Sera au barcelo, a puerto plata du 2 au 10 mars. car moi, mon conjoint, et mes 2 ados de 14 et 16 ans (garcons) seront la-bas. histoire de trouvé des gens qui parle francais ahahah j'ai vraiment hâte d'être sur place et profité du soleil, la plage, et...
Je compte aller à La Havane (Cuba) bientôt et j'aimerais avoir quelques informations concernant deux hôtels qui m'intéressent. Comme je ne voudrais pas m'y ennuyer (j'y serai seule) j'aimerais rencontrer d'autres touristes qui comme moi veulent un hôtel...
J'ai un dilemme entre deux hôtels pour Cayo Guillermo qui sont le SOL Cayo Guillermo (3.5*) et le Club Villa Cojimar (3*). J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de ces deux hôtels. J'ai été voir sur le TRIPADVISOR et les avis sont partagés pour ces...
Verolerntz26 · 5 janvier 2009 à 2:58 · 4 participants · 1 494 affichages
Moi et mon copain (26 et 32 ans) serons au Grand Paradise PLaya Dorada du 17 janvier au 1er Février. Nous sommes au courant qu'il risque de manquer d'Activités à faire sur le resort en raison des rénovations. Alors j'aimerais savoir s'il y a des gens...
Nouvellement inscrit sur votre site de discussion, j'aimerais avoir des infos sur le Riu Bachata à Puerto Plata. Nous avons réservé pour le 26 mars 2009. Je ne trouve aucun commentaire récent. J'ai bien lu ceux sur le Merengue pour lequel j'avais un intérêt...
Je pars 2 semaines en juillet au mexique j hesite entre 2 hotels le viva wyndham maya et le gran oasis riviera maya qui pourrait me dire l hotel le mieux des 2. si vous avez des photos et des commentaires sur les choses a faire et ne pas faire merci bcp...
Nous sommes arrivés ce 28 décembre a 7h00 ce matin du Grand Paradise. Nous étions un groupe de 11 personnes (famille). Nous avons adorés le site, nous étions situés dans le bloc 9 et 7 (face a la mer). Nous sommes convaincus que nous étions les premiers...
Nous avons réservé notre voyage à Rivière à Maya Hôtel Océan Maya quequ'un pourrait-il me revenir avec des commentaires je pars le 20 janvier pour 1 sem. et j'aimerait avoir les meilleurs prix et/ou endroit pour la plongée en apnée et les cénotes Merci...
Nous serons aucasa marina le 18 mars avec 2 autres couples.jaimerais avoir des info sur les resto, activite, a faire comment est lhotel les lieux, le personnel etc.
Tom99999 · 1 février 2009 à 1:50 · 6 participants · 1 516 affichages
Je pars le 7 février prochain pour le Grand Playa Turquesa de Holgin. j'aimerais connaitre si l'hotel à de meilleurs édifices que d'autres? Avez-vous des commentaires sur l'hotel? (Propreté, bouffe, plage) Pour les pourboires en quel devises? Américain...
Ca y est c'est réservé! j'ai trouvé tout un deal au melia Cayo coco avec Air canada du 18 au 25 janvier 2009. Pour les intéressé, il se vend en date d'aujourd'hui sur voyages a rabais pour 895$!!!! au lieu de 1200$ et plus...c'est un 4 et demi étoiles...
Stephleig · 31 janvier 2009 à 12:25 · 4 participants · 3 394 affichages
Nous avons réservé nos vacances en tunisie pour l'hôtel Zita Beach Resort, Zarzis. nous en sommes ravis, mais une inquiétude survient!!! que va manger mon bébé de 12 mois? quelqu'un peut il me dire s'il y a des magasins pour acheter des petits pots (car...
Nous allons, moi, ma soeur et mes deux parents (j'ai 14 ans) dans les environs de Puerto Plata, sur la côte nord de la République dominicaine. Je me demandais, premièrement, s'il y avait des gens qui étaient déjà allés là-bas. Deuxièmement, moi, ainsi...
Etincelles77 · 30 décembre 2008 à 22:17 · 4 participants · 2 409 affichages
Je compte partir le 22 janvier pour Santa Lucia. Lequel entre les deux vous me conseillé pour la propreté et la bouffe. De plus, qu'est ce qu'il y a comme excursion? Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de prostitution? Merci à tous! Etincelle
Jassetyan · 14 janvier 2009 à 19:30 · 4 participants · 1 414 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et tellement heureuse de l'avoir découvert! Moi et mon copain partons le 7 février pour une semaine à cet hôtel...Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui y seront??? Des commentaires sur l'hôtel ou suggestion? Je veux aller...
Je vais au ocean turquesa en mars et j'ai entendu dire que les hommes ne pouvaient pas mettre de pantalons capris pour aller souper et que ça prenait des pantalons longs et souliers fermés...??? pouvez vous me dire si c'est vrai j'ai fait souvent la...
Existe-t-il un hôtel avec une piscine chauffée, qui accepte (en payant, bien sûr), des personnes extérieures ne séjournant pas dans l'hôtel, pour profiter de la piscine? Sinon ; y a-t-il une piscine municipale sur l'île? Bruno
Nous souhaitons nous rendre à hurghada en avril avec notre fils de 8 ans. Seul problème, il veut (et nous aussi) un mini-club ou l'on parle français. Nous avons fait des recherches et sommes tombés sur 2 hotels qui nous plairaint mais nous n'avons pas...
Morganekmk · 30 janvier 2009 à 13:50 · 3 participants · 2 251 affichages
Je serai avec ma famille et des amis au Grand Palladium Colonial du 23 février au 7 mars 2009. Nous avons planifié quelques excursions et notamment celle à Coba avec Mimi, la française. Quelqu'un aurait-il des renseignements à me communiquer sur cette...
Aimevoyager · 24 septembre 2008 à 14:32 · 5 participants · 2 131 affichages
Que pensez vous de l'hotel. a-t-il souffert du cyclone d'il y a 2 ans? peut on facilement pratiquer les sports nautiques (lesquels, sont ils limités à un horaire, une réservation) que peut on faire à partir de l'hotel comme excursion? combien de temps...
Ginou16 · 18 janvier 2009 à 17:58 · 2 participants · 1 156 affichages
Occidental Allegro Nuevo Vallarta (du 8 au 16 janvier 2009) Avec Sunquest, transport par Skyservice, nous devions partir le 8 janvier à 4h20 et nous avons décollé à 11h30 d’Ottawa pour ensuite faire une escale à Toronto au lieu de London et on nous a...
Nous avons réservé un forfait tout inclus avec Go travel Direct - Wild Card 4.5* pour Cancun. J'ai vu dans des discussions que certaines personnes arrivent à connaître le nom de l'hôtel à desstination. Quelqu'un peut m'informer svp??? MERCI!
Rose65 · 30 janvier 2009 à 15:26 · 1 participant · 1 216 affichages
Nous partons bientôt pour puerto plata (je croies que c'est la plage de cofresi) mais enfin, c'est au Sun village resorts and spa et je voulais savoir si il y a des endroits à magasinner qui sonts tout près de mon hôtel, que ce soit du genre marché aux...
Je cherche une carte du Paradisus Punta Cana ACTUELLE, c'est à dire, qui réflète l'hôtel AVEC la nouvelle secction The Reserve. Je me demande bien où peut se situer cette section par rapport au complexe principal? J'ai beau chercher sur le net, je n'en...
Frank56 · 15 septembre 2008 à 20:44 · 6 participants · 11 563 affichages
Tous, voyageurs. je planifis des vacances avec ma conjointe pour le mois de janvier 2009. Nous avons beaucoup aimé varadéro et nous désirons y retourner et profiter plus de l'ambiance de cette région de Cuba. nous avons regardé les sites concernant l'hotel...
Nous pensons aller passer 2 semaines à Margarita en mars 2006. Nous aimons faire du naturisme et j'ai lu à quelques endroit qu'il y aurait une plage libre (naturiste, nudiste, appellez-la comme vous voulez) près de JuanGriego et aussi dans la partie Nord...
Manta972 · 13 novembre 2008 à 12:04 · 5 participants · 15 981 affichages
Je souhaite partir à l'ile Maurice début Décembre (séjour entre le 7 et le 19 decembre), avec femme et bébe (17 mois). Ce sera notre 2 eme sejour à Maurice, le 1er c'etait notre voyage de noces il y a 2 ans à l'hotel Paradis au pied du morne Brabant...
Je vais à Punta Cana au Barcelò Bavaro Palace le 20 janvier 09, j'aimerais savoir si les hommes peuvent porter des capris et des sandales dans les resto à la carte ou si seulement des pantalons et souliers sont acceptés??