Petit détail, mais bien pratique, est-ce que près de la plage (en dedans de 2 minutes) il y a des toilette? Et: J'arrive de l'aréoport à l'hotel à +- 11h30am, est-ce qu'on reste avec nos valises (même à la plage) vu que les chambres sont disponible qu'à...
Hola! Dites-moi, en combien de minutes on se rend en train à la plage Playa Pilar? Et en taxi est-ce même temps? Et est-ce une plage ou on peut nager? ou c'est une plage où on a l'eau juste à la cheville? Merci!!!! Plus que 7 dodos:))))))
Ptitsouris · 6 février 2009 à 22:21 · 4 participants · 1 721 affichages
On part une bande d'amis et moi (5personnes entre 30 et 35ans) au Laguna Vista en Egypte du 6mars au 15mars on habite la région de Mons (Belgique) et on voulait savoir si d'autres personnes francophones partaient dans le même hôtel que nous et à la même...
Nous partons dans 3 jours au grand palladium bavaro à punta cana et je cherche l'adresse de courriel. J'en ai trouvé une mais impossible d'y envoyer un message. Nous voudrions être à la fois près de la plage et des restaurants. Est-ce possible? Que me...
Je pars jeudi le 26 pour le Gran Club Santa Lucia, est-ce que quelqu'un'un est allé très dernièrement, j'aimerais me faire dire que le soleil et la chaleur sont de retour. Étant donné qu'il a fait froid il n'y a pas longtemps, la mer est comment? Je me...
Je reviens du CRT. En gros j'ai bien auné mon expérience! Il y a des points très positifs comme le nourriture et la propreté mais d'autres qui laissent à désirer comme la quantité de chaises et la plage. Si vous avez des questions, ça me fera plaisir...
AnaVinciane · 21 février 2009 à 15:55 · 7 participants · 7 194 affichages
Avec mon amie, nous voulons partir à Cuba... mais où??? En regardant certaines critiques sur certains hôtels.. je ne sais plus quoi choisir!! Quelqu'un peut-il m'aider.. Notre budget est plutôt serré.. Et puis, on ne sait pas également choisir la meilleure...
Roland69500 · 15 février 2009 à 20:28 · 10 participants · 5 367 affichages
Y a quelques jours j ai laissé un message pour avoir votre avis sur des hotels de l ile maurice. Je fais appel a vous encore afin de me conseiller sur les agences. Il y a tellement d agence internet que je ne sais pas vers laquelle me diriger... Je suis...
Je souhaite séjourner à Rodrigues soit en avril, soit en mai j'hésite entre le Mourouk ebony et Le cotton Bay j'ai le sentiment que la nourriture est quelconque au Cotton Bay et qu'il y adu vent àu Mourouk merci de me conseiller
Folie1974 · 10 février 2008 à 21:54 · 11 participants · 3 912 affichages
Certains me disent que les prix des forfaits baissent au début de la semaine et qu'ils remontent tranquillement durant la semaine. Est-ce exact? Si j'achète un forfait à Cuba pour la fin mars, est-ce qu'il se peut que les prix soient plus bas le mardi...
Je pars le 26 mars une semaine a l'hotel el mouradi****, je cherche des gens qu y sont allés recement car j'ai vu qu'une partie de l'hotel est en travaux et si quelqu'un peu me renseigner sur les tarifs des excursions proposés merci
Angel8 · 28 janvier 2009 à 20:50 · 5 participants · 1 443 affichages
VAIS AU OASIS HAMACA FIN FÉVRIER AVEC MON CONJOINT ET JAVOUE AVOIR UN PEU PEUR CAR J'AI LU BEAUCOUP DE COMMENTAIRES NÉGATIF SUR CETTE HÔTEL MAIS QUELQUE POSITIF AUSSI. EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER L'HEURE JUSTE SUR CETTE HÔTEL
Kiki3222 · 20 février 2009 à 13:22 · 2 participants · 1 959 affichages
Pour partir entre amis pour faire la fete, tunisie, crete, ou turquie donc voila j ai vu djerba la fidele mais je pourrais peut etre en trouver un autre du meme style ailleurs et peut etre un peu moin chers on compte partir le 19 septembre donc voila...
Claudie33 · 20 février 2009 à 21:37 · 2 participants · 1 218 affichages
Pour ceux qui ont été au Paraiso del mar: peut-t-on simplement visiter les jardins et les lobby's des hôtels paraiso maya et paraiso lindo lorsqu'on loge au del mar? Merci par avance à ceux qui pourront me répondre
Angeletflo · 18 février 2009 à 13:00 · 4 participants · 1 163 affichages
Part en république dominicaine au mois de juin rien de réserver encore le mieux c'est ou? j'aimerais un endroits ou la mer est chaude les palmier enfin le paradis mais je ne connais pas du temps quel endroit et si vous avez un hôtel a mes conseiller ca...
Mimich · 1 décembre 2006 à 10:14 · 3 participants · 5 304 affichages
Etant 3 adultes et 1 enfant, j'ai le choix en chambre 3B Bungalow vue mer ou 3D dans le batiment principal. Ma préférence va au bungalow mais dans le batiment principal il y aurait une chambre séparée du salon par une porte communicante. Quelqu'un a t'il...
Tiniemaman1 · 11 février 2009 à 11:53 · 9 participants · 1 944 affichages
Nous partons demain pour cet hôtel, et j'ai vu que le coffre fort était en option. Connaîtriez-vous les tarifs de location? Par jour? Par semaine? Autre point, peut-on changer de l'argent directement à l'hôtel? On a pas fait de change en France... On...
Nous sommes 3 filles, vingtaines et trentaines, célibataire qui serton à San Andres du 29 janvier au 5 février. Je suis curieuse de savoi qui y sera aussi. Au plaisir Gia
Lovetheworld · 10 février 2009 à 23:15 · 6 participants · 2 116 affichages
Nous souhaitons partir en voyage de noces sur l'ile maurice en juin prochain. nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous aider à faire notre choix parmi tous les hôtels! a force de lire tous les avis, nous ne savons plus que faire! nous avons un budget...
Pars le 1er mars pour cayo coco blue bay j, aimerais avoir un idee de ce que je peux emmener dans mes bagages pour les femmes de chambres, les serveurs etch la-bas qu, estce que les cubains preferent merci
Byzzouky · 20 février 2009 à 4:15 · 5 participants · 1 358 affichages
Nous voudrions avoir des suggestions d'endroits que vous avez appréciés. Nous sommes un couple (38 ans et 30 ans) et nous aimerions passer une semaine dans un endroit en tout inclus, soit au Mexique ou en République Dominicaine vers la fin mai. Nous recherchons...
De retour du Lagunamar, j'y étais du 27 janvier au 3 février. Hôtel très bien pour un 3*, en générale, personnel sympatique, drink correcte et nourriture vraiment exellente! autant aux buffets que aux restaurants. Par contre, personnellement j'ai trouvé...
Je m'appelle Claire; je suis parisienne. Je viens d'obtenir une semaine de vacances à compter de lundi 23 février jusqu'à lundi 2 mars voir extensible au mardi 3 mars 2009. Je souhaite partir avec mon ami au Mexique, plutôt dans la région de Cancun. Nous...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Arenas Doradas Varadero dernierement car je pars pour cette hotel en février prochain. Si vous avez des infos sur cette hotel (nourriture, animation, chambre, site en général)faite moi en part. Merci à l'avance!...
Nous partons en famille, 4 adultes et 3 ados, début Mars, pour Hurghada à l'hotel Sinbad Aquapark Resort. A partir de là nous aurions souhaité partir pour 2 jours au Caire, en bus. Nous préférons deux jours plutôt qu'un afin d'éviter de faire cette excursion...
Je serai au Paraïso Tropical à Cabarete le 11 février. J'aimerais savoir si quelqu'un y va aussi et les commentaires de d'autres gens qui sont déjà allés. Merci!
Je pars pour le Barcelo Dominican dans un mois et je me demandais quel genre de spectacle de spectacles sont offerts en soirée...Y-a-il une troupe de danseurs ou est-ce des spectacles ou les animateurs font participer les vacanciers?Sur le site, y a-il...