Comme le tite le dit je pars pour Marea del Portillo le 17 Mai vu que Sunwing ne fait plus le trajet depuis la semaine derniere pour Montreal je voulais savoir combien coute le Taxi d'Holguin a Marea del Portillo? merci a l'avance Lyne
Nous sommes revenu dimanche soir et très ravi de notre semaine un peu courte d'ailleurs. Nous avons eu très chaud à part samedi de la pluie et le dimanche matin. Nous sommes arrivés à 4h00 du matin à l'hôtel, avec un superbe accueil très aimable et souriant...
Je voudrais savoir s'il est possible de se rendre à playa del carmen à partir des hotels de Cancun? Par autobus, taxi? Combien sa peut bien coûter? J'ai entendu parlé de la belle plage de Playa del Carmen, y a-t-il plus qu'une plage? Qu'il as-t-il à faire...
SimonLaCraie · 8 juillet 2009 à 16:50 · 2 participants · 2 253 affichages
Comme le titre indique je cherche la meilleur façon pour obtenir des pesos. Je pensais retirer des pesos au guichet de l'aeroport de Cancun mais parait il je vais avoir juste des grosses coupures right? Je peux en obtenir au bureau de change apres? Ça...
Fayç · 7 juillet 2009 à 19:14 · 7 participants · 2 915 affichages
Voila je vois tellement d'avis negatifs sur plusieurs club que je ne sais pas ou aller. je ne suis pas du genre a me plaindre tout le temps et j'ai l'habitude des clubs en repdom (3*). alors si vous avez eu de bonne experience (propreté, fiesta, ambiance...
Ayant largement profité des conseils des forumistes avant notre départ, voici, à notre tour, le compte-rendu de notre séjour. Départ de Nantes sur vol Iberworld, affrété par XL Airways (A 330-300 ; disposition des sièges 2 4 2) ; départ et arrivée à l'heure...
Nancyjessy · 12 juillet 2009 à 1:08 · 3 participants · 893 affichages
J AIMERAI PARTIR UN MOIS DANS LE SUD L ANNÉE prochaine donner moi des suggestion et peut etre vous meme avez deja parti... un mois... soit cuba, varadero, et republique J ai été répub.dom. (sosua.et puerto plata)... mexique nuevo puerto vall. venezuella...
Beg · 3 décembre 2007 à 2:01 · 7 participants · 6 730 affichages
Je pense me rendre là bas et j'aimerais savoir les excursions qui sont offertes à partir de l'hôtel Club Amigo Marea des Portillo de Manzanillo de Cuba. Merci! Beg
Laurendeaufr · 1 juillet 2009 à 16:38 · 4 participants · 1 556 affichages
De quoi la mer a-t-elle l'air à cet endroit?Est-ce la plage de Tullum?J'ai entendu dire que c'était la plus belle de Riviera maya (la plage de Tulum)est-ce vrai?
J'aurai aimer avoir des infos sur l'hotel Lookéa le Muskebi 3* situé à Bodrum, tant au niveau de l'hotel (propreté, service, chambre, piscine...), mais aussi savoir si la ville de Bodrum est une ville riche au niveau de la culture, se qu'il y a à visiter...
Des gens qui sont déjà aller à cet endroit au mois d'août? Le Royal Decameron de Riviera Nayarit est-il bien? Le service est-il aussi bien en été qu'en hiver? Avez-vous des conseils à nous donner? Merci! Stevanie
J'ai réservé un séjour à l'hotel Hotetur Plama Real à Varadero. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? D'autre part je cherche à louer une voiture, si quelqu'un connait un loueur sérieux à un prix raisonnable je suis preneur. Je serai à Cuba du 16 au 29 Juillet...
J'aimerais avoir des informations concernant l'achat de cigares à Cayo Santa Maria et plus précisément au sol Cayo Santa Maria? Est-il possible d'acheter des cigares directement à l'hôtel ou à l'aéroport? est-il vrai que je risque d'avoir de meilleur...
Nous seron a djerba chez village spritours golf spa de 20/7 au 3/8 nous voulons alle a voir Tamerza-Tozeur et apres Douz et Ksar Ghilane c'est mieu faire n.2 excursion de 1 jour a Tozeur e l'autre jour quelques jour apres a ksar ghillane o faire 2 jour...
Nous avons enfin trouver notre ile hotel aux maldives, (le choix a etait long et difficile) le kuredu, nous voulons partir 14 nuits au mois d avril. par quelle agence de voyage je pourrai passer car toute propose 7 nuits. il y a t il quelqu un qui peut...
Question un peu niaiseuse... Mon mari est assez sensible au soleil. Doit-on apporter un petit parasol de plage ou y-at-il assez de palapas? Nous y allons la dernière du mois d'août. Merci!
Laurendeaufr · 4 juillet 2009 à 13:39 · 4 participants · 1 031 affichages
J'aimerais avoir tous les renseignements concernant les restos à la caret.A combien a-t-on le droit par semaine?doit-on réserver?et si oui, est-ce difficile d'avoir des places?Quels sont les meilleurs? Combien le coplexe possède-t-il de piscines? La mer...
Mildra · 18 novembre 2008 à 0:39 · 6 participants · 6 193 affichages
Suis toute nouvelle sur le forum et suis carrément perdue quant au choix d'un hôtel à Maurice. j'hesite entre le Tarisa, le veranda pointe aux biches et le Mornea!!!! quelqu'un peut-il m'aider à trancher?? merci d'avance.
Je pense sérieusement a aller a Cayo coco le 28 aout.Quel hotel, me suggerez-vous?Et pourquoi? Je voyagerai seule. Ou si vous pensez que je serais mieux a Varadero. J'attends vos suggestions... Merci
Claujos · 6 juillet 2009 à 23:06 · 4 participants · 1 398 affichages
Nous partons le 17 pour le villa cuba 2 semaines, nous avons entendu plein de commentaires négatif mais le pire est qu'il n'y a pas de bars sur la plage est-ce vrai?
MG59 · 30 juin 2009 à 1:18 · 3 participants · 3 721 affichages
Je suis à la recherche d un deals de golf pour hiver 2010 janvier ou fevrier dans un tous inclus mexique -rep.dominicaine etc bey j attend vos suggestion
Voila au mois d'aout ma famille et moi nous nous envolons pour djerba a l'hotel homere. Cela est notre premier voyage comme toute maman je voudrais que ce voyage soit parfait, pour mes 2 enfants de 8 et 11 ans. Donc je recherche tout bon tuyaux pour passer...
Nous partons avec jet tour le 21/07/09 pour port el kantaoui par monastir de paris orly (transavia) pour 15 jours à 4 pour la premiere fois dans eldorador alambra all inclusive pour 15 jours. quels sont vos trucs pour bien profiter du séjour: monnaie...