JE VOUS CONSEILLE L'ELDORADOR LA PALMERAIE A MARRAKECH. C'EST UN BONHEUR QUE DE PASSER QUELQUES JOURS DE VACANCES LA BAS. LE PARC EST SPLENDIDE, LES CHAMBRES IMPECCABLES, LA TABLE DELICIEUSE ET VARIEE, LE PERSONNEL CHARMANT. QUANT AUX ANIMATEURS, DE VRAIS...
Yoyo24 · 23 juin 2009 à 22:34 · 2 participants · 3 280 affichages
partant pour Zarzis en hotel (zephir et spa) dans peu de temps j'aurais souhaité aire une excursions sur 1 ou 2 jours mais sans tourist..celles proposées par les hotels doivent être bondées et du coup c'est carrement moins sympa. Savez vous comment...
Je pars du 13 au 27 juillet à l'oasis Cancun. Ce n'est pas la première fois que je vais à Cancun mais pas à cette période. Pouvez vous me dire si au niveau de l'ambiance c'est une bonne période pour ceux qui y sont déjà allé à cette période? Nous sommes...
MERCI DE ME DONNER VOTRE OPINION SUR CET L'HOTEL ELDORADOR CLUB A MARRAKECH MES PARENTS VEULENT Y ALLER AU MOIS DE NOVEMBRE. DITE MOI SI IL FAIT CHAUD. AU NIVEAU DE L'HOTEL EST IL BIEN SITUE LES CHAMBRES SONT ELLES BIEN ET LA NOURRITURE EST COMMENT?
EliseChris · 3 avril 2008 à 23:35 · 7 participants · 4 636 affichages
Nous sommes de retour d'une semaine passée avec notre petit garçon de 20 mois, à l'Eldorador Club Palmeraie à Marrakech. Si vous avez la chance d'être les prochains vacanciers à y aller, voici quelques infos. C'était la première fois que nous prenions...
Qui est revenu récemment de cet hotel?? Que vaut-il cote prestations, animations, propreté, plage, etc... Tous vos avis et prestations sont les bienvenus!!
A toi Pierre Alain qui avait decidé de vivre en republique dominicaine, d'y créer ta petite entreprise, de nous avoir fait rever et decouvrir le pays avec Cap Pat, je vient te temoigner tout mon amitié alors que je viens d'apprendre ta disparition. bien...
Nous partons pour Varadero ce vendredi 26 juin au Melias Las Antillas. Je n'ai jamais entendu parler de carte privilèges, est-ce vraiment un atout intéressant et si oui, où se la procurer. Pour les chambres, il parait qu'en arrivant, quand on allonge...
Je suis nouvellement inscrite sur voyageforum et bien que j'ai déjà trouvé certaines réponses à mes questions, beaucoup d'autres demeurent encore sans réponses. J'aimerais savoir quelles sont les activités offertes à Manzanillo, en partance du Marea del...
Nous partons début avril à Marrakech dans l'hôtel Eldorador la Palmeraie avec notre petit garçon qui aura 16 mois. Dans les brochures sur l'hotel il est précisé qu'il y a un "baby buffet", pouvez vous m'éclairer sur le contenu de ce buffet? y -a-t-il...
Nous partons a bayahibe le 11 novembre 2009 jusqu au 21 novembre 2009. J'ai fait le tour des agences et je peux vous dire que les tarifs sont interessants avec tourinter (mais je ne connais pas encore, on verra bien), je suis passez par les galeries lafayettes...
Om13 · 15 juin 2009 à 13:43 · 5 participants · 2 040 affichages
Slt, Je part à Cuba en août et j'ai 3 petites questions: 1 - pour les excursions au départ du Melia Las Dunas, mieux vaut il payer en Euros, en Dollars CAD ou en Pesos convertible. 2 - pour les Pesos convertible le change est il mieux a l'aéroport de...
Fransix · 13 janvier 2009 à 4:45 · 12 participants · 2 910 affichages
Venez passer avec moi cette journée du 19 décembre 2008 à Cuba à l'aide de ce diaporama: www.francisdionne.qc... Vous allez adorer votre journée et vouloir y aller à votre tour. Francis
Adibounette · 17 juin 2009 à 21:09 · 3 participants · 876 affichages
Je part avec toute ma famille pour la République Dominicaine au Barcelo Dominicain le 19 juillet prochain!! Je me demandais s`il y avais quelqu`un qui pourais me dire si dans les restaurant à la carte les hommes (et les adolescent je sais que certaine...
Slt a toutes et a tous et oui, ça approche, encore un peu plus de 3 mois pour retourner au paradis. ça sera la 5 ieme fois que nous retournons dans ce magnifique hotel qu'est: l'iberostar hacienda dominicus. nous decollons de roissy le 4 juillet prochain...
Nous partons le 14 juillet pour 15 jours au Riu Yucatan, avant de partir je me posais quelques questions: comment, de façon générale, est l'hôtel? la nourriture est-elle bonne? la plage est-elle dans un bon état? les chambres sont-elles bien entretenues...
Nous partons dimanche 22 février pour une semaine au club Hammamet beach en Tunisie. Le temps ne va pas être terrible, si vous avez des conseils pour passer d'agréables vacances malgré le temps je suis preneuse...Sorties, visites etc...
Nous revenons du Sandals Royal Hicacos et voici notre évaluation de tous les aspects de ce merveileux complexe de vacances. Accueuil: L'hôtel est situé à environ 15-20 minutes seulement de l'aéroport. Nous avions un vol de nuit et nous sommes arrivés...
Nous partons le 14 avril en tunisie avec marmara a l'hotel le president à hammamet. nous aimerions savoir si l'hotel est sympa? comment il est situer par rapport a la ville la plus proche peut-on se deplacer a pied? y a t-il des bus?que pouvons nous visiter...
Taurus · 26 octobre 2008 à 22:53 · 4 participants · 1 418 affichages
Part pour cuba le 9 nov au playa pesquero lan passer je suis aller allieur a cuba et j, ai ammener mon ipod quel brillante idee mais j, ai une autonomie de 24 heure donc je voudrait le charger la bas je me sius fait consseiller tout sorte de chose mais...
Je désirerai partir cet été en Corse au club med de Cargése. Qulqu'un pourrait il me renseigné concernant ce village club med?l'ambiance générale, la réputation du village, les activités du jour et de la nuit, l'équipe de GO et de GE... Merci d'avance...
J'ai choisi la sicile comme destination, mon agence de voyage ma conseillé 3 hotels a 3 endroit different mais je n'arrive pas à faire mon choix, je souhaiterais que l'on m'aide un peu a m'éclairé sur l'hotel que je devrait choisir par rapport à a ceux...
Zaza54 · 19 janvier 2007 à 15:01 · 3 participants · 3 630 affichages
Je voudrais réserver nos vacances d'été (juillet ou août 2007), mais j'hésite encore sur le choix de l'hôtel. Notre agence de voyage me conseille l'Iberotel club fanara (4 étoiles). Cet hôtel est, d'après eux, très correct. La nourriture, l'entretien...
HadrienP · 4 juin 2009 à 18:41 · 3 participants · 4 173 affichages
Ma question est la suivante: Je vais sûrement partir aux Maldives l'année prochaine (2010) avec ma mère et ma soeur (j'ai 14 ans) et j'aimerais me renseigner sur deux points: - la meilleur saison pour partir là-bas (le moins de pluie, l'eau la plus chaude...
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes avec les glacons qu'ils mettent dans les boissons à Varadero. Est-ce que la glace est faite avec l'eau embouteillée? Y a t-il des dangers d'être malade si on ne retire pas la glace de nos verres avant de les boire...