement. Commentaires sur la place? Merci
Tous! quelqun pourais me dire même si le sable est foncé à cet hôtel si on vois le fond de la mer? vois ton nos pieds? y a t'il des roches au fond de l'eau? et ya t'il beaucoup d'animation sur le site et des excursions? merci à vous tous!
Fidji · 19 avril 2005 à 12:05 · 7 participants · 8 235 affichages
Je dois partir en Tunisie avec 1001 soleils. Par contre je ne trouve pas leur site ou le moindre renseignement les concernants. Quelqu'un pourrait t'il m'aider à les contacter ou me dire si leurs prestations sont satisfaisantes.
Nous voulons voyager seule moi et mon conjoint cet hiver et après notre premier voyage nous sommes plus en mesure de savoir ce que veux comme critères sauf que nous avons besoins de plus d'information afin de choisir notre hotel. tout d'abord, pour le...
Si quelqu'un est allé récement au Riu Yucatan, peut-il me dire si il est exacte qu'il est impossible de se servir d'un téléphone cellulaire dans le complexe des hôtels Riu? Si oui, est ce une question de réseau ou d'opérateur?? J'ai un portable avec un...
Finalement après Hurghada, notre choix s'est plutot porté sur Marsa Alam et El Quseir et j'ai vérifié avec l'hotel qui a une adresse mail, et leur équipe d'animation parle anglais francais allemand et meme italien.. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel...
Pars le 21 février au sultan gardens resort à sharm el sheikh de lesquin à 20 h on doit arriver à 4 h le matin savez vous si on vient nous chercher à l'aéroprt et ou on fait escale Merci de me répondre je suis nouvelle sur le forum j'espère que ma demande...
Qui pourrait me donner des tuyaux sur cet hôtel - je pars dimanche pour 3 semaines en 1/2 pension - le TO par lequel je pars et Tuï que je ne connais pas - merci de bien vouloir me donner quelques renseignements sur l'hôtel - je suis d'ailleurs preneuse...