Claudialou · 8 avril 2009 à 2:45 · 9 participants · 2 211 affichages
Nous sommes arrivés le 3 avril dernier après un séjour de 2 semaines à cet hôtel. Thierry a fait un très beau résumé, donc je vais être brève. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour sa végétation, sa propreté, sa plage, la nourriture, tout! nous étions...
Nous sommes un couple de 25 et 23 ans, nous partons cet été en formule tout compris à l'hôtel Sea Star Beau Rivage à Hurghada en Egypte, du 19 juillet au 2 août. Nous aimerions savoir si des personnes de notre âge partent à cette période et si elles peuvent...
Qui pourrait me donner des renseignements sur l'hôtel Riu Yucatan à Playa del Carmen? Les buffets sont ils bien variés?Nous sommes habitués aux buffets des hôtels Riu de République Dominicaines, ùo les buffets sont succulents. Un grand merci pour vos...
C'est encore moi j'aimerai passer du 3 au 10 juillet 09 à patong beach (phuket) pouvez vous m'aider à trouver un bon hotel bien situé (animé) avec grand piscine ou un peu petit de plus je voudrai passer 2 jours ou 3 sur les iles similan comment dois-je...
Je reviens tout juste de CUBA A SANTA LUCIA, JE PEUX VOUS ASSURER QUE DES BEBITES/MARAIGOUINS ET ETC, ON SE FAIT MANGER TOUT ROND A PARTIR DE 4 HEURES, C'EST LE MARTYR MLE PRODUIT QUI SE VEND A HOTEL BRISAS/CAMAGUEY VENDE UN PRODUIT CHER ET NE DONNE AUCUN...
Qui connais ce complexe, je regarde pour l'hiver prochain, comment est la bouffe et la propreté du complexe, à quelle distance du centre ville de Varadero. J'en suis à mon 22 ème voyage dont 9 à Cuba mais jamais à ce complexe. J'attend vos réponses
Je voyage dimanche a Cuba plus precisement au Breezes Bella Costa pendant 1 semaine avec mon copain. C'est son 1er voyage a Cuba, et moi mon 1er a Varadero. J'ai vu plusieurs bons commentaires sur le trip advisor et j'aimerai savoir si vous aussi vous...
vous qui êtes allés (ées) à cet hôtel, pourriez-vous me renseigner S.V.P.sur les points suivants: i) la télévision ds les chambres -- est-ce que notre canal TVA est là?? ii) il y a quelqun le matin ou la veille pour réserver notre parasol pour la plage...
Je suis allée au Mélia Santa Maria en 2006...j'aimerais savoir si l'hôtel est toujourd ''potable'' car je sais que les hôtels cubains se dégradent assez facilement en quelques années.J'aimerais que quelqu'UN y ayant séjourné récemment (6 derniers mois)me...
Je cherche quelqu un qui aurai ete au... villa cuba a varadero... pour savoir des commentaire s.v.p merci je sais en partant varadero est vieux mais quand meme moi je veux savoir en general.
Je souhaiterais avoir des renseignements pour un sejour à la résidence Dija à DJERBA, (propreté, equipement, confort, distance plage, et course alimentaires) merci d'avance A +
Nous partons dans 1 mois au titanic resort depart de liege avec sunjet.be qui connait cette compagnie et qui peut me donner des renseignements sur l hotel merci bonne journée
Jelevoeux · 2 juillet 2009 à 17:33 · 2 participants · 1 301 affichages
Le pire hôtel de notre vie! l'intenatio (mal), c'est bien la première fois que je fais une critique négative complête sur un hôtel, hôtel en décrîpitude, tapis, toilette, chambre sont moisissures, tu vie avec t'est besoin sanitaire, Pas d'eau, tout te...
Je pars dans 15 jours et je cherche un hotel, si possible un resort, avec une piscine avec des toboggans pour les enfants... Quelqu'un peut-il me conseiller? merci pour votre aide
Tinette67 · 18 février 2009 à 17:16 · 3 participants · 4 278 affichages
Mon futur mari et moi allons au Sri Lanka fin mai 2009 pour notre voyage de noce. On fait 7 jours au Sri Lanka Hotel Royal Palms Beach à Kalutara et 5 jours aux Maldives. Au départ on voulait faire un circuit mais notre arrivé ne colle pas avec le départ...
Mizirox · 14 juin 2009 à 20:39 · 6 participants · 1 638 affichages
Actuellement dans mes recherches de vacances, je suis entrain d'hésiter entre deux offres: Oasis Canoa à 2256 €TTC pour 2 personnes avec promovacances. (+ train pour aller à paris environs 90€) (départ 15 aout) Iberostar hacienda dominicus à 2939€ TT...
Et bien voilà: déjà le retour. Que les 15 jours sont passés vite!!! Après avoir glané quelques informations sur l'hôtel, non sans difficultés, c'est à mon tour de vous faire part de mes différentes impressions sur mon voyage et mes excursions. Comme à...
J'ai lu plusieurs descriptions de l'hôtel Canoa et ai encore quelques questions...Voici nos soucis... - - Est-ce qu'au Canoa il y a de l'ambiance pour des jeunes qui aiment faire la fête ou l'ambiance est-elle plus famille? Sinon dans quel hôtel faut-il...
Mamami · 1 juillet 2009 à 14:19 · 6 participants · 1 875 affichages
Nous désirons partir 1 semaine en août pour la R.D. C'est la première fois que nous y allons durant l'été, que me conseillez vous pour un bon choix d'hôtel et quelle est la température à ce temps là Merci Mamami
Je suis de retour du Bahia Principe Bavaro à Punta Cana. Ce fut un voyage magnifique. Les chambres sont belles et très grandes. La nourriture est excellente. Les restaurants à la carte *DIVIN*, surtout le Japonais et l'Italien. Nous avons mangé comme...
Allô tout le monde!!!qui avez pris la peine de me répondre lorsque je vous ai posé des questions concernant cet hôtel. Je suis revenue le 14 avril et j'ai été 2 semaines au Barcelo Dominican Beach à Punta Cana..WOW!WOW!WOW! Nous y avons passé deux semaines...
Je pars le 14 fév au Nicaragua à l'hotel Montelimar Beach. Comme je sais qu'à cet hotel il n'y a pas de plongée en apnée il y a litte corn. Mais s'est à combien de temps de l'hotel. Si vous avez le prix sa m'aiderait. merci
Je veux me rendre à Riviera Maya fin novembre...et je ne sais pas quel hôtel choisir...ma priorité, c'est avoir une mer limpide devant l'hôtel...et j'ai entendu dire qu'il y a des endroits à Riviera maya ou tu as besoin de souliers de plage pour aller...
Chookynou · 3 juillet 2009 à 15:34 · 2 participants · 2 166 affichages
Je pars dans l'hotel El Mouradi Palace en Tunisie dans quelque jours et j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur cet hotel. Pour ceux qui y sont partis: - Comment l'avez vous trouvez? - Comment étais la nourriture? - L'ambiance était-elle à votre...
Auroémath · 29 juin 2009 à 20:32 · 10 participants · 3 624 affichages
<<<<<... je part au mois de septembre octobre au maroc ou tunisie je sais pas encore. Nous sommes un couples jeunes qui voulons detente et amusement. Je suis donc a la recherche d'un hotel (au maroc) pres de la plage pres de tout commerce...
Sk1 · 7 janvier 2009 à 17:00 · 11 participants · 2 137 affichages
Nous serons au Sirenis la Salina, moi, mon conjoint et ma fille de 4 ans du 8 mars au 15 mars 2009. J'aimerais savoir s'il en a d'autre qui y seront!!!! Nous serons avec Nolitour cameleon et j'aimerais savoir s'il a des gens qui ont déjà été avec nolitour...