J'aimerai y séjourner mais j'aurais aimer avoir vos impression!merci de me donner toutes vos suggestions!!! Et surtout est ce possible de se rendre à Djerba en voiture? Merci beaucoup beaucoup de votre aide!!!
Fayç · 16 juillet 2009 à 18:01 · 4 participants · 1 374 affichages
C'est fait nous partons sur au arenas doradas et maintenant nous voulons savoir tous ce qu'il y a faire dans les allentours surtout pour ce qui est de la fete en tout genre (ds les hotels, à l'exterieur, enfin tout) et aussi faire 2ou3 excurtion qui en...
J'aimerais avoir votre avis sur l'hôtel Serenity Makadi Heights à Hurghada. Est-il propre? La plage est-elle facilement accessible? Idéale pour le snorkeling? La clientèle est-elle principalement Russe? Je vais bientôt réserver mes vacances pour fin avril...
Merci à tous ceux qui m'ont donné des renseignements... nous avons finalement choisi le Barcelo Punta Cana qui était en offre spéciale. Si vous avez des tuyaux sur cet hôtel ils sont les bienvenus! Par exemple: - Quelles chambres ou partie d'hotel choisir? ...
Cassandrya · 12 juillet 2009 à 4:03 · 5 participants · 1 485 affichages
Je voulais savoir commme on approche réellement de mon départ qui est le 23 juillet!!!!!!11 DODOS!!! Y a t 'il des gens qui en arrive la la!!! Tout juste depuis une semaine ou deux??? Comme ça je saurais à quoi m'attendre dans 11 DODOS!!! Je m'inquiète...
Nouvelle sur le forum je voulais quelques précisions sur cet hotel dans lequel nous allons passer nos vacances en aout avec 2 enfants de 6ans 1/2 et 21 mois Concernant les chambres il y a bien un mini frigo?Que mettent ils dedans? Au resto l'eau est elle...
Anonn · 18 juillet 2009 à 19:55 · 3 participants · 4 957 affichages
Cela fait la seconde fois que je prends un "hotel secret" sur last minute, la derniere fois a Bruxelles, cette fois-ci a Prague... aprés une petite reflection j'ai l'impression que les hotels secrets sont toujours des Hilton... car il n'y a aucun...
Minizoé · 14 juillet 2009 à 20:50 · 2 participants · 1 307 affichages
Es ce que quelqu'un reviens du Catolonia Playa Maroma? Nolitour finis sont contract fin Octobre et impossible de savoir quel T O vas le reprendre. Si quelqu'un y vas très prochainement pouvez vous, vous informer à l' hôtel même et me donner des nouvelles...
Je vais faire un tour à santiago une semaine j'aimerais savoir si cela vaut la peine je voulais aller à Bucanero o au Brisas. J'aimerais avoir vos commentaires un peu détaillé serait apprécié. Bouffe, l'animation, la musique, et les chambres. Je dois...
Je me demandais si quelqu'un avait déjà logé à cet endroit. Cela à l'air d'un petit paradis, en plus d'avoir l'air propre et abordable. Alors, je demandais si les gens ont de bons commentaires. Ça à l'air trop beau pour être vrai comme endroit. Merci
Je vais passer 15 jours à Corfou dans cet établissement, quelqu'un connait-il ce dernier? et me donner ses appréciations personnelles. Merci par avance et sincéres salutations Guy Leclerc
Moi et mon amie (20 & 18 ans) on veut partir dans le sud en juin je me suis fait conseillé le grand paradise bavaro à punta cana à 925 $ avec sunwing les avis sont partagés... je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui est allé récemment ou même à la même...
Vive09 · 16 juillet 2009 à 4:46 · 2 participants · 1 149 affichages
Je me prepare a passer plusieurs mois en Tunisie et je n ai pas regle un detail pour lequel je n ai pas trouve de solution encore. J ai loue un condo et ai essaye, par mail, d obtenir infos mais sans succes. Quelqu un saurait-il s il y a un endroit pour...
Plaspec · 30 juin 2009 à 6:04 · 11 participants · 4 593 affichages
J'ai voyagé avec Vacances Sunwing pour Varadero, Cuba à l'Hôtel Barcelo Solymar et l'expérience a été ardue. À notre arrivée à l'hôtel vers 11 heures nous avons dû patienter dans le lobby jusqu'à 16 heures pour obtenir notre chambre située dans un bungalow...
Nancyjessy · 15 juillet 2009 à 6:11 · 4 participants · 1 102 affichages
Je suis aller a cuba et la plage etais superbe... (varadero) quelqu un peut me dire.. ya- t -il une plage en republique aussi belle que varadero.. eau turquoise, sans algue et belle plage.. je pence que peut- ete samana ou puerta cana et eau claire...
Je pars en octobre 2008 avec ma femme au Maroc à l'hôtel Kasbah à Agadir. Quelqu'un est il parti recemment? Qui connait un peu la ville sans être obligé de passer par les excursions proposées par l'hotel? Ou peut on trouver location voiture ou excursions...
Pour ceux et celles que ca pourraient interresser qui partent prochainement, je vous propose cette hotel sans hésiter! tout est parfait la plage est superbe, et j'en ai vu. WOW!!!! le personnel super aussi, la nourriture correct (cuba c'est cuba) le romantico...
Charlotte08 · 26 mai 2009 à 10:03 · 4 participants · 957 affichages
J'ai finalement opté pour le Mélia Las Dunas (après maintes hésitations)... Départ le 31 mai pour une semaine! Je voyage seule et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet endroit ou qui y séjourneront en même temps que moi...
Ma famille et moi avons reservé des vacances au Hasdrubal PRESTIGE de Djerba cet été, nous partons la semaine prochaine pour deux semaines. J'aimerais donc avoir quelques informations sur cet hotel, dress code, âge de la clientèle, qualité du service...
J'aimerais peut-être séjourner à l'hôtel Phi Phi The Beach Resort. Connaissez-vous? Si oui, est-ce bien? Si non, avez-vous des suggestions?? merci d'avance pour vos réponses!!
Pars en aout l'hotell issil a marrakech.Et a l'agence on m'a dit si j'avais une préference soit en batiment ou bungalow j (ai deux enfant de huit et onzE ans) pour la tranquilité j'ai choisit d'etre en retrait de la piscine et de l'animation.ceux qui...
Katia222 · 21 juin 2009 à 12:54 · 5 participants · 1 913 affichages
Nous partons fin juin à l'Iberotel Palm Garden en Turquie. Qui peut me donner quelques renseignements? Qui par également fin juin début juillet? Merci d'avance Katia222
Départ pour PUNTA CANA le 1er mai, pour 16 jours... au SIRENIS TROPICAL SUITES avec Air Transat... avec notre fille (5 ans). Que ne faut-il pas manquer à PUNTA CANA? Que faut-il surtout éviter? J'ai pu lire par ailleurs que ce complexe était recommandé...