Nous prévoyons partir à Pâques pour une semaine dans le Sud. Mon conjoint et moi avons déjà été à Ixtapa, Puerto Vallarta, Punta Cana et Falmouth en Jamaïque. Cette fois-ci, nous amenons notre fille de 14 ans et aimerions lui faire connaître à la fois...
Est-ce-que quelqu'un pourrait me fournir svp la carte (map) de cet hotel (Sirenis la Salida). Je sais que cet hotel est très grand et j'aimerais bien voir le site avant de réserver mon forfait. Merci à l'avance! Lisa
Nous regardons pour aller une semaine au Paradisus Punta Cana Resort. Est-ce que quelqu'un y est déjà allée? Avec-vous des commentaires sur cet hôtel? merci
Quelques jours de détente loins du stress du travail et de la grisaille parisienne!!! Je pars avec un pote en RD et je me demande s'il y aurra des jolies filles à la date où je pars!! HIHIHI PS: Sinon j'annule!
Denis2006 · 22 février 2009 à 21:50 · 5 participants · 1 550 affichages
Je part pour le Playa Costa Verde. Le petit problème est que j'arrive vers 22h00 le soir donc normalement à l'aéroport ca doit être fermer à cette heure... À part de changer de l'argent à l'hôtel y a-t-il un endroit proche de l'hôtel pour la changer???????...
Nous partons binetôt pour cet hôtel. J'aimerais votre avis à propos des chambres. Y a-t-il des emplacements meilleurs que d'autres? Quelles sections nous suggerez-vous? merci pour votre aide! Sophie
Vais aller a la tunisie pour la troisieme fois en fevrier je vais aller passer quelque jours a sousse j aimerai s avoir si quelqu un peut me conseiller un hotel car je suis pas sure encore mais je dois reserver bientot et parfois les commentaires sur...
Nous partons pour Cayo Largo le 5 février 2009 et j'ai vu des photos sur Internet de voyageurs étant allé au sol Club en décembre 2008 qui présentait une plage pleine de roches et sans "palapas". Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à cet endroit...
Papillon77 · 10 février 2009 à 18:48 · 4 participants · 2 254 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel qui offre des forfaits moins de 1200$. Nous voulons partir le 9 mars pour 1 semaine. Nous avons pensé d'aller à Puerto Plata (sommes jamais allés). Nous aimerions avoir une place où il y a des activités...
Nous sommes un couple mi-vingtaine et partons pour l'hotel Aquarium à la relâche. Est-ce qu'il y a du monde de party qui partent en même temps que nous pour cet hotel??
Je viens de me prendre un forfait vacance pour Cayo Lago à l'hotel Barcelo pour le début Avril. J'ai auparavant été à Santa Lucia au Grand Club pendant trois ans. L'hotel et la plage est tu comparables. De notre coté ma conjointe et moi nous aimons en...
Nous partons au Grand Ventana à Puerto Plata le 5 mars prochain. Je me demandais si le vin était bon au repas et aux restaurants à la carte? Merci également pour tous vos commentaires sur cet hôtel!
Coyocath · 25 février 2009 à 0:54 · 2 participants · 539 affichages
J'aimerais partir la premiere semaine de mai dans l'une des trois destinations. Avez vous déja eu l'occasion d'y aller avec un tout compris et en bas de 1000$? J'aimerais que cela soit au moins dans un 3 1/2 étoiles. Avez vous des endroits à me suggérer...
Bon matin à tous, J'ai réservé hier pour le barcelo de cayo largo. C'est notre première à cet endroit. J'aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires. Je sais que la plage n'est pas toujours présente: comment est la plage aménagé tout près? On...
C'est à dire mr. Michel Cascione un italien de Montréal installé à Cuba et engagé par l'embassade Cubaine pour remonter les hotels. J'y suis allé il y a trois ans et la bouffe était tellement bonne alors j'aimerais y retourner si le gérant est le meme...
Je pars pour cet hotel dans 2 semaines et voici les dernieres critiques qui me sont arrivées... il faut se lever à 6h du matin pour avoir un palapas et des chaises sur la plage, qui sont en nombre insuffisant il n'y a jamais personne à la piscine parce...
Diminou · 23 février 2009 à 0:22 · 2 participants · 990 affichages
J'aimerais retrouver des gens que nous avons connues a cuba a l'hotel playa de oro.Nous avions sejourne du 3 fevrier au 9 fevrier 2009. je connais seulement leur prenoms il y avaient hogo, nicolas, jonny, georges... c'est sur c'est comme eseyer de trouver...
Nous partons un groupe de 14 personnes le 13 février pour Samana en République Dominicaine. Est-ce que certaines personnes sont déjà allés au Gran Bahia Principe El Portillo. J'aimerais avoir de vos commentaires.
Est ce que qq un a les adresses mails et qq infos sur les hotel Latino et Hotel Andino, et autres petits hotels backpacker...? sur panama city merci...
Candy35 · 24 février 2009 à 19:26 · 2 participants · 1 238 affichages
Nous partons pour Cuba à l'hôtel Iberostar Daiquiri mi-mars. J'aimerais savoir s'il y a des excursions à faire là-bas ou tout près...que ce soit catamaran, pêche sur mer, nager avec les dauphins etc... Si vous y êtes déjà allé, j'aimerais bien savoir...
Laurendeaufr · 24 février 2009 à 13:58 · 2 participants · 818 affichages
J'aimerais savoir (pour les québécois)combien de resto à la carte nous avons droit.Et est-ce difficile d'avoir des reservations?merci!L... sont les meilleurs?
Je suis allé à cet endroit en début d'année 2009 et c'était très ordinaire. Beaux sites, très propre et tranquille par contre. Nourriture terne, je ne me suis régalé aucun soir. Apportez votre vin...Spectacle nul, pas d'ambiance. Et apporter vos immodium...
J' aimerais savoir si la nourriture et les breuvages à cet endroit son sécuritaire pour la santé (ie:gastro et autre maladie du genre)à cause de L'eau ou des glacons. Merci.
Je pars à la mi juin à l'hotel MENINX à Djerba avec Thalasso n°1, séjour réservé chez Lastminute. Si vous y etes allés récemment en 2008, merci de me faire part de vos impressions: hotel, propreté, nourriture, animations... Merci d'avance
Olla le monde nous sommes de retour du melia cayo guillermo superbe place nous avons adorer a conseiller.Nous avons manger au buffet comme des roi la nourriture est exellente nous n avons pas besoin d aller dans les reto a la carte.Nous ne sugerrons pas...
Oui nous somme de retour du Costa Morena a Santiago de cuba le voyage a été sublime mais trop court. Merci a toutes les personnes qui nous on donner des infos. A voir. www.Josesa.com Rachel & Robert
Sommes 2 couples qui prévoyont partir la semaine du 9 mars. Nous ésitons entre le barcelo cayo santa maria et le sol luna mares. Y a-t'il une place qui a plus de choses a faire, y a t'il des discothèque dans les 2? La bouffe lequel est le mieux? Lequel...