Je vais au Club Med Cancun le 3 mai et je veux profiter au maximum de mon voyage au Mexique pour faire des excursions. Le site de Club Med en propose plusieurs qui ont l'air très intéresantes: Coba, Chitzen, Isla Mujeres, excursion dans la jungle, (que...
Je me demande s'il reste des palapas sur la plage du Sol Cayo Largo? Je crois que l'ouragan de 2008 en a délogé plusieurs. Je compte aller à Cayo Largo cet été (mon 3ième voyage là). Je ne voudrais pas griller comme une poulette sous les chauds rayons...
Wedge · 8 mars 2009 à 18:52 · 3 participants · 2 514 affichages
En premier lieu, je suis désolé de ne pas avoir fait mon compte rendu avant. Manque de temps malheureusement. Le Sandos Sélect Club est une petite section plus luxueuse du Sandos Caracol. Le Select étant classé maintenant 4.5* et le Caracol un 4* La compagnie...
Cokecola · 30 mars 2008 à 0:38 · 7 participants · 4 057 affichages
Voici mes impressions pour cette destination que je visite pour une seconde fois. Cette destination sort de l’ordinaire, amateur de Cuba et de la République, osez pour cette destination et n’ayez aucune craindre. Une semaine est trop court, il faut prendre...
Une amie quitte le 15 fév. 09 pour BP la Romana. Etant donné que cet hôtel est l'ancien Santana Beach, j'aimerais avoir pour elle des infos. La plage est-elle toujours parreil? Je me souviens que c'était la bête noir de cet région. Ce fut la première...
Je part avec ma femme au Mexique (riviera maya) Valentin Imperial du 20 au 27 mars 2009. Est ce qu`il y a qqu qui peut me dire s`il y a un rum local que je peus decouvrir dans le pay de la tequila. si non je devrais en acheter au duty free de Dorval avant...
J'ai lu quelques commentaires ici concernant l'hôtel Grand Palladium Bavaro. J'ai encore quelques questions que je n'ai pas vu de réponses.. - Dois-je réserver les blocs 28, 29 ou 30? Je crois qu'elles sont près de la plage? Que comprennent ces chambres?...
Étant donné qu'il y a plusieurs choix de restos à la carte au Barcelo Puerto Plata, quels sont les meilleurs choix dans l'ordre? Le 19 mars s'en vient vite...on a bien hâte... Denis
Juste un mot au retour de Rep Dominicaine On a trouvé l'hôtel très bien, les chambres sont bien (jamais trop de lumière pour lire mais bon). Remarquez, pour le temps qu'on y passe... Il y avait la clim et la télé, mais on n'a utilisé ni l'un ni l'autre...
Maryloulou28 · 10 mars 2009 à 17:06 · 3 participants · 4 361 affichages
Je suis sur le point de partir pour 15 jours sur l'ile maurice à l'hotel pearle beach resort en demi pension, je n'ai jamais voyagé, je n'ai pas d'idée de la somme à prévoir pour les dépenses (repas du midi, excursions, bus ou taxi) enfin tout cela quoi...
J'y ai passé 7 jours avec ma fille de douze ans si vous avez des questions j'aurai du plaisir a vous renseigner.comme c'est mon tout premier voyage dans le sud mon opinion est assez objective.ah oui j'ai quitter régulierement la "playa dorada" pour me...
Nous sommes 3 filles de 20 ans à partir pour le club amigo à Holguin du 15 au 22 Mars pour une durée de une semaine... J'aimerais savoir si nous y rencontrerons des québécois... si il va y avoir des gens sur le Party et surtout vos commentaires à propos...
De retour du Blue Bay Cayo Coco depuis deux jours et je cherche désespérément la chanson thème du resort. Les animateurs avaient même un petite danse pour accompagner la musique. C'est une chanson en espagnol, mais je n'ai aucune idée du titre. Si jamais...
Nous partons à Djerba le 22 mars à l'hôtel Homère.Si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez. J'aimerais aussi savoir ce qu'il faut prévoir à cette saison. Nous voulons faire quelques excursions que nous conseillez vous? Un bon resto?? une idée...
Je suis revenue du Grand Oasis Punta Cana hier matin! Les critiques d'un hôtel étant personnel à chacun et nos perceptions différentes, la meilleure façon de savoir est d'y aller... Voici donc mon profil de voyageur et ceux et celles qui sont un peu...
Le NH Krystal Puerto Vallarta figure parmi les resorts retenus pour nos prochaines vacances (mi-avril). J'ai peux d'information sur cet hôtel. Tous vos commentaires sur l'hotel, la bouffe, le personnel, les chambre, la plage, les excursions, etc, seront...
Salsagirl · 15 février 2009 à 16:30 · 3 participants · 1 385 affichages
L'an dernier j'étais au Catalonia Playa Maroma et il y avait un hotel en construction juste à cote du Catalonia, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de ce nouvel hotel.
Nous envisageons serieusement d'aller au Riu Montego bay fin juin 2009. Si vous avez des infos (nourritures, animations, propreté, beautée de l'hôtel et des environs...) merci de les poster Merci d'avance
Je part en tunisie (el shems) le 11 avril, j'aimerai savoir si d'autres personnes partent en même temps Et le climat qu'il fait en avril en tunisie? merci d'avance
Maryloulou28 · 10 mars 2009 à 16:35 · 3 participants · 1 968 affichages
Je suis sur le point de réserver mon voyage de noce sur l'ile maurice à l'hotel pearle beach resort, mais je suis indécise car personne ne donne les mêmes notes, cela peux allez de très bon, à mauvais, donc je suis un peu perdu, je n'ai pas l'habitude...
Capuce83 · 8 mars 2009 à 21:46 · 3 participants · 962 affichages
Petite question simple... Est-ce qu'on a le droit d'aller marcher dans le site des 2 autres hotels?? Je sais qu'il y a le Blau et le Pesquero. Si oui, l'accès est par la plage, ou bien par la route?? Merci!
Michaeljj · 1 novembre 2008 à 13:21 · 4 participants · 2 984 affichages
Quelqu'un est-il allé sur cacnipa island (près de port barton et san vicente)? Il y a un resort tenu par un suisse et l'endroit me parait sympa. Si vous avez des photos et infos d'experiences persos? Merci