J'aimerais savoir si l'un de vous serait interessé pour partir à Marrakech à l'hotel Amine à partir du 9 juillet, j'attends vos reponses, à bientot j'espere!!!
Marine1617 · 13 avril 2009 à 19:53 · 4 participants · 5 577 affichages
J'aimerais avoir des avis sur cette hotel on ve partir le 2mai pour 1semaine tout compris sur promovacances apparement il a été rénové si des personnes y sont aller on est preneur de tout information! surtout savoir sur la restauration car je suis enceinte...
Sk1 · 23 mars 2009 à 16:40 · 6 participants · 1 418 affichages
Retour du Sirenis le 15 mars pour une semaine. Se fut une très belle semaine, faut dire que nous sommes en vacances et dans le sud. Nous étions avec Air Transat, très bon services, aucun retard, et nous étions avec Tour mont royal. Voici nos précieux...
Vivisse · 27 mai 2009 à 3:16 · 11 participants · 1 864 affichages
Je planifie un voyage pour la fin juin au mexique (Rivera maya). Je m'inquiète pas de la nouvelle grippe de ce printemps (H1N1), mais plûtot s`y cela va être tranquille, trop tranquille. Quand pensez-vous? Es-ce que vous planifier un voyage dans le sud...
Faenor · 8 juin 2009 à 19:32 · 5 participants · 1 030 affichages
Aidez-moi je suis désespéré je cherche un BON hotel vraiment pas cher pour partir entre le 11-15 juin pour partir relaxer tranquilos avec ma blonde. Avez-vous des suggestion?? Merci de votre aide
je pars a cuba avec mon copain et ma mere a guardalavaca le 1 decembre 2009, j aimerais bien savoir si qq un y est allé en debut decembre et comment etait la temperature...quel hotel avez vous habité?? J ai su que cette destination etait plus chaude...
Tynett · 10 mai 2009 à 15:26 · 4 participants · 2 504 affichages
Je pars la semaine prochaine à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus et j'aimemais savoir s'il y a une connection wi-fi à l'hotel. Si oui, à quel endroit? Merci.
J'ai 23 ans et j'ai décidé de partir pour la première fois tout seul. Je souhaite partir vers une destination ensolleilé, dans un bel hotel, enfin un hotel avec de belles chambres en tout inclus. Le problème c'est que j'ai des doutes, je me suis pour...
Savez vous si il existe un voyagiste qui propose marmaris comme destination? les TO habituels ne proposent que izmir bodrum et anthalia ou kusadasi. merci pour votre aide isabelle
Je cherche un hôtel correct pour un voyage fin aout 2009 et je suis tombé sur des photos du riad DAR CHEMS pres du centre ville. Ce riad a l'air tre sympa et le prix interesssant (30 euros). Est ce quelqu'un à déjà testé car je n'ai lu aucun retour sur...
Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné au Palma Djerba? Lorsque je fais des recherches sur internet, je tombe sur le carribean world Palma Djerba, est-ce le même hôtel? Pouvez-vous me donner vos impressions sur le Palma Djerba. Merci d'avance pour vos réponses...
J'hésite entre le MELIA CAYO GUILLERMO (Cayo-coco) ou Mélia las antillas (Varadero), que me suggerez vous. On est 3...on part vers le 27 juin.Merci à l'avance...et bon voyage. Danee.
Coupédecalé · 3 juin 2009 à 23:22 · 6 participants · 2 131 affichages
Nous avons l'intention de passer 2 semaines en république dominicaine en novembre et nous avons quelques interrogations. - plutôt bahibe ou punta cana? (j'ai entendu dire que les plages de punta cana étaient plus belles) - quelles sont les possibilités...
Dragonette68 · 1 mars 2009 à 17:46 · 2 participants · 1 103 affichages
Y a t il quelqu un qui a deja communique avec l hotel avant son depart pour des demandes? ex: demande un etage specifique ou un bloque ect... Merci a l avance
Nous allons au Bahia Pricipe Tulum prochainement avec 2 adolescents. Qu'est ce qu'ils pourront trouver sur le site pour s'amuser? J'ai pas vu grand chose à part les activités à la plage et dans les piscines. Avez-vous vu des bicyclettes, table de billard...
Laurendeaufr · 18 avril 2009 à 23:47 · 2 participants · 1 579 affichages
Je voudrais aller au Panama à cette période de l'année et je voudrais savoir si la température y est clémente. J'ai vu un repotage à la télé ou ils parlaient du Royal Decameron Golf Beach, ça me semble tentant...y a-t-il des gens pour me donner des commentaires...
Carlg · 8 juin 2009 à 3:59 · 4 participants · 1 688 affichages
Je pars pour le Sirenis la salina à cuba le 6 juillet pour 2 semaines. Je serai avec mes 2 filles de 5 et 8 ans. Est-ce qu'il y aura des gens sur le party et avec des enfants de meme age que les miens????
Slru687 · 26 février 2009 à 15:00 · 3 participants · 1 771 affichages
Je reviens tout juste d'une semaine à Puerto Vallarta à l'hotel Allegro Nuevo Vallarta Nous étions un groupe de 14 personnes du 19 au 25 février, température magnifique TOUS les jours sans nuage, gros soleil, 30 à 32 degré celcius tous les jours! Voici...
Voyagarielle · 1 juin 2009 à 14:05 · 4 participants · 4 735 affichages
Voici le descriptif du forfait que j'aimerais acheter pour mon séjour en Grèce: PRIX CIRCUIT 7 nuits en chambre double en hôtels 3* comprenant: les vols A/R, la pension complète, transferts, visites indiquées, guide francophone, entrées aux musées et...
Je pars 2 semaines debut aout a l'hotel Oasis Canoa. C'est la deuxieme année que je pars en republique dominicaine, l'année derniere j'etais a sosua dans le nord, j'ai fait plusieurs excursions et j'en garde de merveilleux souvenirs. J'ai donc souhaité...
Je suis à penser à une destination pour le printemps prochain pour un voyage avec ma cousine (mai 2010). Étant donné que nous serons 2 filles seules (31 et 35 ans), je veux un endroit autant que possible sécuritaire, c'est pourquoi je pense à Cuba. Toutefois...
Bon, je viens de confirmer ma réservation pour le Mexique (Riviera Nayarit). Notre départ ce fait de Montréal sous les ailes de Canjet le 9 mai prochain. J’ai choisis le Riu Palace Pacifico, j’en suis a ma 2iem visite dans un RIU. Qui de vous avez visité...
Metiss9475 · 3 juin 2009 à 20:14 · 2 participants · 951 affichages
Excusez moi de vus deranger Voila j'ai plusieur question car en effet je vai aller a cuba seul du 4 septembre au 18 septembre 1) etant seul quel excursion pouvez vous me conseiller en me disant leur prix et en me disant si je suis seul es ce ke je peu...
StoneColdz · 6 juin 2009 à 23:26 · 3 participants · 817 affichages
Mon agente de voyages me conseille cet endroit. Mes besoins sont relaxer (et solide)...je crois que Cayo Coco pourra m'offrir ca. Par contre, faut que ca bouges un peu le soir sur le site. La chambre n'est pas importante, en autant que ce soit propre...
Cookynight · 8 juin 2009 à 11:03 · 2 participants · 1 156 affichages
Je prospecte pour partir en septembre à Maurice, mais ayant un budget limité, je constate qu'un des hotels les plus intéressants financièrement est l'hotel Margarita. Avez vous un avis à me donner sur cet hotel? Est il au milieu d'un jardin tropical comme...
Ce message n'est pas au bon endroit, je le sais, mais c'est là qu'il y a plus de lecture pour le Mexique et la riviera Maya, Je vous remercie de laisser ce message à cet endroit Je suis en contact avec Mimi de Playa del carmen. Elle me dit de vous dire...
Mimija · 4 juin 2009 à 21:06 · 2 participants · 2 229 affichages
Je suis allée à Cayo Blanco en décembre 2007 et j'ai adoré. Je retourne à varadero avec la petite famille et j'aimerais bien faire vivre l'expérience aux enfants. Quelqu'un sait si les enfants bénéficient d'un prix moindre que les adultes? Si oui, quel...
Roland69500 · 5 juin 2009 à 17:00 · 4 participants · 1 704 affichages
J écris ce petit mot afin de recevoir de petits conseils. j ai écrit dans la rubrique ile Maurice et Tunisie pour avoir des infos et j en redemande pour la rep dom. en fait je cherche un tres bon hotel pour passer 15 jours genial en tout inclus. mon budget...