Je rentre juste de l hotel sirenis a punta cana je suis partie avec corsair j ai fait 4 excursions donc si vous avez des questions n hesitez pas j y repondrais sur l hotel le pays le climats voilou
Ya tu du monde qui parte à Varadero le 3 janvier au 17 janvier 2009? au PLAYA DE ORO Sinon si ya du monde qui reviennent de cet hotel comment l'avez vous trouvez en général, les bars? la plage? qu'est qui a faire le soir.??? C'est quoi la bouffe? Merci...
Fin novembre, je pars (en couple) pour 12 jours au mexique - playa del carmen (hotel Sandos Playacar) et j'aimerais avoir quelques renseignements: 1. Quel centre de plongée me conseillez-vous? Scuba Playa? Phocea Riviera maya? ou un autre? 2. Quel est...
Nous voudrions partir en combiné réunion, maurice au mois d'avril l'agence nous propose l'hotel maharani à réunion et Ambre à maurice ; Qui peut me dire si il connait ces Hotels. Merci d'avance car j'ai un doute sur le maharani. Cleop
Nicobour · 17 avril 2007 à 22:52 · 5 participants · 5 036 affichages
Nous voulons aller en vacances au mois d'aout en Guadeloupe et nous aimerions séjourner à Deshaies.En comparant plusieurs options et le rapport qualité/prix, on est très interessé par le gîte Ti'Sucrier. Ça a l'air très bien mais sincèrement, la photo...
Sunrisa · 11 novembre 2008 à 0:59 · 4 participants · 1 598 affichages
J'aimerais savoir si certain (e)s d'entre vous sont au courant de la situation «post-ouragan» dans la région de Santa Lucia? Y a-t-il de gros dommages? Est-ce que les hôtels sont de nouveau fermés? Est-ce que certaines personnes ici ont eu des infos d'amis...
Geniiie · 12 novembre 2008 à 1:46 · 3 participants · 1 652 affichages
J'ai décidé de partir 1 semaine dans un tout inclus. J'y vais seule et je ne souhaite pas payer cher quand je veux voyager deux fois cet hiver. Après avoir visiter beaucoup de site de voyage et regarder les critiques; les agences de voyages... etc.. je...
RESUME D’UN VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE à L’HÔTEL RIU PALACE MACAO DE PUNTA CANA Le 18 septembre 2006 embarquement, depuis Zaventem, pour Punta Cana avec un vol TUI, (Jetair). Vol de jour, parfait & sans histoires. Par contre, mais c’est général...
Je souhaiterais réserver pour 15jours au mois de juin. Quelqu'un connait-il l'hotel sherwood breezes à antalya (5 étoiles) /: propreté des chambres - salle de bains - est-ce que la plage est belle - la piscine - la nourriture - nous recherchons essentiellement...
Pour les vacances de Noel, nos 2 filles (13 et 10 ans) hesitons entre hotel blue bay, le club Lookea et les idrissides de fram!!! QUE choisir a cet epoque??? Merci d'avance de votre reponse...
Nathie95 · 11 novembre 2008 à 14:21 · 2 participants · 3 252 affichages
Je pars en avril à l'hotel Carayou. Qui peut me donner des bons plans (excursions, sorties en bateau, location voiture, visite à ne pas rater, restau...) pour préparer mon séjour. Qui connait cet hôtel? qu'en pensez-vous?; Merci pour votre réponse.
Je recherche le nom de l'hotel dont la pizzeria s'appelle capanina sur nanai road 2 à Patong-Phuket. Cet hôtel devait fermer pour travaux, je ne sais pas si il a rouvert, j'adresse des mails pas de réponse. vous pouvez m'aider?
Nous partons en famille dans cet hôtel le 16 Août et j'aimerai avoir des infos si quelqu'un y a séjourné ou si quelqu'un sur place connait cet endroit. Aussi me donner les coins à fréquenter (resto et visite...) et à éviter. Comme nous avons fait une...
Je pars au Dreams La Romana au mois de février, il est préférable de prendre un coffre, je souhaite connaitre le prix de la location à la journée. Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question. Si vous rentrez de cet hotel, pouvez-vous me donner vos...
Urkane · 15 octobre 2008 à 9:51 · 11 participants · 4 665 affichages
Je souhaite faire une surprise à mon mari et l'emmener en Tunisie en février pour une semaine en amoureux. Je recherche un "vrai" hôtel 5 étoiles avec des prestations "luxe", et si possible un centre de thalasso. J'ai pas mal cherché. Je suis tentée par...
Quelqu'un pourraot-il me donner quelques renseignements sur l'hotel Sueno Beach à Side (restaurants, chambres, villas dans le parc, animations, langues...)? Il vient de changer de nom et s'appelait avant Silence PArk? Merci!
Camacefre · 30 septembre 2008 à 21:57 · 6 participants · 3 738 affichages
Je parts avec ma petite famille à l'ile maurice à la Pirogue le 22.10.2008, cela fait 5 mois que j'attends ainsi que mes enfants pour ce séjour qui je l'espère sera un " rêve ". concernant cette période, qu'en pensez vous et avez vous des avis sur cet...
Avant de réserver nos vacances dans cet hôtel rénové nous aimerions avoir une réponse à 2 questions qui nous préoccupent:les 5 blocs de l'hôtel disposent-ils d'ascenseurs?quels sont les numéros des 2 blocs proches des piscines? D'avance merci pour vos...
Est-ce que l'hôtel (Viva Wyndham maya de Riviera Maya, Mexique) fourni une navette pour aller à Playa del carmen et à Xel-Ha? Quel est le tarif d'entrée à Xel-Ha? Il y a-t-il un forfait familial? Merci Nancy
Est-ce que quelqu'un revient du playa costa verde apres ouragan IKE et apres Paloma. est-ce que tout est reconstruit? Est-ce que tout fonctionne bien? Comment est la mer de l'eau claire et belle ou pas claire en raison des ourangan? Et on peut choisir...
Charlot1 · 10 novembre 2008 à 20:52 · 11 participants · 2 446 affichages
Depuis quelques temps, je vois beaucoup de mauvais commentaires sur Cuba, les hotels etc alors pourquoi tant de gens y retourne-il de décembre à mars, car ce que je lis c, est souvent temp froid, bouffe mauvaise, cubain pas de service si pas depourboire...
Fransue · 21 septembre 2008 à 2:00 · 9 participants · 3 543 affichages
Yes! Voici ce que j'ai copier d'un autre forum, je ne peux donc garantir l'exactitude des infos. mais en espérant que tout ceci est vrai... Voici un résumé d'un communiqué de Cubatur sur les hôtels à Santa Lucia: Hotel Mayanabo et Hotel Caracol ouvriront...
Jdesormeaux · 17 janvier 2007 à 6:03 · 4 participants · 2 337 affichages
Nous partons pour Puerto Vallarta le 28 janvier au Royal Decameron. Jai entendu parler de plusieurs "Blocs" de chambres la bas et ont m'a conseille le Bloc 4 qui est pres de tout mais en meme temps pas trop pres de l'animation. Quelqu'un a une carte un...