Je m'envolerai pour la toute première fois le 15 février 09 pour 1 semaine au Villa Cojimar de Cayo Guillermo. Je suis très impatiente et un peu anxieuse face à ce premier voyage! Prendre l'avion m'angoisse un peu je pense! C'est tellement haut! Mais...
Nous avons une villa à Midoun - Djerba et nous recherchons des hotels dans lesquels l'accès est autorisé aux extérieurs afin de profiter des complexes (piscines, resto...). Merci de vos infos. A bientôt.
Ceux qui partent pour cayo Santa Maria doivent savoir qu'ils passent sur un oeuvre majeur, un chef d'oeuvre. Voici quelques chiffres pour vous donner un idée de grandeur de ce chemin sur la mer (pedraplén)qui part de Caibarién et se rend à Cayo Santa...
Je pars tôt jeudi matin pour le Sirenis la Salina, à Varadero, et j'ai entendu parlé que dans la région il y avait plusieurs grottes à visiter... Quelqu'un pourrait me donner plus de détails à ce sujet?? Et tant qu'à y être... C'est quoi...
Je reviens de l'hôtel Samira Club à Hammamet où j'ai passé de superbes vacances!! Je suis revenue le 15 août et je ne suis pas déçue j'y retourne même le 29 octobre pour une semaine!! J'ai connu un animateur la bas qui est maintenant mon copain il s'apelle...
Comme a chaque voyage j'essaye de vous donnez un bon résumé le plus complet possible de mon dernier voyage. Je viens de revenir hier soir d'un voyage a cuba au playa pesquero resort du 7 au 14 juin 2009. Tout d'abord, le voyage s'est fait avec Air Transat...
Qui peut me conseiller un hotel d'un bon rapport qualité prix en espagne: on est 2 familles avec 2 enfant de 12 ans, on veut une jolie piscine, une pension complète et une situation sympa avec quelques animations pour nous et les garçons... si possible...
Ma question est pour ceux qui sont deja allé à Cayo LArgo. Est-ce que l'on peut aller au SOl Cayo Largo si on a réserver au SOl Pélicano? exemple: aller prendre un verre le soir ou aller diner le jour en promenade sur la plage???? merci pour les infos...
Monna · 12 juin 2009 à 11:11 · 5 participants · 1 305 affichages
Je part pour ''Villa Cojimar'' a Cayo Guillermo le 20 juin. J'essaye de leurs envoyer un courriel et il me reviens toujours, j'ai 2 adresses sont elles bonnes. reserva@cojimar.gca... rrpp@cojimar.gca.tur... Merci! Monna
J'ai fais ma reservation pour partir en juillet (le 5) dans cet hotel, j'ai consulté differents avis mais je me pose encore des questions: si quelqu'un connait quelles excursions avez vous fait? quel etait les prix? avez vous des photos de l'endroit...
Marich2007 · 8 mai 2009 à 19:33 · 2 participants · 1 089 affichages
Nous venons de réserver notre voyage... notre dépard est le 3 juillet 2009 pour 2 semaines...j'ai bien hate. on ne connais pas vraiment cette hotel... * quel chambre nous conseiller vous * on est déja aller en république est on a été TRES dessus du café...
Comme le dit l’entête, disons que je n’ai pas passé la plus belle semaine à cet hôtel. J’avais décidé de prendre cette semaine-là, car je savais que TOUS les Springs Break de la planète étaient terminés. Tout cela se passe avant Pâques généralement. L’horreur...
J'aimerai avoir des commentaires sur cet hotel car nous partons le 5 mars Les chambres sont-elles toutes situées à l'est car j'aimerai avoir le soleil tôt le matin surtout au mois de mars. Quel numéro de chambre faut-il demander? Combien de temps entre...
Je vais en Malaise en voyage de noces à l'ile Perhentain. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi les voyageurs qui pourrait me donner son avis sur ces deux hotels. Lequel que vous recommandiez: Perhantian Island Resort ou Perhentian Tuna Bay Island Resort Auriez-vous...
Sachoune · 13 juin 2009 à 21:48 · 2 participants · 1 275 affichages
Nous aimerions aller au Mexique fin mars mais nous aimerions ne pas payer plus 1 100.00$ Avez-vous des suggestions pour des réservations dernières minutes et où au Mexique les endroits bien... Merci Josée
Est ce que qqn à logé au briza beach resort and spa à kho samui??? J ai vu les photos et je le trouve magnifique mais au vue des commentaires négatifs je me questionne. A l origine je comptais aller à la villa lawana dans la 1ere suite villa mais est...
J'aimerais avoir vos recommendations pour un Hotel dans la riviera turque, je ne sais pas trop lequel choisir. Pourriez-vous m'aider dans mon choix tout en sachant que mon fils aura 3 ans et que j'aimerais qu'il y aie de belles piscines, tobogans...
Voila je vais séjourné à l'hôtel grand gulsoy donc je voudrais avoir votre avis sur l'hôtel et que ce que vous me conseiller comme resto dans les alentours
Nous partons en Août en Tunisie dans le club Diana. Quelqu'un parmi vous y a-t-il déjà séjourné? J'ai peur d'être déçue à mon arrivée... Comment est la plage, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'algues...? MErci d'avance
Caipirinha · 4 juin 2009 à 8:57 · 5 participants · 1 567 affichages
Nous serons à l'Iberostar Hacienda Dominicus entre le 25/06/09 et 09/07/09. Quand je dis "nous" c'est un groupe de 12 personnes dont 6 adultes (les parents) 5 jeunes adultes (de 17 à 23 ans garçons et filles) et mon fils de 12 ans. C'est surtout pour...
Lausau33 · 14 mai 2009 à 19:48 · 4 participants · 1 230 affichages
Que peut-on faire comme excursion depuis l'hotel iberostar hacienda dominicus?Nous souhaiterions voir les baleines à bosse du côté de Samana?Est ce possible depuis cet hotel? Merci
Je me demande s'il sera possible de trouver des dernières minutes pour le 3 juillet à cayo santa maria. Présentement le prix du billet est d'environ 1150$ pour un 4 étoiles départ de Montréal, mais les dernières minutes en juin c'est un peu moins de 800$...
Je pars dans 2 semaines avec mon ami et un couple d'ami à l'Hotel Iberostar El Fatimi à Mahdia. Malgrès mes différentes recherches, je n'ai pas réussi à savoir si l'hotel possède un change. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Concernant Mahdia j'aimerais...
Hermosa · 10 juin 2009 à 4:42 · 3 participants · 1 677 affichages
J'aimerais retourner à la Romana en février prochain avec un groupe d'amies. Il y a 2 ans j'étais allé au Oasis Canoa et c'était paradisiaque. Pour nous, la plage et l'océan sont les principaux attraits. Il semble y avoir pas mal de roches dans l'eau...
Je regarde pour le el mouradi palace à Port elkantaoui, un 4 étoiles, j'aimerais avoir vos commentaires qualité prix et d'autre suggestions sur un hôtel prêt du port... 4 étoiles... je voyagerais possiblement après le ramadan... Merci beaucoup... Denis...
Jonw · 11 juin 2009 à 11:49 · 3 participants · 1 558 affichages
Je pars pour mon voyage de noce 20j en Thaïlande et nous comptons passer 5j à Phanghan. Je recherche un hôtel luxe et bien situé, proche bars, commerces, boîtes, restos... J'étais interressé par le Santhiya mais il est un peu trop reculé, pourriez vous...