L'an passé, j'étais au Sofitel de Djerba et avais été enchantée... et là, je reviens du Radisson: excellence! à tous points de vue Hôtel dont la décoration a été refaite, design super Extrême professionnalisme du personnel Très bonne cuisine Chambres...
IBIS KHARLIN PRAGUE Bonjour, je suis resté 1x3 jours dans cet hôtel, j’ai pu tester le confort et les prestations. Voici le descriptif de L’hôtel IBIS KHARLIN PRAGUE Les + Près du métro KRIZIKOVA (ligne Jaune B/200 mètres) Tv avec BBC world/CNN/PRO7/TV5...
Les vacances arrivent, je commence à avoir du soleil dans la tete.. Je pars mi juin à l'hotel club MADINA à MARRAKECH (palmeraie) et je souhaiterais avoir vos retours..Les dernières sont déjà anciennes. Merci de me parler de cet hotel. A quelle température...
Mlaurence · 26 mai 2009 à 14:49 · 3 participants · 3 654 affichages
Je souhaite offrir pour le mois de janvier 2010 à ma mère de 72 ans en pleine forme mais seule et n'aimant pas les clubs pour " vieux" un beau voyage à l'ile maurice, elle en rêve!! Que me conseillez vous? Merci de votre aide, M Laurence
Nous sommes déjà en train de planifier notre voyage pour l'hiver prochain, et j'aurais besoin de votre aide. En fait, on a disons, peut-être un peu beaucoup de critères... Alors si vous pensez connaitre un hotel qui pourrait nous convenir, je vous en...
A tous Je viens de reserver a l'Arenas Blancas pour le 16 juin 2009. Je viens de lire que cet hotel sera en rénovation a partir de mai????????? Quand jai reservé a l'agence, il n a jamais été question!!!!!!!!! Quelques peu m en informer plus svp. et quest...
Nous irons au Iberostar Varadero en juillet prochain. J'aimerais savoir quel est l'âge minimum pour pouvoir entrer à la discothèque. Mon fils de 15 ans aimerait bien nous accompagner et voir comment c'est une discothèque. Est-ce qu'ils sont pointilleux...
Jocri · 9 février 2009 à 13:33 · 5 participants · 2 072 affichages
Nous sommes revenue Vendredi le 06/02/09 du Barcelo Nous allons vous donner nos appréciations personnelles.Ce qui veux dire qu'il peuvent varier d'une personne a l'autre, Nous étions 12 ds le groupe, et je pense que le résumé fera l'unanimité. Chambre...
Ma fille et son conjoint planifient voyage à Cayo Largo en juillet prochain! Ils ont 2 jeunes enfants (1an et 3ans)! Lequel des hôtels seraient préférable selon vos expériences? Moi et mon conjoint avons séjourné au Barcelo il y a 1 an, mais c'était en...
Marioguay · 8 avril 2009 à 3:27 · 4 participants · 1 387 affichages
Eh bien. Qu'est -ce que je pourrais dire? Merveileux Pour commencer, le service avec Sky Service était très bien (se compare à Sunwing ou Air Cubana). Pas beaucoup de place entre les sièges mais comme j'étais seul dans le trio de banc, j'ai pu m'étendre...
Voici mon résumé du Dunes... C'est un grand complexe de plusieurs bâtiments. C'est assez grand pour qu'ils fournissent un petit autobus pour nous transporter d'un endroit à l'autre... Ils passent tous les 10 minutes. Les chambres sont spacieuses, très...
Erijo · 22 mai 2009 à 16:37 · 5 participants · 1 812 affichages
Et oui nous sommes oubliés de faire nos valise On part pour l'Oasis Playa Coco (6 juin 15h30) J'aimerais des nouvelles fraiche (mois de mai) concernant la plage devant l'hotel et si quelqu'un a le email pour envoyer une demande avant de partir Un résumé...
J'ai réservé un voyage de noce à bali pour le 7 et 23 juillet 2009 à l'hôtel melia bali resort and spa. Pouvez vous me renseigner sur cet hôtel et me conseiller des escursions à faire et quelques restaurants à bon rapport qualité prix. Merci d'avance
Noursana · 27 mai 2009 à 17:39 · 3 participants · 3 899 affichages
On est deux jeunes amoureux qui sont déja dans les préparatifs du mariage (et c'est pas trop tot) on est marocains et pas trop riche mais on veux quand même s'offrir un voyage de noce. donc voila ce que je vous demnade: une ville marocaine touristique...
Michel33 · 27 avril 2009 à 15:30 · 4 participants · 1 037 affichages
Je part avec ma blonde au gran club le 18 mai pour la 3 e fois. La premiere fois qu on y va seule sans les enfants et sans notre couple d amis qui n ont pas réussi a se trouver de gardienne. Comme on sait que la période est assez tranquille, on souhaite...
Hola, j'ai regardé les commentaires sur Trip Advisor, et à ce qu'il paraît, les chambres sont merdiques en occupation standard. Si quelqu'un est allé à cet hôtel, et que vous avez apprécié votre chambre standard, propre, près des services, porte patio...
Broussej · 17 mai 2009 à 1:56 · 5 participants · 839 affichages
Nous sommes allés rencontrer l'agente de voyage ce matin. Nous voulions aller au Iberostar Varadero, mais c'était complet. Alors, elle nous a convaincus de réserver au Barcelo Solymar. Cela semble bien et c'est à quelques minutes de marche de Varadero...
Vivi67 · 11 mars 2009 à 2:38 · 11 participants · 3 383 affichages
Acheter du vin au duty free et le boire dans les resto au las dunas un peut comme on fait au québec (formule apporter votre vin) et si oui combien de bouteilles puis je amener dans dans le sac que j' amene dans l' avion? vivi
Pepetegirl · 16 septembre 2007 à 17:57 · 2 participants · 2 427 affichages
Je pars aux maldives dans 3 semaines à l'hôtel baros. Quelqu'un aurait-il des infos sur cet hôtel et sur les villas baros, des photos peut-être? Merci par avance.
J'ai repéré plusieurs hotels: Acqua Viva Beach, El Mouradi, Carribean World, Sun Beach Resort (d'ailleurs, je pense que le carribean et le sun sont les mêmes?) Qui peut me donner son avis? Sont ils proches les uns des autres? Qualité / prix...? Merci
Chapeau · 29 avril 2009 à 15:20 · 2 participants · 1 159 affichages
Nous partons du 9au 19 juillet au viva dominicus palace qui y va enjuillet? pouvez vous me donner des infos sur l'hotel, les excursions? nous y sommes deja aller 2 fois l'an passe mais sur punta cana (de tres belles plages surtout vers le barcelo golf)...
Pitounette · 27 août 2008 à 10:42 · 6 participants · 2 830 affichages
Nous pensons aller en Jamaïque (pour changer de la Guadeloupe que nous aaaaaaaaadorons). J' ai repéré un "hôtel" le Jamaican Color qui semblerait assez sympa mais il se fait démolir de ci de là alors que d'autres voyageurs l' encense... Qui peut m'...
Je viens de réserver pour une semaine fin juin pour cet hôtel. je sais qu'il n'est pas situé directement sur la plage mais j'aimerais savoir s'il y a une section réservé à la plage avec bar / resto. merci
Lacosta · 10 mars 2009 à 16:16 · 5 participants · 2 217 affichages
J’effectue avec mon épouse, un séjour en république Dominicaine du 29 Mai au 13 juin en « all inclusive » à l’hotel « VIK ARENA BLANCA » Cet hôtel donne directement sur la plage de sable fin Playa Bavaro, à Punta Cana. Nous aimerions connaître, les avis...
Mustang17 · 26 mai 2009 à 23:10 · 2 participants · 1 592 affichages
Pour faire suite à un post dans une autre section (et histoire de ne pas mélanger les catégories) je voudrais vos avis sur cette sélection d'hôtels en prévision d'un voyage en Thaïlande:BKK: Hôtel Swan Hotel Damnoen Saduak: Hôtel Nok Noi (Little Bird)...