Je compte réserver un de ces 2 hotels à Bangkok pour une nuit ou 2. Mes activités seront shopping et visite rapide (c'est ma première visite à Bangkok). Quelqu'un a-t-il testé un de ces 2 hotels? Une préférence? Je ne trouve pas de mails ou de sites webs...
Je partirai avec mon conjoint le 2 mars 2009 au gran bahia principe la Romana en république dominicaine. Je sais que l'hôtel se situe à environ 2 km d'une route principale. Je me demandais si l'hôtel prête des vélos et si c'est sécuritaire d'emprunter...
Mejabran · 24 janvier 2009 à 16:40 · 3 participants · 2 852 affichages
Nous sommes un couple et nous envisageons de partir en tout inclus au Grand bahia akumal. Notre priorité c'est vraiment une belle plage, sur le catalogue celle de cet hotel parait jolie (plus belle que cancun qui apparait un peu bétonnée) qui connait...
Nous partons au Gran bahia principe Punta Cana du 6 au 20 mars 2009 pour notre voyage de noces, Nous souhiaterions avoir des infos sur cet hotel et le vécu de personnes qui y sont deja allés, il y a beaucoup d'infos positive sur cet hotel sur internet...
Nous sommes quelques amis à partir en famille à Sharm. Les messieurs ont des brevets de plongées type "dive master". Nous cherchons donc un hôtel où on peut plonger (nous seuls) directement depuis la plage ou le ponton, où le récif est bien pour faire...
Thieft81 · 21 janvier 2009 à 11:27 · 11 participants · 3 413 affichages
Je me presente stef, je suis de la rive sud de mtl et nous parton pour l hotel sirenis a varadero, nous somme 10 personne incluant 2 enfant et 2 ado, nous serons pour ma part 2 semaine du 25 mars au 7 avril a cet hotel y en a t il d autre qui serons du...
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles récentes de ce nouvel hotel? Est-ce ouvert finalement? Si oui vos commentaires??? Nous avons réservé pour Février 2009. J'attends vos commentaires avec impatiences. Merci!
Nous devons nous rendre en tunisie en mai ou octobre 2009 dans le cadre de retraite active probtp à monastir hotel el shem quelqu'un à t 'il fait ce genre de séjour et qu'en à t-il ressorti - temps en tunisie est il mieux en mai ou octobre - situation...
Je souhaite avoir des avis récents sur les hotels Kathago El ksar de Monastir et le RIU Bellevue de Sousse. J'envisage d'y réserver une semaine fin avril début mai 2009. Nous serons 2 adultes et 3 enfants de 13, 11 et 3ans. par avance merci pour vos impressions...
Chanellola · 29 janvier 2009 à 10:30 · 3 participants · 3 056 affichages
Qui connait l'hôtel El Habib à Monastir en Tunisie? Confort, aimabilité, activités? Je voudrai savoir aussi s'il est loin à pieds des lieux à visiter ex: souks? Merci à tous
JH · 6 janvier 2009 à 1:44 · 4 participants · 1 407 affichages
Nous revenons d'avoir passé les fêtes à l'Iberostar Paraiso Maya. En fait, on avait réservé le Lindo. Bon rapport qualité prix (dixit notre agent de voyage!). On n'a pas été déçu. J'ai envoyé un mail à l'hôtel que nous fêtions nos dix ans de mariage et...
J'envisage d'aller à Varadero au début du mois de juin. Mon agente de voyage me recommande le Melia Las Americas, un 5 étoiles. Elle me dit que durant la basse saison, il est préférable de choisir plus d'étoiles, car le service peut être réduit, donc...
Ou sont rendu les renovation au sol cayo guillermo, je regarde pour partir debut janvier mais j'aimerais bien savoir si les renovation seront terminer.
Loveboat30 · 10 décembre 2007 à 22:56 · 8 participants · 1 889 affichages
nous partons le 17 janvier 2008 pour santa lucia au brisas,, j aimerais bien savoir si il a y des gens qui partent en meme temps j ai su que l hotel etait en renovations si vous avez eu des informations concernant les renovations si sont terminer car...
Nous partons 15 jours dans cet hôtel au mois de mars prochain. Nous avons séjournés l'année dernière au Fiesta Grand Palladium. J'aimerais avoir des renseignements sur notre prochain séjour: Qualité de l'hôtel, de la nourriture, de l'ambiance, de l'animation...
Elie1 · 28 janvier 2009 à 0:54 · 7 participants · 3 265 affichages
On entend beaucoup parler d'offrir de petits cadeaux aux femmes de chambres avant de quitter la chambre le matin... vous le faites vous? Si oui, quel genre de cadeaux est ce que le femmes de chambres de cuba aimeraient avoir?? Merci:
Asg62 · 17 janvier 2009 à 17:23 · 2 participants · 6 000 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cet hotel club, futur projet pour les vacances de cet été. Merci et si possible des infos sur les endroits sympatiques à visiter merci encore pour vos réponses
Pierresylvie · 25 décembre 2008 à 15:34 · 4 participants · 2 504 affichages
Bon Noël à vous tous! Bon voilà, j`ai fait une réservation du 10jan/18jan 09, à cet hotel et je voudrais savoir où sont situé les chamdres deluxe vue sur le jardin avec le fameux run of the house. Les chambres sont-elles situées près du l`hobby, où plus...
Je revien fraîchement (hier!)du Bahia Principe, alors je vous laisse mes impressions, si ça peu aider quelqu'un tant mieux!!! Nous on a eu la malchance de pogné une tempête tropicale qui a durée 2 jours et demie: pluie, vent etc... certaines chambres...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui sont aller au moon palace a moins que ce ne soit pas encore ouvert donc a quand l'ouverture? merci de me repondre Isa!
Morena35 · 8 octobre 2008 à 19:38 · 2 participants · 1 551 affichages
Je pars 2 semaines pour Cuba à l'hôtel Iberostar Playa Alameda et j'aimerais préparer d'avance ma plongée sous-marine. Est ce que quelqu'un serait au courant du nom du centre de plongée sur place, ou peut-être même un e-mail ou site web si je suis chanceuse...
Miaanani · 29 janvier 2009 à 3:03 · 3 participants · 1 100 affichages
Voulons partir fin mars debut avril avec deux ados de 14 et 16 ans que me conseillé vous merci a lavance jai oublié de mentionné lendroit nous voulons a cuba.
Dede06 · 28 janvier 2009 à 11:08 · 4 participants · 1 523 affichages
J'ai besoin de votre aide je pense que je me melange un peu les pinceaux pourriez vous me dire quelle diference il y a t'il entre le sandos playacar riviera et le beach lequels est le mieux merci d'avance
Quelqu'un peux me dire si la plage est bien a cet endroit. Ce que je veux dire, peux-t-on prendre des grandes marches sur cette plage. Pas trop en pente et on ne veux pas caller dans le sable quand on marche. Il semble d'apres quelqu'un qu'il faut oublier...
Avec mon copain, nous voulons partir pour varadero la dernière semaine de février mais nous ne connaisons pas dutout la pace!Nous avons entendu parler de sol sirenas coral, villa cuba et melia varadero Vous avez des commentaires à faire pour chaqun...
J'aurais une demande spéciale a faire a l'hotel barcelo puerto plata par courriel, mais je ne sais pas a qui m'adresser. ya t-il quelqu'un parmis vous qui connaissez le nom d'une personne qui travaille au relation publique de l'hotel? et si jamais vous...