Mammyanna · 7 mars 2009 à 20:24 · 5 participants · 2 009 affichages
Je voit que les prix sont assez bas pour le caracol, je voudrais savoir si il y a un balcon et porte patio dans la chambre car sur les photos je voit seulement une fenètre. merci. et le bar est il ouvert 24hrs? merci
Le vol à l’aller Nous sommes partis de Québec jeudi 6h am le 26 février, avec Sunwing. L’horaire a été respecté, bon service à bord, champagne, 2 choix de repas chauds. Le vol au retour Le vol était prévu pour jeudi 11h30 le 5 mars. Nous sommes finalement...
Magali1083 · 15 octobre 2008 à 10:28 · 5 participants · 2 451 affichages
Je pars en mai 2009 pendant 9 jours, pouvez vous m'en dire plus sur l'hotel Situé sur la côte Sud-Est que nous avons pris et combien coute les massages dans l'hotel, car pour moi c'est un reve de petite fille qui va se réaliser, aussi dites moi si nous...
RÉSUMÉ SECRET SILVERSANDS, 6-13 MARS 2009 Voici mon résumé du Secret Silversands, Riviera maya, Mexique. Un 5 * 18 ans et +. Je suis parti un peu inquiète suite à la lecture de mauvais commentaires concernant ce resort. Je partais donc avec peu d’attente...
Je reviens dimanche soir d'un sejour avec look voyage à oublier trés rapidement j'ai jamais vu ça pour un club!!!!!!! un chef de village en vacance!!!! et non au travail et trop jeune pour diriger une équipe motivé, aucune danse du village, les activitées...
Zabounou · 8 novembre 2008 à 10:31 · 3 participants · 1 576 affichages
Nous avons séjourné à l'hotel Palmar Beach Resort en mai 2008! hotel bonne qualité pour budget raisonnable! nous sommes passés par l'agence Tropicalement Votre qui est super et qui propose de bons prix! si vous voulez des renseignements n'hésitez pas...
On vient de rentré d'Istanbul, nous étions au Deniz Knok Hotel, c'est un lieux très chaleureux, l'hotel est nouveau, ais fait dans une très vieille bâtisse donc c'est tres typique, a 2mn de la grande Mosquée, le petit déjeuner est servi tout en haut donc...
Liketotravel · 15 mars 2009 à 17:40 · 2 participants · 1 400 affichages
J'ai besoin de suggestions pour un voyage mère-fille (17 ans) à Cuba en juillet. Quel région et quel hotel vous me suggéré pour faire le party, plein d'activités et belle plage. Je cherche un hotel 4 étoiles. à plus
Britanie · 11 mars 2009 à 5:20 · 4 participants · 1 796 affichages
Premièrement, je tiens à vous précisez que je voyage beaucoup depuis au moins 15 ans! (environ 5 voyages par année). Alors je m'y connais pas mal! croyez-moi! J'ai passé 2 superbes semaines au Viva wyndham dominicus palace en décembre dernier. J'écris...
Je part en egypte a hurghada hotel aqua blu du 28 02 2009 au 08 03 2009 EN FAMILLE MERCI DE ME DONNER DES INFORMATION SUR L HOTEL +LES ACTIVITES A FAIRE OU NE PAS FAIRE MERCI
Nous sommes 2 mecs gays qui seront en vacances au Gran Bahia Principe Coba de Riviera Maya fin mars... Nous aimerions savoir s'il y aura d'autres mecs gays célibataire ou en couple qui seront dans le même coin en même temps que nous... Faites-nous signe...
Chabra · 14 mars 2009 à 4:50 · 3 participants · 1 291 affichages
Nous sommes deux mamans qui allons partir de Montréal le 19 avril prochain en destination du Blau colonial... premier voyage pour les deux! En espérant que nous avons fait un bon choix... si vous avez des idées de choses à faire absolument là-bas, eh...
Utilisant ce forum, il me semble utile de vous faire part de quelques commentaires suite à notre séjour en République Dominicaine, à Punta Cana, au Riu Palace Macao. ce séjour s'est déroulé du 13 décembre au 28 décembre 2008. Le Palace Macao fait partie...
Bum · 6 septembre 2008 à 13:44 · 3 participants · 1 771 affichages
Quelqu'un ici aurait des nouvelles fraîches duMoon Palace? L'avancement des travaux? Ils prévoyaient ouvrir en novembre mais une partie du resort seulement. Sont-ils prêts? Merci de vos réponses. J'ai vu la plage devant cet hôtel et elle est fantastique...
Quelqu'un qui revient du nouveau Barcelo Cayo Santa Maria dit qu'il y avait des requins qui s'avançaient près du rivage et des gros à part ça!!??? Avez-vous vu celà?? et Parait-il que le serveurs n'acceptent pas de déplacer les tables aux restaurants...
Je suis de retour du Sol Cayo Largo. Nous y étions du 12 au 19 février dernier. Vol avec Sunwing Air Lines parfait comme à l'habitude. Quel service! Arrivée à l'aéroport de Cayo Largo petit et tout se fait rapidement. Arrivée à l'hôtel - cocktail d'accueil...
Marye · 14 mars 2009 à 22:00 · 3 participants · 2 944 affichages
J'aimerais savoir si au Mexique (Riviera Maya) on doit donner des petits cadeaux (savon, maquillage, vêtement, articles scolaire pour enfants, etc.) aux femmes de chambres ou bien c'est préférable de donner de l'argent? Si c'est préférable de donner des...
Eden34 · 8 juin 2006 à 9:27 · 6 participants · 3 310 affichages
J'ai l'intention de partir au Mexique en janvier prochain pour fêter mes 40 ans j'ai très envie d'une débauche de luxe et de confort tout en étant à proximité de playa del carmen pour sortir. Merci de m'aider dans mon choix si vous connaissez ces hôtels...
On est un groupe (10 personnes) d'étudiants de Montreal qui partent pour Cuba le 23 avril et aimerions savoir si il y a du monde de party qui partent en meme temps que nous? On loge au Club Kawana. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette hotel...
Marievefer · 15 janvier 2009 à 15:46 · 8 participants · 1 713 affichages
Je pars pour holguin le 19 janvier et j'ai quelques questions. Je fais garder mon enfant par mes parents et je me demandais comment ils feraient pour me rejoindre si jamais il y a une urgence. Est-ce que je dois demander à mon agent de voyage? Je vais...
Nous partons en janvier pendant 15 jours. Quelqu'un a de bons tuyaux sur Playa del Carmen (cantinas, bars...)? Si quelqu'un connaît l'hôtel Azul, merci pour les infos! Pour les excursions, on est bien renseigné. Merci!
Je suis sur le point de reserver pour 15 jours à mahdia en juin mais j'hesite entre ces deux hotels, le mahdia beach 4* est proposé par nouvelles frontieres en tout inclus et le thalassa mahdia par la fram en pensoin complete et la difference entre les...
Je pars au Punta cana Princess du 4 au 11 avril, donc c'est la semaine sainte là bas. J'ai entendu des commentaire négatif de certaines personnes qui était déja partie dans une semaine sainte. J'aimerai savoir si c'est vrai que les activités sont annulé...
Titefille22 · 4 décembre 2008 à 0:06 · 5 participants · 3 055 affichages
SVP, si vous avez déja été à cet hotel, pouvez vous me donner des infos... Est-ce que vous me le conseiller et pourquoi??? Je cherche un hotel luxueux, propre, avec de bons restos, bons services, de l'animation, près d'un village et avec une belle...
Nous allons bientot au Punta Cana Princess All-Suites and Spa Resort. Il est indiqué qu'il y a un dress code (Tenue vestmentaire) a respecter pour les restos a la carte. Nous en sommes a notre premier voyage et la, plus on lit, moins c'est clair. C'est...
J aimerais savoir pour les restos a la carte au tryp cayo coco, y a t il des restrictions. Est que l on peut porter des bermudas, est ce que les hommes doivent porter des pantalons. j attend vos reponses merci a l avance. Nicole
Le 21 mai je pars au sol club cayo largo, il parait que c'est très bien comme hotel y a t-il des gens qui prévoit y etre? la plage naturiste, est ce loin de la? merci