Lilyrie · 26 janvier 2009 à 15:44 · 6 participants · 1 960 affichages
Nous sommes 2 couples (trentaine) qui s'envolerons pour le Playa de Oro en février! Je suis inquiète avec tout les commentaires négatifs que je peux lire... si vous avez séjournés à cet hotel récemment, pouvez-vous me donner vos impressions et commentaires...
Tous!. J'ai besoin de vos connaissance. Dois-je choisir Xpu-ha, Xhel-ha ou Xcaret? Je veux la plus belle plage. Un hotel avec moins de 500 chambres, 2 buffets et 3 à 5 restaurants à la carte. (belle variété de mets) Un chambre avec vue tropical, jardin...
J'ai 15 ans et je pars en voyage avec ma mère d'ici deux mois. Notre destination est déjà choisie ; Holguin à Cuba. J'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel rapport qualité/prix est le mieux recommandable? Quelle compagnie et comment cela fonctionne...
Hésitons entre ces 2 hôtels...lequel est le mieux (nous avons déjà séjouné à Cancun...mais jamais ailleurs...donc lequel pour: plus longue et plus belle plage pour marcher (sans roches ou corail...)...meilleu... restos...et bon confort au niveau des chambres...Merci...
Part pour le barcelo le 8 janvier et je voudrais savoir comment est la plage car je sais que des fois il en a pas beaucoup et si les gens ont bien mangé merci tallabelle
Allô tout le monde. Je m'envole pour le Tropical Playa Dorada le 31 décembre prochain, pour une semaine, et j'aimerais avoir quelques indications... Première fois pour moi en République dominicaine alors... 1. Est-ce que c'est préférable d'amener de l'argent...
Nous envisageons de réserver pour le ROYAL DRAGON à Side.Je n'ai pas trouvé de commentaires relatif à l'hotel sur Le forum. Quelqu'un connait??? Restauration???Anima... (sable???) Les alentours??? Side mérite-t-elle un détour??? Merci d'avance pour vos...
Thieft81 · 25 janvier 2009 à 20:29 · 6 participants · 1 978 affichages
Me presente je m appelle stef et je suis de la rive sud de mtl, je vais etre au sirenis la salina du 25 mas au 7 avril, et j aimerais aider ou plutot donner des chose a ma femme de chambre durant mon sejour mais je ne sais pas quoi ammener, je ne tien...
Stoopids14 · 11 décembre 2008 à 2:21 · 4 participants · 3 079 affichages
Je pars pour la jamaique pour une semaine au sunset jamaica grande le 7 janvier prochain. Jaimerais savoir si cet hotel est correct, jai entendu des commentaires qui me font un peu peur. Est ce que je devrais essayer de changer d hotel??? ou je reste...
Juluc · 25 janvier 2007 à 16:57 · 6 participants · 1 375 affichages
Moi et ma conjointe faisons parti d'un groupe d'une quinzaine de personnes qui partent pour le Club Covarrubias le 2 février... Y-a-t-il des gens qui ont visité cet hotel dernièrement???? Le monokini se pratique??? C'était comment??? Points positifs...
Alain09 · 4 janvier 2009 à 0:20 · 4 participants · 5 884 affichages
Etes-vous de ce groupe de gagnants qui seront au Playa Pesquero le 16 et 17 janvier 2009 pour LES SPORTIFS EN VACANCES? Savez-vous où se dérouleront les activités et spectacles? Merci et bon voyage!
Elmy · 23 janvier 2009 à 22:58 · 3 participants · 2 435 affichages
Nous sommes 4 femmes célibataires de 24 à 28 ans et nous recherchons un hôtel dans le sud (cuba, Punta cana ou Mexique) pour le 24-25 février 2009 pour une semaine. Nous voulons faire la fête, faire des excursions et rencontrer des gens. Pouvez-vous nous...
Tripperjeff · 25 janvier 2009 à 18:46 · 3 participants · 2 892 affichages
J'ai l'intention d'aller au Melia Las Dunas (à Santa Maria) en février et j'aimerais savoir si cela vaut la peine de payer 100$ de plus pour avoir accès à une chambre supérieure au lieu d'une chambre régulière? Quels sont les avantages d'une chambre supérieure...
Boubou2 · 2 octobre 2006 à 22:21 · 11 participants · 10 712 affichages
Nous sommes un couple dans la mi-vingtaine qui souhaitons nous marier prochainement à l'étranger et nous hésitons entre la Jamaïque et la Riviera Maya (Mexique). Nous comptons y aller seuls. Pour ceux qui ont visité ces 2 destinations, j'aimerais savoir...
Connaissez vous l'hotel HÔTEL LANGHAM PLACE ECO & SPA RAWI WARIN KOH LANTA car j'avais vu le chada beach tjs sur KOH LANTA. Mais personne ne m'a donné d 'indication favorable, et je viens de voir le Rawi warin appelé aussi Langham..., qu'en pensez vous?Merci...
Choubie · 26 janvier 2009 à 1:31 · 3 participants · 1 559 affichages
Nous quittons le 12 février prochain pour le Bahia Principe s.j., nous partirons 7 adultes ainsi que ma fille de 7 ans. Est-ce un hôtel où les enfants s'amusent règle générale? Est-ce qu'il y a des activités ou des trucs d'organisés pour eux? Et si j'apporte...
A tous ceux qui vont lire ce petit message... j'écris pour avoir des informations sur cette hotel le Riu Cancun, si des gens y sont déjà allés, j'aimerais bien avoir des commentaires qu'ils soient positif ou négatif... merci a l'avance des réponses
Doudoune2 · 26 janvier 2009 à 14:21 · 2 participants · 4 967 affichages
Comme le dit le tritre, mon conjiont et moi avons enfin trouvé où nous irons cette année...à Cuba. Nous voulons allé au Barcelo Solymar, mais aimerions connaitre vos commentaires si vous êtes allés récemment. Une amie à moi y est allée il y a deux ans...
Quel hotel choisir entre ces 2??? avez vous des avis??? > Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort> Coral sea impérail Resort Sharm el Sheikh meric... bonne journée...
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me recommander des hôtels à Sharm el Sheikh. C'est pour un voyage de noces en mai 2009. Je cherche un hôtel en bord de mer et qui serait romantique, bien évidemment. Merci à l'avance. Suzanne
Funk80 · 24 janvier 2009 à 16:00 · 2 participants · 1 425 affichages
Nous pensons, pour notre prochain voyage nous rendent au mexique.ou peut on aller de facon a profiter des belles plages sans que pour cela que la mer soit trop agitées, et un hotel qui soit pas trop loin des sites interessants a voir.et quels choses sont...
J'essaie de prendre une décision a savoir la quelle de c'est deux destination serait le mieux... nous sommes un couple dans la quarantaine qui aime faire quelque excursion pendant notre séjour (2 a 3 pour la semaine) si quelqu'un a fait cest deux destination...
Javascriptca · 24 janvier 2009 à 0:04 · 3 participants · 1 807 affichages
Nous nous apprêtons à partir moi et ma copine pour la République Dominicaine mais on se pose la question: Coral Costa Caribe ou Don Juan Beach resort?? Côté bouffe, drink, chambre, plage, ville à proximité et discothèque. Merci beaucoup à ceux qui me...
Je suis de retour du Brisas Guardalavaca depuis mardi. Très belle hotel, nous étions dans la section Villa. Chambre super propre, toujours une bouteille d'eau neuve chaque jour. La piscine de l'hotel est mieux que celles des villas parce quelle est plus...
Roméo · 21 novembre 2005 à 19:13 · 12 participants · 3 949 affichages
Je suis de retour du Barcelo Solymar à Varadero (13 au 20 Nov)...très belle hôtel en passant, bonne nourriture, très propre et tout près de la ville. Je le conseille fortement pour ceux qui désire avoir accès à Varadero à pieds. MAIS LE BUT PREMIER DE...
J'aimerais savoir si vous avez déja été à l'hotel Bel Air, sur go travel il n'est pas trop cher, mais je trouve aucun commentaire... Merci de me répondre
Dany089 · 26 janvier 2009 à 1:00 · 2 participants · 2 931 affichages
Jaimerais savoir quel prise de courant ils ont au panama? je part le 2 février et jaimerais savoir si les prise son comme au québec ou si il faut acheter un adapteur spécifique!
Denis110 · 3 janvier 2009 à 22:31 · 7 participants · 1 644 affichages
Ma famille et moi nous allons à la Grand PLaya Turquesa vers la fin Février. Nous voulons savoir si toutes les piscines sont accesibles par les enfants (celle avec le bar par exemple). Nous voulons égualement savoir s'il faut craindre les glaçons des...
Nathaliga · 24 janvier 2009 à 13:42 · 3 participants · 955 affichages
Mon agente de voyage m'a dit qu'au Barlovento il n'y avait pas de balcon mais quand on regarde les photos de la nouvelle partie on dirait vraiment qu'il y en a est=ce que quelqu'un peut me répondre nous y serons dans 2 semaines Merci