J'aimerai des renseignements sur Punta cana. Mon entreprise propose ce voyage à l'hotel sirenis tropical. Des gens me disent que la bas, il n'y a rien à faire mise à part de la plage, d'autres me disent qu'on ne peut pas se promener seul: trop dangereux...
Retour du villa cuba du 4 au 11 mai 2009, bon voici, pour l`hotel, assez ordinaire en fait de beauté et d`ameublement mais propre, il y a 3 restos à la cartes mais seulement 1 ouvert chaque soir à tour de roles la picine pas tres grande et pas profonde...
Chmoune · 19 juin 2009 à 16:05 · 3 participants · 3 539 affichages
Nous aimerions partir en Espagne, à Palma, et l'agence nous à proposer cet hôtel. J'aimerai avoir des infos si certains d'entres vous y ont déjà séjourné! Nous voyageons avec un enfant de moins de 2 ans. Merci beaucoup
Mimadel · 21 juin 2009 à 14:21 · 2 participants · 910 affichages
Je reviens d'un séjour d'une semaine au Club Azur (Fram) où je suis partie en couple. L'hôtel est trés agréable, d'une propreté remarquable. Nous avions une chambre spacieuse avec un lit king size, SDB avec douche, serviettes changées quotidiennement...
J'aimerais savoir si l'hotel Arenas Blancas (Varadéro) est en rénovations majeure? Je suis un habitué de la place (j'y était en décembre 2008) et je n'ai pas vu que c'était en rénovations dutout, mais j'ai oui-dire cette semaine que l'hotel était en rénovations...
Chelma · 11 juin 2009 à 20:14 · 2 participants · 863 affichages
Hôtel très propre. Chambres peu luxueuses mais confortables et propres. Coffret de sureté à carte magnétique qui ouvre la porte de la chambre...peu pratique!. Buffet peu varié autant au déjeuner qu'au souper...très pététitif mais tout de même goûteux...
Je vous avoue être un peu perdue par tout ce que je lis dans les forums. J'ai réservé 15 jour au club lookéa Playa Djerba au mois de septembre et là je lis des choses sur le carribbean qui semble être un 3*. Certains disent qu'il est à côté, d'autre que...
J' arrive du Riu Yucatan au mexique, je suis pas un compositeur né mais si vous avez des questions je parsserais de temps a autre pour répondre. Bonne journée
C'est la première fois que je vais au Maroc et j'aimerais des renseignements avant de réserver. Est-ce vrai qu'a agadir les 2 premières semaines de juillet il y a de la brume au moins toute la matinée si pas plus? car je suis plutot plage et farniente...
J'ai décidé de partir en voyage pour la première fois et comme je vais avec ma mère... J'ai pensé Cuba Varadero PLAYA DE ORO Hôtel 4 etoile J'ai tellement regardé les hôtel qui proposse et j'ai pas encore décidé mon hôtel... J'ai 22 ans et ma mère 56...
Erijo · 15 juin 2009 à 15:57 · 5 participants · 1 409 affichages
Passez outre à mon francais Marci Nous sommes arrivés Samedi 13 juin. Avec Tour Mont Royal Avec Canjet. 20 minutes de bus à faire Check in très rapide (ont étaient que 3 avec TMR) Chambre: 5204 (2 lit 3/4)-5205 (1 lit king) Communicante. Vue sur mer...
Fcarlu · 23 février 2008 à 11:35 · 6 participants · 4 862 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour dans un hotel 3 étoiles à Zarzis de préférence ou à Djerba (2adultes et bébé de 12mois). Que pensez vous du Giktis ou du clb sangho à Zarzis? ou oasis marine? Pourriez vous m'indiquer le om de l'hotel où vous avez séjourné...
Elorac1 · 9 juin 2009 à 1:56 · 6 participants · 1 886 affichages
Je compte me rendre au Mélia Las Antillas - fin juillet. Quelqu'un peut m'en parler... propretée des chambres, du lieu en général qualité de la nourriture - la façon de réserver les restos à la carte comment est la plage - doit-on réserver tôt le matin...
Agnespatt · 14 janvier 2008 à 13:47 · 12 participants · 13 260 affichages
Nous aimerions partir en voyage de Noce à Ile Maurice au Club Med de la Pointe aux Canoniers. Quelqu'un y est il allé recemment? est il bien? nous prendriuons une chambre deluxe Merci à vous
Je cherche présentement une destination ou je pourrais retrouver les avantages suivants tout en me fiant aux conseils de personnes avisées sur ce site. Étant a mon premier voyage seul, je recherche un endroit ou l'on peut se détendre, faire des activités...
Je suis partie 1 semaine dans cet hôtel. L'accueil de l'hôtel bien. le receptioniste tres gentil. Il reveil le matin gratuitement. (important de le dire surtout en tunisie) On nous a amené les valises dans les chambres. Les chambres: Bof, rien à dire...
Nous venons de réserver une semaine, pour se reposer, au Barcelo Cayo Santa Maria du 24 au 31 juillet 2009. Est-ce qu'il y quelqu'un qui est aller à cet hôtel et qui peu me dire si on a accès à un réseau sans fil, Wifi. Si vous y êtes aller dernièrement...
Quelqu'un peut me dire s'il y a de l'animation à la piscine? Y a-t-il des musiciens dans le lobby? Y a-t-il un atmosphère de "vacances"? Est-ce un droit familial (avec ados)? Merci pour votre aide.
Serglo · 4 novembre 2007 à 16:29 · 15 participants · 9 712 affichages
Un complexe que je recommande fortement. La perfection n'existant pas sur cette terre, je lui alloue une note totale de 9.5 sur 10. C’était pour une deuxième fois en autant d’année que nous sommes demeurés au Bahia Principe Akumal de Riviera Maya, Mexique...
Je suis parti du 6 au 13 juillet 2008, j'ai passé des vacances formidables l'hotel est magnifique style lounge, on s'y sent à l'aise de suite, il n'y apas de pourboire à donner à chaque fois que l'on demande quelque chose, la formule all inclusive est...
Nous partons dans moins de 2 semaines pour 2 semaines dont 1 dans la Région d'Antalya: à KEMER à l'hôtel LE GELIDONYA. Quelqu'un qui y aurait séjourné pourrait-il me donner un avis objectif sur cet établissement: ambiance, chambres, nourriture, propreté...
Amyrosie · 2 juin 2009 à 21:44 · 7 participants · 1 296 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'une information.. Je voudrais aller a Cuba avec mon conjoint. Tous les forfaits dans nos prix ont des heures de vol assez particulières. Le vol de nuit ne me dérangerait pas tant que ça. Le problème est...
Liliane007 · 15 juin 2009 à 19:38 · 5 participants · 1 963 affichages
Je sollicite votre aide pour organiser mon prochain voyage à Cuba! J'ai fait mon premier voyage en avril cette année, je suis allée à Varadero, à l'hôtel Barcelo Solimar. J'ai beaucoup aimé mon expérience, la plage était super, le personnel agréable...
Je recherche dans la jungle des hôtels (il y en a tellement!!) et hors Hurghada qui me paraît un peu trop fréquenté, un hôtel accueillant les familles. Nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans et comptons partir le 31/10. Nous cherchons un hôtel bord de plage...
Nous prévoyons réserver à cet hotel au début du mois d'avril. Nous ne sommes pas des personnes très difficiles. On adore la nature, la mer et la vie cubaine. Au cours des 3 dernières années, nous sommes toujours allés dans un hotel 4 étoiles soit au Sol...
Je compte partir en novembre avec mon mari et mon fils de 19 mois ainsi que ma mere qui est légerement handicapée et ne peut se déplacer sur de tres longues distances. auriez vous des suggestions d'hotels 4*1/2 ou 5 * récents ou neufs, propres, bonne...