HarleyLuia · 12 avril 2009 à 18:57 · 4 participants · 3 723 affichages
Tous Ce mardi (à cause du congé de Pâques) je vais acheter mon forfait Cuba (VILLA CUBA) pour le 24 mai 2009...2 semaines...! YÉ:) Mais avant de "booker"...j'aimerai... savoir qui y a été dernièrement...et des commentaires complets SVP:)) Merci à l'avance...
Elle75020 · 7 août 2006 à 11:55 · 8 participants · 7 139 affichages
Voila maintenant quelques jrs que je farfouille sur le forum et je ne trouve pas de réponse à mes recherches. Nous comptons partir en tunisie fin aout, début septembre par le biais d'un voyagiste (genre odopo, promovacance, go voyage..etc...) et sincerement...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site où je pourrais voir l'emplacement de tous les hôtels à Holguin (Guardalavaca), afin de voir la distance entre chacun d'eux? Merci
Si vous avez récemment séjourné à Antsanitia Resorts près de Majunga, voudriez-vous me donner vos impressions sur cet hôtel? Il a l'air sympa mais j'ai du mal à trouver des infos hors le site de l'établissement. Merci
Bulle31 · 5 juin 2009 à 18:43 · 2 participants · 2 033 affichages
Mon ami et moi vennons de prendre nos billets pour partir un mois en aout en indonesie (java bali lombok). On commence à peine à préparer le voyage et pour un premier depart, on réalise que le budget avant de partir (equipement, vaccins, medicaments...)...
Funk80 · 3 juin 2009 à 10:58 · 8 participants · 2 101 affichages
J'avais prevu de faire un superbe voyage au mexique en hotel tout inclus a playa del carmen et nous avions pratiquement decider de l'hotel, puis vint ce probleme de grippe relater excessivement par les medias.ma femme n'est plus trop partante pour y aller.y...
Il serait possible que j'aille à l'ocean coral et turquesa Riviera Maya cet été et je voulais savoir si c'était bien situé pour y faire de l'apnée, à partir de la plage même? Lors d'un précédent voyage, je n'avais qu'à enfiler mes palmes et à nager un...
Maude07 · 6 juin 2009 à 19:28 · 2 participants · 1 101 affichages
Je compte partir en voyage du 26 juin au 3 juillet. Ma famille et moi hésitons entre le Mélia Las Dunas à Cuba et le Barcelo Maya (tropical ou Beach) au Mexique. Cuba étant reconnu pour ses plages magnifiques, je voudrais savoir si celle du Barcelo Maya...
Est ce que quelqu, un connait l, hotel friendly hola vallarta de puerto vallarta est ce que c, est un hotel qui ne parle que l, anglais et espagnol ou il parle aussi le francais avez vous des photos ou est t, elle situee.merci a l, avance.rosie9
J'ai réservé une semaine au club med rio das pedras sans transport.Pour me rendre de rio au club, l'agence me propose une navette:110 euros par personne l'aller simple, et nous sommes 4, soit presque 900 euros A/R!!! Auriez vous des conseils, des adresses...
Je voudrais savoir si des gens on été a cet hotel récemment car sur le site, il y a peu de commentaires et ceux ci sont un peu vieux. Je oudrais avoir vos commentaires et aussi savoir si c'Est encore le cas que le service royal est réservée au adulte...
Nous nous étions vendus à l'idée... Tryp Cayo coco... Nous sommes déjà allés à cayo coco, déjà vu ce site... semblait A-1... c'était presque décidé... Quelqu'un y a été récemment? C'est toujours bien?? mais nous prenons le temps de lire des commentaires...
Cycllone · 25 février 2009 à 18:45 · 3 participants · 4 788 affichages
A y a quelqu un qui reviens de cette hotel j aimerai avoir votre compte rendu svp j en ai deja une bonne idée mais au prix que je paie c ok mais je veux savoir quelle sont les meilleur chambre merci a l avance
Nous partons en vacances dans cet Hôtel et nous aimerions savoir si les serviettes de plage sont à disposition (contre caution) ou si nous devons les prendre depuis chez nous. De plus, si des personnes sont parties dernièrement, pouvez-vous nous dire...
Résumé de mon voyage à Villa Cuba (Varadero) du 27 avril au 11 mai. J’ai été vraiment déçue par cet hôtel, c’est certain que je n’irai plus là. Et comme habituellement je suis du genre à retourner plusieurs fois aux mêmes hôtels (3 fois au Gran Club...
Assouanelle · 4 juin 2009 à 17:59 · 3 participants · 1 670 affichages
Je prépare notre voyage en Egypte pour juillet et nous envisageons de passer les 3 derniers jours au bord de la mer rouge pour nous reposer un peu. Je pense que la région de El Quseir correspond à ce que nous cherchons (pas trop de monde et de belles...
C'est la quatrième fois que je vais en tunisie mais j'ai perdu mon statut de touriste... en devenant l'amie d'un chamelier. Pour s'éloigner du désert et passer quelques jours à la plage je souhaiterai faire un circuit djerba, gabes, sfax iles kerkennah...
Criquetfou · 1 juin 2009 à 21:41 · 5 participants · 1 095 affichages
Je pars avec mon meilleur ami pour une semaine (je sais ce n'est surement pas assez) du 18 au 25 juin, à Samana, dans un club Lookéa (ce n'est pas le plus luxueux mais tant mieux ^^) Ma, ou plutôt mes questions sont les suivantes: On y sera donc pour...
Pinceau · 5 juin 2009 à 4:28 · 5 participants · 2 380 affichages
J’ai besoin d’un conseil! Mon copain et moi sommes intéressés à partir pour Cuba cet été (environ 2 semaines). On aimerait bien se promener avec nos sacs à dos. Mais voilà, je constate qu’au départ du Québec, le prix d’un billet d’avion est aussi cher...
Bon alors voilà... je suis allée il y a 2 ans à cet endroit et je m'étais vraiment fait très amis avec les G.O... (Edgar, Walter, Richard et Mareanela) on a correspondu quelques mois et voilà le temps efface souvent l'intensité de nos beaux moments...
Vais à varadero dans le mois d'octobre et je n'ai aucune idée en ce qui concerne le choix de mon hôtel. J'aimerais un hôtel où l'on offre un bon service dans la saison basse (puisque j'y vais en octobre), j'aimerais également que la plage soit très belle...
Nous pensions au Iberostar Varadero...mais pour la plage cela ne serait pas l endroit idéal pour nous...quel hôtel nous conseillez-vous selon nos critères: Assez difficile pour la bouffe, donc au moins 4 1/2* bon confort des chambres (avec ado de 16 ans...)...
Quelqu un pourrais me dire si l'hotel paradis palace 4 etoile à hammamet est bien depuis qui a été renové j'ai vu de tres belle photo sur leur site mais j'aimerais avoir qques avis de personne qui y ont séjourné depuis sa renovation merçi
Quelqu un qui part pour l oasis canoa a bayahibe le 2 juillet? nous y serons mon mari et moi avec nos enfants de 9 et 7 ans du 2 juillet au 13 juillet!
Juste pour vous remercier de tous vos bons conseils tres utiles lorsqu'on part en voyage, on part déjà avec une petite valise de pleines d'inforamtions utiles. Je part pour 2 semaines à Varadero au Barlovento, je vous donne des nouvelles de mon expérience...
Charlotti · 2 juin 2009 à 18:12 · 6 participants · 4 523 affichages
Je regarde pour partir le 13 juin pour un semaine sous le soleil! Je pars seule donc, j'aimerai savoir si vous connaissez des hotels sans supplément occupation simple et où, il y a de l'animation. J'ai un gros faible pour Cuba mais je peux aller ailleurs...