J'aimerais avoir des nouvelles fraîches du Sol Pelicano... Est-ce qu'il faut payer notre vin aux restos à la carte??? Est-ce que la plage devant l'hôtel est bien? (Les avis se contredisent parfois) Est-ce qu'il y a assez de palapas et de chaises pour...
Je voudrais avoir vos commentaires sur l'hôtel Barcelo Punta Cana en Club Prestige. Comment est la plage, les chambres et la nourriture dans cet hôtel? Je suis déjà allée à Punta Cana en 2006 au IFA Bavaro que j'ai adorée mais j'aimerais changer d'hôtel...
Steve2516 · 16 janvier 2009 à 19:42 · 4 participants · 1 571 affichages
Tous! Ma copine et moi (25 et 23 ans) avont acheter un forfait du 25 janvier au 1 fevrier J'esseille de me renseigner le mieux possible avant de partir et en suivant les dernier commentaire sur tripadvisor j'ai realiser que beaucoup de gens parle que...
Je suis vraiment confuse... Je ne sais pas quel forfait acheter. Ces 2 hôtels sont différents: un 5 étoiles et un 4 étoiles. La plage est très importante pour moi car j'aime marcher et me baigner sans mettre de souliers. Quelqu'un pourrait-il me conseiller...
Après avoir réservé ce matin à cet hôtel, j'ai découvert un article très intéressant...le voici en copie. Sol Río de Luna y Mares rouvrira ses portes le dimanche 21 décembre 2008-12-17 Le complexe hôtelier Sol Río de Luna y Mares Resort, à Holguín, rouvrira...
Je pars d'ici deux mois à Holguin, Cuba ou plus précisemment, Guardalavaca. Je logerai dans l'hôtel Occidental Grand Playa Turquesa. J'ai quelques questions..: 1- Quelles activités et passe-temps me conseillez-vous excepté me faire bronzer? (J'ai déjà...
Je suis nouvelle sur le forum, et je m'adresse à tous ceux qui connaissent la république dominicaine!! notre reve va devenir réalité: 10 ans que nous en avons envie, et nous allons partir en république dominicaine début mars! par contre, hésitation sur...
Avant de réserver notre voyage pour le mois de mars, je souhaiterais recevoir des avis de personnes ayant séjourné au complexe " Valentin Impérial" de Riviéra Maya au Mexique.
Clev · 9 décembre 2008 à 18:30 · 7 participants · 3 668 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle chambre s'attendre lorsqu'on fait une réservation chez Sunwing quand l'intitulé est: SUNWING CLUB VIP HOTEL ROOM, réservation effectuée pour 2 adultes et 2 enfants. Est ce que quelques uns d'entre vous ont...
Je me demandais d, après vous lequel de ces hotels a la meilleur cote? versus qualité prix, nouriture?, propreté? y en a t, il d'entre vous qui sont revenus de ces hotels dernierement merci de vos réponses.
Nous pensons aller au Catalonia Royal Tulum en février. Je viens de parler à un agent et il me recommandait cet hôtel. Par contre, je viens de lire quelques critiques qui disaient qu'il n'y avait pas beaucoup d'animation et de vie, le soir. Nous ne voulons...
Tour opérateur Signature Vol avec Skyservice L’avion tout petit avec les sièges en fausse cuirette vert hôpital, service bien correct En arrivant à l’aéroport aucune direction... L’homme petit kiosque de Signature nous pointe une direction vague dans le...
Nous sommes 2 couples dans la début trentaine et nous partons dans la semaine du 9 mars. Nous savons pas trop ou allé ont hésite entre riviera maya et punta cana. J'ai vue dans des commentaires que riviera maya les plages sont beaucoup rocheuse et que...
J'aimerais avoir des nouvelles récentes de cet hôtels. Mon choix c'est finalement fait! Peut-on faire de la plongée en apnée las-bas? est-ce que c'est mieux que je m'achète palme et tuba ici avant de partir? Est-ce que c'est vrais que les araignées et...
Krisdid · 26 janvier 2009 à 22:54 · 2 participants · 1 699 affichages
D APRES DE NOMBREUX AVIS LE JUNGLE RAFT, A KANCHANABURI PARAIT TROP TOURISTIQUE - DANS LE MEME STYLE QUE PENSEZ VOUS DU RIVIERE KWAI PARADISE - AUCUNE INFO NE CIRCULE SUR LE FORUM ET UN SEUL SITE LE PROPOSE - MERCI DE NOUS FOURNIR VOS AVIS
Guxie · 26 janvier 2009 à 8:06 · 2 participants · 2 743 affichages
Nous partons à Kani en mars et nous aimerions d'une part, connaître l'orientation des bungalows pilotis par rapport aux points cardinaux afin de bénéficier des couchers de soleil, et d'autre part, savoir quel est le meilleur emplacement (extrémité de...
Je pense aller au Cuatro Palmas à Varadero au mois de mars, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'emplacement des chambres. Je veux être dans la section principale près de la plage, celle vendue par Nolitours. Auriez-vous un numéro...
Complexe hôtelier VIVA WYNDHAM (AZTECA) Rivièra Maya Mexique Bonjour à tout les voyageurs je suis nouveau sur ce site et je m'adresse à vous pour avoir des commentaires sur ce complexe en autre l'ébergement, la nouriture, l'animation, et bien sur comment...
Y'a quelqu'un qui a déjà séjournée la? Dit-moi vos commentaire svp. nous partons en famille deux adultes et deux enfants de 10 et 11ans pour la premiere fois, y'a t'il des choses en particulier que nous devons savoir pour apprécier mieux notre séjour...
Nous devons partir moi ma copine et quelque amis pour le Mexique. Nous avons une hésitation dans le choix de l'endroit et de l'hôtel. Ayant été à Cancun à deux reprises, j'ai adoré l'animation et le nightlife mais vraiment déçu par les plages. Je voulais...
Je suis à la recherche du plan du BAVARO PRINCESS Si tu fais partie des heureux à être déjà allé au BP, tu as pêut être conserver un plan du complexe Merci de me le faire suivre par mail si possible
Jenny78100 · 25 janvier 2009 à 19:38 · 2 participants · 1 319 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a l'adresse mail de cet hôtel, j'ai cherché mais je n'ai pas vraiment trouvé sauf celle-ci p.belmont@nh-hotels... mais je ne sais pas si elle est toujours valide?? Merci de votre aide.
Hola y a t'il des personnes qui on fait l'experience de voyager a varadero dans des hotels 4*wild card j'aimerais connaitre votre opignon sur ce choix et si vous seriez prete a le refaire merci
Semaine du 15 janvier, super séjour malgré un peu de mauvaise température (froid) du jamais vue pour moi en janvier du coté sud du pays. Pour la troisième fois a cet hôtel et j'ai adorée. Le service et le personnels toujours extra et ils parlent de plus...
Je suis partie l'an dernier à l'Utopia et je souhaiterai repartir cette année sur la mer rouge. J'ai trouvé le sofitel à taba (offre tout inclus très interessante) mais je souahiterai savoir s'il est possible de faire du snorkeling directement en partant...
On est un groupe d'amis, on part à varadero dans 2 semaines et on aimerait savoir quel hotel choisir labas, on voulait aller au cuatro palma mais il est complet, donc pour notre budget, je vois qu'on a le choix entre Palma real et Kawama?? que choisir...
Hola, Bon, ben, ça y est, les vacances sont terminées, bye bye Punta Cana. Heureusement nos têtes sont remplies de fabuleux souvenirs... et puis, au cas où on oublierait il y les photos et le film. Comme promis je vous fais un compte rendu de notre séjour...
Samu90 · 18 octobre 2008 à 21:31 · 6 participants · 4 951 affichages
Avec mon mari nous partons souvent plongér seulement cette fois on recherche un hotel en egypte où il y a un club de plongée dedans et où l'on peut plonger du bord avec les bouteilles sans pour autant devoir prendre un bateau pour la journée ouo devoir...
Lilyrie · 26 janvier 2009 à 15:44 · 6 participants · 1 960 affichages
Nous sommes 2 couples (trentaine) qui s'envolerons pour le Playa de Oro en février! Je suis inquiète avec tout les commentaires négatifs que je peux lire... si vous avez séjournés à cet hotel récemment, pouvez-vous me donner vos impressions et commentaires...