Pars au mois de mars pour le Gran Bahia Principe COba de la riviera maya, j'ai eu amis d'un amis et d'un autre amis qui en reviens et super décu pour la plage, ca aurrais meme l'air qu'il n'avais pas le droit de faire de la plongé en apné un peu partout...
Je reviens de Crète et plus précisemment de la côte orientale de l'île. Je me trouvais au Sitia Beach Hôtel (*****) que je recommande tout particulièrement. En effet, bien que situé dans la partie la plus venteuse de la Crète, cet hôtel est un must quant...
Ssosso · 14 février 2009 à 5:07 · 10 participants · 3 423 affichages
Comme le dit le titre, je cherche un hôtel à Cuba avec une chambre pour famille de 5 (2 parents, 3 enfants, donc 1 bébé). Avec en prime une longue et belle plage peu profonde. Avez-vous des idées? Merci!
Je regarde pour mon prochain voyage, et j'aimerais bien aller au mexique. Je ne connais pas du tout ce pays et j'ai besoin de conseils. Que me conseillez-vous (3.5* et +): Je cherche un hotel avec une belle plage (biensur!) et de l'eau turquoise (vague...
Pour notre voyage de noce nous avons prevu une semaine en republique dominicaine avec un depart le 25 mai et retour le 2 juin (en esperant avoir du beau tps!!!!!!!) avant de reserver on aimerais connaitre votre avis concernant 2 hotels nous on hesite...
Je voudrais réserver une semaine avec mes deux enfants âgés de 3 et 7 ans à Punta Cana. J'avais pensé aux Iberostar mais je ne sais lequel choisir. Sinon en auriez-vous un autre avec miniclub à me conseiller? Merci!!!!
Je suis de retour du Grand Oasis Punta Cana, section Sunquest. La chambre était correct et propre, seul bémol, (je sais que les demandes ne sont pas garanties) nous avions demandé une chambre tranquille et à l'étage (nous sommes plongeur et nous avons...
Moucheaben · 16 juillet 2008 à 3:55 · 9 participants · 8 235 affichages
Nous projetons aller en RD à cet hôtel (Edenh Real Arena) et nous désirons avoir des commentaires récents (ceux disponibles datent du mois de mars...). Le service s'est-il amélioré?? La bouffe?? Les travaux sont-ils terminés? Merci de votre aide! Benoit...
Voici un résumé détaillé de l'hotel Oasis Palm Beach, car on en parle pas beaucoup sur ce forum. Belle hôtel d'environ 500 chambre divisé en deux complexe. Celui en pyramide et l'autre à côté rectangulaire. Il y a 8 étages dans chacun de complexe et il...
Avant de partir en croisiere nous sejournons au royal palm, collins avenue miami beach. j'aimerai savoir si quelqu' un connait cet hotel emplacement, propreté et chambre, c'est notre agence qui nous l' a reservé donc pas trop de detail. en voyant le site...
Nous allons séjourner en avril a Koh samui et nous avons repéré sur agoda le Fisrt bungalow beach resort à 46 euros la nuit en bungalow individuel, quelqu'un y aurait-il séjourné récemment, vaut-il le coup, le prix est-il convenable? Merci a tous
Capuce83 · 17 février 2009 à 1:00 · 3 participants · 2 200 affichages
J'ai une petite question toute simple... Je pars pour Cuba bientôt, et j'ai entendu dire que c'était mieux de changer son argent dans une banque a cuba, que dans le bureau de change de l'hôtel. Il parait qu'on payerait un surplus en changant nos sous...
Je compte me rendre a punta cana fin mars et je recherche un forfait à ce prix J'ai trouvé Iberostar punta cana et le grand palladium punta cana resort mon agentde voyage me conseille le caribe. est-ce que ce sont des bons choix ou pour ce prix (ou moins)...
Alors c'est fait! Les billets sont réservés et nous ne partons plus au Oasis Brisas Caribe, mais au Arenas Blancas le 21 février avec TMR. Les billets nous ont coûtés 1304$ chacun... je crois que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi cher! Tout le monde...
Je souhaite savoir si la plage de CABEZA DEL TORO A PUNTA CANA R DOMINICAINE est aussi belle et claire que celle de BAVARO un peu plus haut?????? Je vais peut choisir l'hotel GRAND OASIS P CANA est il correct?????? merci de votre réponse! FA
Je voulais une information sur les républicains...Nous partons, mon conjoint et moi, pour punta-cana, au grand bahia principe, au début d'avril...Je me demandais ce que je devais apporter aux habitants de cette région..Préfèrent-il... l'argent ou des...
Panamasurf · 13 novembre 2006 à 5:07 · 3 participants · 3 544 affichages
Desolee je n ai ni accent ni autres signes sur le clavier: (J ai reserve en toute vitesse un forfait avec sunwing du 20 au 27 novembre 2006, a l hotel Playa Blanca. J arrive a trouver des informations au compte-goutte sur quelques sujets!!! Je compte...
Je suis partie l'année dernière au penelope beach et le séjour à été super, je voulais y retourner cette année mais il est en travaux, donc je cherche un hotel comparable pour cette année!!J'ai vu dans le catalogue luxair, l'aladin ou le vinci mais je...
Carol01 · 9 février 2009 à 2:58 · 5 participants · 2 011 affichages
Je partais pour ce midi réserver pour le 4 avril au Grand Bahia principe Ambar, mais mon agente de voyage venais dans la semaine d'avoir des commentaire négatif (construction à côté (bruit), mauvais service...). Elle me sucgère le Grand paladium Bavaro...
Nous aimerions partir à sharm el sheikh avec mon ami mais le choix des hôtels n'est vraiment pas simple... nous sommes jeunes (23 ans) sportifs et dynamiques^^ nous avons quelques critères: hotel pension-compelete ou all-inclusive avec activités sportives...
J'ai fais plusieurs voyages jusqu'à maintenant tout-inclus et aventure, mais Cuba sera ma première fois. Je désire une place tranquille pour me reposer et m'amuser. J'ai pensé au Sol Club de Cayo Coco est ce que vous avez aimé cet hotel, côté nourriture...
Denis110 · 15 février 2009 à 22:13 · 7 participants · 1 751 affichages
J'ai eu beaucoup d'informations sur cet hôtel et ça a l'air très bien!.. J'aimerais savoir s'il y a des ordinateurs avec connexion internet et s'il y a des frais supplémentaires reliés à cela! Merci... si vous avez d'autres informations au sujet de cet...
Simonalice · 15 novembre 2008 à 16:18 · 8 participants · 6 786 affichages
Nous partons en janvier pour un séjour dans l'hôtel Irufushi. Si vous avez fréquenté cet hôtel, nous sommes très intéressés par votre ressenti. Merci par avance.
Nous souhaitons partir en thailande pour la première fois au.mois d'avril. nous voyagerons avec nos 2ados 19 et 17 ans et le petit de 3 ans. nous comptons rester 1 semaine tranquille et 3 jours Bangkok; pour la semaine tranquille nous hésitons entre hua...
Est-ce que qu'elqu'un peut me dire la distance entre le Sol Palmeras et le Sirenis La Salina. Je sais que le Sirenis est plus loin, mais de combien de kilomètre par exemple. Peut-on parcourir la distance entre les 2 à pieds par la route régulière. J'essaie...
Je suis de retour dimanche du grand palladium bavaro. Ce fut un séjour parfait... Évidemment, quelques petits points négatifs mais est-ce que quelqu'un a vraiment trouvé un complexe parfait sur tous les points?? j'ai eu ma chambre dans la villa 26. Ce...