Voilà je pars avec ma famille à monastir a l'hotel caraibes world du 30 juin au 8 juillet, nous sommes allé dans le même hotel l'an dernier mais a hammamed ou on sait vraiment bien plus comme on change d'endroit j'aurais voulu avoir pleinnnnn de renseignements...
Tempestada · 8 décembre 2008 à 16:54 · 2 participants · 1 379 affichages
Ma femme, ma fille (2 ans) et moi même partons pour 18 jours à cuba fin janvier 2009. Nous souhaitons nous concentrer sur l'Ouest et le centre de Cuba afin de ne pas trop faire de route pour notre fille. Notre objectif: Un séjour mi-plage, mi-visites...
Nous sommes 2 couples et nous hésitons entre le Viva wyndham dominicus beach a Bayahibe ou l'un des hotel du complexe rui a Punta cana... Nous recherchons pour nos vacances une tres belle mer, de l'animation, et une bonne restauration. Un bon all inclusive...
Cubasiquebec · 19 février 2009 à 20:51 · 2 participants · 1 451 affichages
Je vous relance encore mais là ça commence à approcher... et j'ai hâte de voir si mes enfants auront des amis!!!! Au plaisir! Et bon voyage pour ceux et celles qui s'en vont ailleurs!
Je recherche des hotels de bon confort avec une superbe vue (sur la mer, sur les rizières...peu importe, tant que c'est beau!) à Bali. J'ai déjà repéré le Meridien, à côté de Tanah Lot ; il y a aussi La Joya, à Bukit (mais bizzarement, il m'inspire moyennement...
DEPUIS LONGTEMPS, JE REGARDE CET HOTEL ET LES IMAGES ET JE CAPOTE RÉELLEMENT À L'IDÉE UN JOUR D'ALLER AUX BAHAMAS À CET HOTEL. J'AI ESSAYER DE TROUVER LES RÉPONSES À MES QUESTIONS DANS LES COMMENTAIRES ICI SUR LE FORUM, MAIS JE N'AI PAS VRAIMENT TROUVÉ...
Boucan83 · 11 février 2009 à 17:23 · 4 participants · 5 251 affichages
Je suis a la recherche de l adresse pour prépare mon voyage et pour me repérer sur un plan.quartier chemin route etc... je pars au mois de juin, nous sommes 4 adultes et un enfants de 4 ans est ce que sur place à l' hôtel "P&V" il y a facilement des voiture...
Mamuys · 18 février 2009 à 9:12 · 3 participants · 1 257 affichages
Je pars au Viva Wyndham Dominicus Beach le 7 mars prochain, essentiellement pour la plongée. Quelqu'un ayant déjà plongé avec le club de l'hôtel peut il me renseigner sur le prix des plongées avec équipement? J'ai également entendu parler d'autres clubs...
Loucana · 17 janvier 2009 à 16:36 · 6 participants · 2 506 affichages
JE PENSE ALLER AU IBEROSTAR PARAISO BEACH EN MARS 2009 ET J'AIMERAIS SAVOIR SI LA PLAGE EST BELLE. EST-CE QUE L'ON PEUT ENTRER DANS L'EAU SANS METTRE DE SOULIER DE PLAGE. EST-CE QU'IL Y A DES PUCES DE SABLES À CET ENDROIT? COTÉ NOURRITURE, EST-CE QU'IL...
Suis une femme et je voyage seule avec mon fils de 12 ans, je serai a l'hotel ras el rain à tozeur, que pensez-vous de cet hotel? Pourriez vous me conseiller sur les sorties à faire qui pourrait interesser un ado? Je pars 4 jours, quelles sont les températures...
Laurendeaufr · 19 février 2009 à 13:24 · 3 participants · 1 019 affichages
Je cherche une carte du site du Barcelo Dominican que je pourrais faire imprimer. Y--t-il des choses particulières que je devrais savoir concernant cet hôtel? (meilleurs restos, petites coins à l'écart peu connus etc...)merci!
Chabooot · 26 janvier 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 025 affichages
Je serai au Grand Playa Turquesa de 27 fev au 6 mars 2009 avec ma conjointe et les enfants (6et 9ans) et je me cherche des partenaires d'apnée. Principalement pour m'accompagner en pédalo et partager le temps dans l'eau, c'est difficile d'être à la fois...
Je lis des choses assez contradictoires sur cet hotel: tantot jugé de très bonne qualité, tantôt plus quelconque je n'arrive pas non plus à savoir s'il s'agit de l'hotel de look voyages ou s'il s'agit de deux hotels différents: là aussi je lis des choses...
Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir quelques petits détails sur le Grand Palladium Colonial (départ le 31 mars). Au niveau de la plage, laquelle est la plus belle? J'ai vu que c'est la section colonial dans un forum, Katenah dans un autre...bref...
Sylden · 30 janvier 2009 à 20:38 · 5 participants · 994 affichages
Je pars pour Varadero à l'hotel Iberostar Playa alamada J'aimerais avoir des opinions concernant l'hotel, la propreté, la bouffe, la plage C'est mon premir voyage
Voilà l'année dernière je suis parti au salem en tunisie, je n'ai pas trop l'esprit critique, mais je dois repartir au mois de juilllet et j'ai choisi le thalassa sousse est ce que l'hotel est bien et par rapport au salem y a t'il un niveau de prestation...
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de moustiques à unta Cana cette année..dans les chambres aussi? Est-ce que le Raid suffit ou si ça prend plus fort?
Astuce · 15 juillet 2008 à 11:33 · 17 participants · 10 042 affichages
Magnifique et rien à redire!! Bien sûr, l'hôtel vient d'ouvrir ses portes et fait donc ses maladies de jeunesse mais nous le savions et c'est pq nous n'avons pas payé très cher pr 1 hôtel 4* Iberostar! Beaucoup de Belges et bcp de gens frustrés qui sont...
Nous y serons pour 2 semaines, qui y sera en même temps que nous, histoire d'accroître la fébrilité? Nous y serons un groupe de 25 personnes entre 35 et 60 ans. Un ptit rendez-vous, cela vous tente? Alors! qui êtes vous? et Quand arrivez vous? Cubajo
J AIMERAI AVOIR DES INFOS SUR L HOTEL ET SURTOUT LA PLAGE (PROPRETE VAGUES TEMPERATURE DE L EAU)J AI LU DES HORREURS SUR TOUT. CELA NE M ENCOURAGE PAS A Y SEJOURNER 8 JOURS APRES LA CROISIERE AUS ILES GRENADINES.SI QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER AU PLUS...
Est-ce que Marguarita est une bonne destination pour la fin novembre dbut décembre? Si oui, quelle est la température moyene..et quel hôtel me suggérez-vous?merci