Tynett · 10 juin 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 439 affichages
J'ai séjourné dans cet hotel du 14 au 29 mai 2009. Voici mes commentaires. Accueil, personnel agréable, beaucoup parlent français. Belles chambres, propres, faites tout les jours. Décorées aves les essuies et des fleurs. Les sanitaires communs sont très...
Je pars bientôt pour l'hotel Villa Cuba à Varadero (du 28 Mai au 14 Juin) avec un pote (26ans et 27 pour moi) Je me demandais si des personnes du forum se rendaient dans cet hôtel à la même période? a+ Celsius
J'ai envie de passer qq jours au club Med de phuket (en fait, j'hésite avec celui de cherating en Malaisie, donc si qq'un connait peut aussi m'en parler?). Je serai avec 2 bébés de un an et voudrais connaitre votre avis sur: - de si petits bébés peuvent...
J'aimerais partir cette été pour bayahibe, entre la période du 15 aout et du 29, 1 semaine. J'aimerais trouver un hôtel très convenable, qui serait dans mon budget de 1500€ max. Ce que je recherche, propreté, nourriture convenable, gentillesse du personnel...
Dany12 · 21 décembre 2005 à 18:58 · 8 participants · 6 611 affichages
Je désire faire voyage en Mars 2005, mais mon choix de c'est pas encore arreté. Je cherche un endroit tranquille ou il n'y a pas abondance de monde sur la plage si cela existe comme destination. Un endroit ouil n'y a pas trop d'enfants et ou le monokini...
Je me permets de vous contacter car j'ai plusieurs questions concernant mon futur séjour en République dominicaine le 4 juillet prochain. Ma première question concerne le transfert aéroport/hotel. Ayant réservé mon vol et mon hotel séparément, je dois...
Chrichri40 · 11 juin 2009 à 17:21 · 3 participants · 934 affichages
Nous sommes un jeune couple de belge (22 et 24 ans) et nous partons a l'hotel playa de oro le 23 juin 2009... Avez vous des infos sur l'hotel? des conseils pour les excursions? les prix? Y aura t'il d'autres jeunes à cette periode? J'ai entendu qu'il...
Si vous connaissez cet hotel, pouvez-vous me le décrire, je dois partir en Juillet avec une petite fille de 8 ans. La qualité, le restaurant, les animations, etc..
Je suis à la recherche de renseignements sur cet hôtel? Si oui qu'en pensez-vous? C'est vraiment pour avoir seulement votre avis, je n'ai pas dit que je voulais aller y séjourner Merci pour vos réponses, Amicalement Marc
Voyageur50 · 12 juin 2009 à 4:05 · 2 participants · 987 affichages
Si quelqu'un est allé à cet hôtel ce printemps est-ce que les chambres ont été rénovées j'y suis allé en mars 2008 mais les chambres avaient besoin de réno. Impression générale de l'hôtel svp en 2009
Voyageph2010 · 21 mai 2009 à 2:19 · 3 participants · 1 674 affichages
En avril 2010 (bon je sais, c'est dans un bon bout..), ma mère et moi désirons retourner en voyage. Nous sommes allées à Cuba en avril au Tryp Peninsula à Varadero et c'était fabuleux! J'aimerais savoir: Quel est l'endroit le plus sécuritaire et le plus...
Je viens de reserver 2 nuits au Bellagio pour le mois d'aout mais le parking est il payant????? si oui combien??? (j'arrive pas à trouver les info sur le site de l'hotel...)merci d'avance!
Nous désirons partir 15 jours en mai dans l'un de ces deux hotels... Les prix sont à peu près identiques, nous ne savons donc pas vraiment lequel choisir et attendons vos conseils. Merci d'avance Jocelyne
Nous sommes 2 filles de 19 ans qui partons à Punta Cana au Grand Paradise Bavaro du 15 au 22 Juin. Nous voulons savoir si il y aura d'autres jeunes qui seront prêt à faire la fiesta avec nous durant ces dates!!! Aussi, pour ceux et celles qui reviennent...
J, aimerais savoir si quelqun,, a sejourne ces temps dans cet hotel,,, et a quoi en sont les travaux?????toujours le grand chantier,, ou non,,, merci,,,
Et voilà nous serons 3 jeune hommes de 19ans du Québec.. on voulait savoir s'il y aurait d'autre monde qui serait de la fête...! À partir du 8 Juin Au plaisir de vous voir!
Missotos · 9 juin 2009 à 18:46 · 4 participants · 3 135 affichages
Est-t'il possible de trouver une ile proches et moins cher, Ko phi phi est tres belles mais peut etre le voyage et les Hotels sont tres couteux dans cette ile. je compte partir le 18 juin au 26 juin Merci
Le voyage fut tout simplement magnifique malgré... Nous étions au Club Amigo Atlantico de Guardalavaca... Nous y étions du 21 au 28 mars 2009 Un retard au départ de 3 hres lol La nourriture inmangable (a notre gout)... Les 3 jours de pluie...
Chrystine22 · 23 mars 2009 à 22:15 · 2 participants · 1 330 affichages
Je part pour Cuba le 23 Avril à Varadero au Gran Caribe Club Puntarena.. J'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignements sur cette hotel. Ou si il y a des gens qui parte en meme temps que moi??
Aube26 · 10 juin 2009 à 18:46 · 3 participants · 833 affichages
Une copine et moi seront à la VILLA CUBA du 13 au 20 juin 2009. Nous aimerions savoir si des jeunes comme nous (26-29) festifs-célibataires seront présent sur le resort?????? Mary
Voilà tout est presque dit dans le titre. Presque car nous cherchons par la même occasion si une personne de 25 à 30 ans est intéressée pour se joindre à nous (nous sommes 3: deux filles, un garçon). A bientôt
Harmo59 · 25 avril 2008 à 16:29 · 6 participants · 1 756 affichages
Je vous laisse un p'tit mess pour vous dire que mon mari et moi revenons d'une semaine passé a l'hotel thalassa villa skanes et que c'était absolument génial. J'avais un peu peur avant de partir parce que pas mal de com négatifs mais franchement c'était...
Ticoco · 9 juin 2009 à 14:15 · 3 participants · 3 602 affichages
Nous partons début juillet avec le TO Climats du monde faire le circuit Thailande insolite avec extension à Samui à l'hotel Pavillion. Quelqu'un connaît-il ce circuit ou l'hôtel? Merci