Minos42 · 24 janvier 2009 à 1:52 · 10 participants · 3 575 affichages
On désirait passé quelques jours au mois d'aout en Tunisie mais la formule que je voulais n'existe pas! du moin je n'ais pas trouvé une agence qui accepte. (faut prendre les billets d'avion) je vous explique, nous avons jusqu"a maintenant toujours voyagé...
Mette · 10 janvier 2009 à 10:39 · 2 participants · 4 479 affichages
Nous venons de booker un séjour au Riu Merengue (via Nouvelles frontières) pour les vacances de février. L'hotel a, sur le forum, de bon retours. je ne trouve pas beaucoup d'éléments sur: la pratique du tennis (place dispo?, cours collectifs...) la pratique...
Je voudrais partir pour la jamaique debut novembre 08. c'est la premiere fois que j'y vais. je cherche un hotel assez de luxe mais pas trop, je ne veux pas m'ennuyer non plus, car souvent, un ne vas pas sans l'autre! j'aimerais qu'il y ait de l'animation...
Ellina · 25 décembre 2008 à 21:25 · 3 participants · 4 099 affichages
Nous partons à l'île Maurice du 15 au 30 avril 2009, soit dans... 110 jours! Nos deux enfants de 11 et 5 ans nous accompagnent, nous avons réservé à l'hôtel Véranda Pointe aux Biches (Grand Baie) en demie-pension. Le but de notre voyage est d'en prendre...
Un tres cours résumé pour les interessées Ça pris un peu de temps mais voilà j’y suis., un petit résumé du El Portillo Avion, de transat beau vol très calme, escale a la Romana ils nous font descendre de l’a vion 45 minutes pour faire le ménage et ensuite...
Natalie23224 · 24 janvier 2009 à 20:22 · 7 participants · 1 631 affichages
Je pars dans 3 dodos pour Punta Cana, au Barcelo Dominican Beach. Si vous avez des messages à faire parvenir à vos amis (es) qui travaillent à cet hotel, ça va me faire plaisir de leur donner en main propre! J'attends de vos nouvelles... Natalie
Chelma · 23 janvier 2009 à 4:34 · 2 participants · 1 507 affichages
Nous partons pour le Riu Tequila dans une semaine. Y a-t-il de l'ombre à la plage? Y a-t-il assez de palmiers pour se cacher un peu du soleil? Il ne semble pas y avoir de palapas...Quel hôtel a la plus belle plage? Yucatan ou Playacar? Premier voyage...
Pousette · 30 décembre 2008 à 6:43 · 4 participants · 1 532 affichages
Part a cayo coco (Nh krystal laguna villas et resort) du 4janv au 11janv. et j aimerais avoir quelques commentaires. On est 4 jeunes femmes entre 23 et 27 ans et j aimerais savoir si l on a choisi une bonne destination pour s amuser en tant que celibataire...
Suis nouveau ici mais j aimerais savoir si l hotel t a sosua en rd existe encore elle se nommais tropiclub elmandros juste pas trop loin de la prison a sosua merci j attend de vos reponse a+
Je suis le fils de Charlot et j'ai gagnéun voyage au CAYO SANTA MARIA départ le 14 février et je voulais savoir si d'autre spersonnnes y seraient à cette date, et aussi, comment est l aplace, animation pour le sjeunes (20 -22), bouffe, musique etc, plage...
Voila tout est dans le titre lol je vais séjourné a l'hotel graceland, des commentaires sur cet hotel? sinon est ce que quelqu'un part a la même période? BISOUSSSS
BenMélie · 28 janvier 2009 à 1:06 · 5 participants · 2 527 affichages
Nous partons pour Santa Maria au Melia Las Dunas la semaine prochaine... Je voudrais savoir si le jeans est toléré pour les restaurants à la carte. Acceptent-ils les sandales ouvertes? Nous avons très hâte de quitter la neige qui va nous tomber dessus...
Est-ce que quelqu`un connaît cet hôtel, est-ce le Sunscape casa del mar qui a changé de propriétaire? Je ne trouve aucune information à son sujet sur les différents forums. Alors, j`attend de vos nouvelles!! Merci! Chanterelle
MiniMaggie · 24 janvier 2009 à 16:03 · 5 participants · 1 827 affichages
À tous ceux qui sont déjà allés au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria: y-a-t'il des toilettes à la plage ou très près de la plage (au bar ou au restaurant de la plage, par exemple)? J'ai lu sur un site de commentaires qu'il n'y en a pas et si c'est le...
J'ai été a cayo coco il y a 4 ans et la plage était privée seulement pour les touristes, sur tripadviser j'ai lu que maintenant les cubain on accès a la plage. est-ce vrai? est ce qu'il prennes les chaise des hôtel comme j'ai lu ou non? Merci
Nous partons dans 2 jours au Melia Cayo Guillermo avec nos filles de 4 et 6 ans et je voulais m'assurer qu'il y avait là des vestes de flotaison pour enfants pour faire du catamaran et du pédalo. Quelqu'un peut-il confirmer? Je sais qu'en "général" il...
Y avais en ce moment des travaux a l'hotel oasis canoa, si qqun est au courant de qqchose et de lavancé des travaux sa serais sympat de me tenir au courant vu que je voulais y aller pour janvier 2009. Merci d'avance pour vos reponses.
Je recherche un hotel d'au moins 4* ou un très bon 3*1/2 dans le vieux Puerton Vallarta. C'est la zone romantique je crois. Sauf le San Marino car il parait que la bouffe est pas bonne. J'attends vos suggestions Merci
Whitney · 19 janvier 2009 à 23:17 · 5 participants · 2 828 affichages
Au niveau du temps vers Mbour, j'ai lu dans 3 articles différents:bon, chaud, frais. Qu'en est-il réellement? Peut-on espérer se baigner en mer ou dans une piscine extérieure avec plaisir. Nous sommes 2 couples d'amis qui souhaitent voir du pays pdt notre...
je suis fatiguée et stressée..un voyage me ferait du bien! jai une semaine et demi de vacance au début mars et jaurais aimé partir pour le Mexique...jai trouvé un billet d'avion pas cher pour Cancun. et donc, jai envie de tranquillité, de plage, de...
Pelcat · 29 janvier 2009 à 1:12 · 3 participants · 1 345 affichages
Ns sommes en train de magasiner un voyage pour paque soit du 5 au 12 avril a l'hotel tryp pénisula et je l'aurai a 1228 tx incluse es ce correct et si il y a du monde qui y sont allé commentaire et photo serait apprécié merci!
Grands Voyageurs! Avez-vous des commentaires à propos du Riu Jalisco à Riviera Nayarit (Puerto Vallarta). Je considère assez sérieusement cet endroit pour des vacances au début du mois de mars. Tout commentaire est bienvenu. Gracias!
Branch · 22 décembre 2008 à 20:29 · 3 participants · 1 489 affichages
Je me cherche un forfait de dernière minute et j'en vois pas mal au Luperon Beach Resort C'est un 3 1/2 étoiles, mais je pense qu'en République ça peut très bien faire l'affaire (contrairement à Cuba) Y aurait-il du monde qui peuvent me dire comment ils...
Syly · 26 janvier 2009 à 18:05 · 2 participants · 1 202 affichages
J'aimerais avoir une information, consernant l'ibérostar Lindo (Mexique) Est aussi grand que cela le parrais en photo? A la plage si on va Diner, y a t'il un resto près, exemple qu'on peut voir la mer, ou bien faut marcher longtemps, pour aller diner...sur...