Nous sommes un couple dans la mi-vingtaine, début trentaine qui partons à Punta Cana le 22 novembre pour une semaine via Air Canada? Est-ce qu'il y en as parmi vous qui seront du voyage?? Est-ce qu'il y a différentes excursions possibles? Merci.
Turrican3 · 18 octobre 2008 à 16:20 · 4 participants · 2 255 affichages
Voila normalement je pars a zarzis fin novembre, j'aurais voulu savoir a quel température est la mer a zarzis à cette époque. Mais aussi si quelqu'un pouvait me décrire la piscine intérieur du zita. Si j'ai bien vu sur des sites de météo la t° max suivant...
Pour ceux qui ont déjà résidés au Catalonia Playa Maroma, Est-ce qu'en date d'aujourd'hui, il y a toujours de la construction près de l'hôtel? Est-ce que la mer est calme (ex Cayo Santa Maria) ou plus agitée? Y'a-t-il des bassinettes ou savez-vous comment...
Sonyat01 · 10 octobre 2008 à 4:11 · 3 participants · 1 561 affichages
Je viens de voir un super forfait sur voyage à rabais au El Salvador (il ne semble y avoir qu'un hôtel..). Je n'ai jamais entendu de commentaires sur les forfaits dans le sud à cet endroit. Si quelqu'un peut m'en parler ce serait vraiment bien... Je veux...
J' aimerais partir pour le grand el portillo à samana pour le mois de janvier ou février.J' ai par contre des reserves sur la possibilité de pouvoir se promener en sécurité dans les environs et aussi les danger de contacter quel maladie que ce soit, je...
Voulait savoir si il a du monde du quebec qui va a san andres le 13 nov 1 sem aux paradis ah que j aime san andres sa va etre mon 4 e voyage la bas gros party en vue
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà fait ces deux hôtels? J'ai réservé pour le Playa de Oro pour le 14 décembre (1 semaine) pour environ 700$. Je vois que le Krystal n'est qu'environ 60$ de plus. Je ne suis jamais allé à Cayo Coco mais...
DanielN · 7 novembre 2008 à 19:49 · 3 participants · 1 286 affichages
Je pars pour Santa-Maria Cuba (Melia Las Dunas) du 1 au 16 janvier 2009... Vous avez des statistiques de températures de l'an dernier à pareilles dates et des suggestions de visites, appréciations de l'hotel? Merci
Moi et mon épouse sommes allés au RHE du 5 au 19 avril cette année. Nous avons fait l'un des plus beaux voyages à date dans le sud. L'hôtel est impécable et que dire de la mer et des plages. Nous avons préférés la plage Ensenachos qui est moins achalandée...
Dhaisy · 25 avril 2008 à 15:54 · 5 participants · 2 538 affichages
Je suis ''une petite nouvelle'' et une ou deux questions à vous poser. Je vais réserver 2 semaines à l'hôtel odyssée zarzis, j'ai lu pas mal de critiques, je pense avoir fait le bon choix. période: dernière semaine de septembre et première d'octobre...
Je viens d acheter mon prochain voyage et j'aimerais bien avoir quelques commentaires sur ce dernier et aussi si il y a des choses en particulier à savoir. Je m'en vais à l'occidental grand punta cana. Merci à tous d'avance!! Marie-Lou
Sommes deux adulte et un ados, il y a til un séchoir un frigo et un coffret dans la chambre. je suis tout meler avec les différante chambre nous cest villa guadalavarca merci
Moi et ma meilleure amie avons décidé d'aller au Barcelo Bavaro Caribe Hotel et nous voudrions avoir plus d'information à ce sujet. Nous avons toutes les deux 20 ans et nous sommes assez actives. J'entend parler des différences entre le Beach et le Caribe...
Nous sommes un groupe d'amis désirant faire un voyage tout inclus durant la troisième semaine de janvier. J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit entre la République Dominicaine ou le Panama pour la température et la qualité des services offerts...
CricriLegran · 28 novembre 2006 à 17:58 · 10 participants · 8 037 affichages
Mon mari et moi avons réservé un forfait "roulette" sur le site de voyage à rabais pour Cuba, ville Cienfuegos. Je vais savoir seulement à destination l'hôtel où nous seront logés. En attendant, on m'a informé des trois choix possible: Club Ancon Rancho...
Nous partons à Varadero le 29 novembre au Melia Las Antillas. J'aimerais savoir si l'excursion à la Havane vaut la peine d'être faite. Nous voudrions faire celle en catamaran et celle de la Havane, mais nous trouvons que c'est dispendieux. Alors, si ca...
Nous revenons de l'hôtel marmara hurghada. On a profité pendant 3 jours de notre séjour, ensuite mon copain est tombé malade et à ce jour, il l'est toujours. Les analyses sont en cours mais apparement il y a quelque chose de pas normal. Une perfusion...
Elorac1 · 1 novembre 2008 à 18:46 · 3 participants · 1 255 affichages
Je serai à l'Occidental Royal Hideaway en février prochain. Quelqu'un peut m'en parler - les coups de coeur, restos à la carte ça fonctionne comment pour les réservations, la plage, y-a-t-il beaucoup de chaises et de palapas... spectacles et animation...
Je compte réserver mes vacances en août 2009 à l'Hotel 4* Chrysantema à Sunny Beach. Quelqu'un a-t-il des renseignements/avis sur cet hotel ou, au moins, sur cette destination? Comment est la ville? Y a-t-il de l'animation le soir? Parle-t-on français...
Guylou08 · 31 octobre 2008 à 4:24 · 3 participants · 1 212 affichages
Je pense aller a Punta Cana, au Grand Palladium dans la section "suites Royales" en fin mars-début d'avril 2009. Comme plusieurs personnes sur ce site semblent avoir la chance d'y aller régulièrement peut-etre auront-elles la gentillesse de répondre a...
Nous avons ete au sol du 19 au 26 octobre 2008 n'allez pas au sol cayo santa maria ce pas un bon endroit pis pas du tout a part la mer qui est tres belle rien de mieux encore laquand elle est nettoyé 1 fois qu il on nettoyer sur 7 jrs bcp de saleter...
Biloup · 6 novembre 2008 à 4:19 · 2 participants · 1 936 affichages
Tous, J'ai réservé au Grand Palladium Bavaro pour 2 semaines du 20 déc. au 3 jan. J'aimerais savoir si cet hôtel est loin du Barcelo Punta Cana. Est-ce possible d'y aller par la plage ou faut-il prendre un moyen de transport quelconque? Merci de me répondre...
Nous partons, avec mon conjoint et notre bébé de 8 mois, pour Cuba juste après Noël. Toutefois, nous sommes ambivalents quant à l'hôtel où séjourner! Nous pensions au début au Melia Cayo Guillermo, mais nous aimons moins la plage très étroite. Nous avons...
Nous sommes un couple qui aimeraient beaucoup aller voir pour la première fois un club Med. Celui qui nous intéresse particulièrement est celui de Cancun du au fait qu'il a été complètement refait suite au dernier ouragan et que le Mexique nous plaît...
J, aimerais savoir cest la premiere fois que j'irai à Riviera maya, je sais que beaucoup de plage dévastée, Est ce que dans le coin du viva wyndham maya cest beau et comment est l'hotel. Merci