Je recherche une escale d'exception, et romantique, autour de Nha Trang, car lors de notre séjour de 3 semaines, nous passerons à Nha Trang pour une date importante. J'ai trouvé cet hotel: hontamresort.vn/... Au vu du site, et des quelques appréciations...
Pateours · 30 mai 2009 à 10:25 · 4 participants · 1 100 affichages
Je vien dacheter un forfait pour sol sirenis coral pour le19 juin pis apres 1 semaine je decouvre que lhotel nest pas fonctionel tout est fermer a part des chambre ses un hotel deux dans un fait que va faloir marcher 10m tout la semaine pour les buffet...
C'est décidé je pars pour la Rep Dom, je réalise un rêve!!! J'ai lu bcp de messages sur ce site (!!!) et je me dis que je vais tenter le coup malgré la saison des pluies, les previsions météo peu heureuses... Qu'en pensez-vous? Je pars ce jeudi 4 juin...
1-Est-ce-vrai qu il y a une saison des crabes a varadero ;o)... (Mai ou Juin) Moi je part le 7 juin au 21 juin...!! (arenas doradas) 2- Peus-t on emporter des travel cheque canadien... a varadero! Merci! encore!!!
Caro20021973 · 1 juin 2009 à 2:08 · 2 participants · 940 affichages
juste un petit rappel... Nous allons etre au sirenis la salina le lundi 22 juin jusqu'au lundi 29 juin...est-ce que vous y serez en meme temps que nous??? nous sommes un couple dans la mi-trentaine avec notre fille de 11 ans. Pour ceux qui y sont allés...
Stely · 2 octobre 2007 à 16:28 · 9 participants · 7 751 affichages
J aimerais bien retrouver de la musique cubaine que l ont entend dans les hotels. Soit non de groupe ou titres si vous pouvez. Je suis allée seulement 2 fois a Cuba et j addore leur musique.Alors si quelqu un peut m aider a trouver, j en serrais ravie...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait le courriel de l'Hôtel Barcelo Bavaro Palace car je souhaiterais joindre la direction pour leur faire une demande particulière concernant l'emplacement de la chambre. J'ai déjà essayé 2 adresses mais sans succès...
Je vais séjourner à l'hotel le marabout cet été et j'ai entendu dire que les toboggans sont payants J'aimerais savoir si c'est vrai et aussi si la grande piscine (en forme ovale) qui est présenté sur les sites est payantes et les prix (toboggan et piscine)...
Linda35 · 13 mai 2009 à 4:31 · 2 participants · 881 affichages
Enfin j'ai booké mon voyage...départ le 30 juillet de quebec...pour 2 semaines... J'y célébrerai mon 39e anniversaire...seule... Alors faites moi signe si vous y serai on pourrait feter ensembles... Au plaisir Linda
Je souhaite séjourner en septembre dans cet hôtel, peut on me donner des infos sur la qualité restauration, animation, et soirée, le discothèque est elle plutôt disco ou autre j'aime bien danser. Quels sont les ballades extérieur a faire à partir de cet...
Je reviens du framissima club azur "ACTION". Tout a été superbe sauf les repas malgré un chef cuisinier Quentin, qui a fait de son mieux et le personnel egyptien pas souriant. Pour le reste, hyper génial, hotel tres propre, personnel Fram super cool...
Cmustang · 27 mai 2009 à 21:33 · 14 participants · 2 177 affichages
Je suis revenu dimanche le 24 mai de Holguin a l`hotel Playa Pesquero... Je reviens tres décu, puisque j`étais tres emballé puisque je m`étais basé sur le forum pour faire mon choix d`hotel avant de partir. Décu des cubains a cette hotel, il ne sont pas...
Metiss9475 · 30 mai 2009 à 0:18 · 5 participants · 1 494 affichages
Desoler de vous deranger voila vers septembre jai l'intention d'aller a CUBA seul malheureusement car tt mes ami taf a cette periode C'est pourquoi je socillite votre aide afin de me dire: 1) Est ce que c'est une bonne idee de partir seul a CUBA 2) Pourriez...
Nous partons le 13 juin pour 2 semaines au Grand Palladium Section Bavaro et nous avons pris une Suite Junior Club Impérial. J'aimerais savoir les meilleurs blocs offerts pour un forfait de ce genre. est-ce qu'ils sont proches de la plage? Et vue sur...
Voyagarielle · 31 mai 2009 à 19:30 · 2 participants · 1 542 affichages
Des Canadiens ont-ils déjà acheté un voyage "tout inclus" à partir d'un site français ou d'une agence de voyage française? Avez-vous eu des problèmes? Merci! Arielle
Je part en famille au mois d'aout au MAROC a AGADIR exactement dans un hotel le EL PUEBLO TAMTELT en formule tout inclus. J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel, les prestations, les droits sur la formule tout inclus. De plus il parrait que pour...
L'hotel Barcelo de Cayo Largo est devenu l'hotel Playa Blanca. Est-ce que quelqu'un sait si Playa Blanca fait partie d'une chaine connue (melia par exemple)? Est-ce-que quelqu'un s'y rendra bientôt? Il y a eu des rumeurs que le Barcelo serait fermé jusqu'en...
Om13 · 21 mai 2009 à 13:53 · 2 participants · 1 081 affichages
Re bonjour à tous, Je suis à la recherche de famille mono parentale (papa ou maman), qui séjourne a l'hôtel Melia las dunas (cayo santa maria - Cuba) entre le 25/07/09 et le 15/08/09. J'ai 45 ans et je suis moi même papa d'une fille de 11 ans et j'aimerais...
Hellmaster · 21 mai 2009 à 7:57 · 3 participants · 1 644 affichages
Il y a une chose que je ne comprends toujours pas... Pourquoi il n'existe en france, j'ai bien dit "en france", AUCUN Tour Opérator qui propose des séjours dans ce superbe hotel qu'est l'Akumal Beach Resort?? Il y a eu un incendit en 2007, mais le batiment...
Mimadel · 20 avril 2009 à 21:14 · 3 participants · 2 774 affichages
Mon compagnon et moi avons réservé une semaine de vacances mi-juin au framissima club azur sur le site FRAM. C'est la 1ère fois que nous partons en Egypte et l'objectif du séjour est de se reposer dans un cadre que nous espérons agréable! Voici quelques...
Linetta · 15 mai 2007 à 13:06 · 5 participants · 4 316 affichages
Après un circuit de 15 jours du Nord au Sud en individuel avec voiture et chauffeur + guides locaux (ainsi que vols interieurs), nous nous reposerons quelques jours au Victoria Phan Thiet. Nous avons hésité entre le Novotel et le Victoria, nous avons...
Tsounias · 28 mai 2009 à 17:41 · 5 participants · 2 840 affichages
je suis actuellement a la recherche d infos sur cet hotel...je n en est que trop peu...et surtoutpas trés positive...je voudrais d autre avis s il vous plait...merci
Tyf93 · 10 avril 2009 à 22:31 · 8 participants · 2 637 affichages
Je pars dans 3 jours en republique dominicaine avec mon mari pour fêter nos 10 ans de maraige. Nous allons à l'hotel iberostar hacienda dominicus, et je m'apercois que des tas de questions sont en suspend pour moi. Comment s'habiller pour aller déjeuner...
J'hésite... entre deux hotels sur Agadir... Hotel Anezi et Hotel club Al Moggar qui connait les deux...??? quel sera le meilleur choix;..???? Merci de vos réponses..
Sifi92 · 29 mai 2009 à 15:42 · 2 participants · 1 782 affichages
Marmara vient de m'apprendre qu'ils annulaient ma date de départ et la repoussaient au lendemain. Le retour se fera un jour plus tard, jour de mariage... J'aimerais vraiment savoir s'ils n'y sont pour rien ou s'ils essaient de m'arnaquer pour regrouper...