Steph18 · 31 octobre 2008 à 22:36 · 4 participants · 1 300 affichages
Nous aimerions passé Noël ou Nouvel an, voir les deux, à Cuba. Nous sommes un couple, avec deux enfants, 10 et 5 ans, et je recherche où aller, ville, Hôtel. Y a des tas de choix sur Internet, mais en indiquant 2 enfants, ça ne fonctionne jamais. Es ce...
Nous avons réservé à cet hotel pour janvier 2009. Nous sommes à la recherche du plan de l'hotel et/ou des photos. Nous aimerions aussi savoir si le spectacle du soir est dans une salle intérieur ou à l'extérieur et s'il est possible d'avoir un balcon...
Trippeur · 20 octobre 2008 à 22:35 · 5 participants · 1 481 affichages
Part le 11 dec pour varadero au barcelo solymar alors esce quil a des gens qui y seront a cette date la?:) héhé ca seras fun de ce dire un tit hola hola:) et pour la temperature si ila des pers qui sont aller en au debut de decembre coment es la temperature:)...
Est-ce-que des gens qui sont revenus dernierement du club amigo atlantico bungalow a guardalavaca.j'aimer... avoir des nouvelles depuis l'ouragan ike.est-ce un bon endroit a aller. (site, bouffe, animation et propreté des bungalows)merci j'attend de vos...
Voyageur34 · 2 novembre 2008 à 6:32 · 4 participants · 1 608 affichages
Qui connait le THAI HOUSE RESORT à LAMAI (ko samui) je souhaite reserver cet hotel via asia rooms, l hotel a l air bien rapport qualité prix. donc avant de réserver je suis a la recherche d infos sur l hotel (bien, pas bien)photos le maximum d infos...
Est-ce que quelqu'un a une bonne expérience d'un hôtel aux Maldives, dans l'atoll de Malé, qui propose la pension complète et qui ait un beau reef pour le snorkling? Le budget est limité. Merci à tous pour votre aide! Julie
Je pars dans 3 semaines au Mexique avec la compagnie XL airways. Je ne suis jamais partie aussi loin, je n'ai donc jamais pris l'avion. C'est pour cela que vous comprendrez que 11 heures de vol me fasse un peu stresser! Quelqu'un peut-il m'en dire un...
Je désire trouver un hotel à ko phi phi, pas trop éloigné du centre de tonsai pour pouvoir prendre mes repas en dehors de l'hotel. Je pensais au phi phi island cabana. Merci de me donner votre opinion sur cet hotel ou de m'en proposer d'autres du meme...
Est ce que certains ont frequentés ces hotels l'ibis patong parait bien place et pas cher (20 euros la nuit) pour les autres plus cher mais a priori plus luxueux qu en pensez vous? lequel vous parait le mieux ou autres adresses que vous suggérer sont...
Nous prévoyons partir avec nos 2 filles (20-16) pendant la relache de mars 2009.. Punta Cana semble bien alors avez-vous des suggestions d'hotels à prix abordable ($5500 pour les 4) pour un 7 jours! Un hotel pas ennuyant ou trop tranquille car nos filles...
Brunoh78 · 30 octobre 2008 à 0:59 · 4 participants · 2 941 affichages
Je voudrais offrir un voyage au soleil à ma petite famille (ma femme et mon fils de 13 mois) pas trop loin... j'ai choisi l'egypte comme destination et je dois maintenant me décider vite sur l'hotel, l'endroit... Sharm el sheik, hurgada ou Taba? En fonction...
Alexane · 25 août 2008 à 9:09 · 2 participants · 1 773 affichages
Je viens de réserver pour le 27 février 2009 dans cet hôtel. Quel est votre avis sur ce complexe? Quel numéro de chambre faut-il demander pour être à mi-chemin entre la réception et la plage? Qui a des infos récentes à me donner? Avec qui faire les excursions...
J'ai vu dans les revues qu'il y aurait une nouvelle hotel à punta cana, le Moon Palace. est-ce-que qu'elqu'un est au courant ou aurait des nouvelles des dates d'ouverture et ou il se trouve au juste cela semble unhotel très luxueux. johanne
Je pars le 6 nonembre pour varadero, je serai au cuatro palmas avec ma famille, j'espère que je ne regrette pas mon choix, ce qui me fait le plus peur c'est la météo! je me croise les doigts. Mais il faut dire qu'a 519.00$ par pesonne le choix n'a pas...
Nous pensons partir avec une copine à hotel colibri à playa del carmen o mexique.. qq'un connait-il? et le petit déjeuner est il consistant? les excursions faut-il les prendres par l'hotel ou non? les sites à ne pas manquer? merci pour vos infos à tous...
Pense aller a cette hotel pour noel j aimerais avoir des commentaires sur cette hotel les chambres, la nouriture, la plage.Et si on est loin du village et peut on y aller seul dans le jour nous partons avec nos 3 enfants 11, 16, 19. Et sinon avez vous...
Je pars a djerba du 25 octobre 01 novembre 2008, pouvez vous me dire le climat qu'il y aura a cette periode, et comment il faudras s'habiller... Je compte faire quelle activité ainsi que des excursions...est ce que quelqun peut me conseiller... est ce...
Julie878 · 14 octobre 2008 à 17:53 · 23 participants · 9 848 affichages
Je voudrais savoir quelles places ont été touchées par l'ouragan à cuba car je veux y aller en janvier et je ne veux pas me faire avoir. Il parait que pas mal tout cuba est touché???
Superfab · 29 octobre 2008 à 18:55 · 6 participants · 1 745 affichages
Sunwing offre des chambres au Blau Colonial dans un édifice de 14 étages. Je n'ai pas vue de commentaire sur ses chambres et aucun autres grossiste ne parle de cette édifice. Je me demande si cela est une nouvelle construction ou si il fait partie Tryp...
Soleoaloha · 30 octobre 2008 à 21:08 · 3 participants · 2 717 affichages
Hola! Nous sommes 4 amis (es) qui prévoyons partir a cuba dans la semaine du 1er février 2009. Notre groupe d'âge est de 21-25 ans. Nous voulons trouver un hôtel ou il y a beaucoup d'animation, d'activités, de spectacles et discothèque. Nous ne prévoyons...
Je dois me décider vite pour un hotel en Egypte...pour partir la semaine prochaine sans doute... donc début novembre. J'ai vu 3 hotels à Taba et je n'arrive pas à me décider: Mariott Hyatt Sofitel Pouvez-vous me dire lequel vous conseilleriez sachant...
RESTO À LA CARTE: Premier voyage a cuba pour mon conjoint... tres difficile de lui faire porter des pantalons chic.. est-ce possible de porter haut chic (chemise) mais avec un beau «jeans»?? Merci xoxox
Zylmak · 6 octobre 2008 à 3:42 · 4 participants · 4 091 affichages
Part pour Cuba le 19 Octobre 2008 pour une semaine, mon Hotel est ibrerostar tainos, C'est mon premier voyage et j''ai aucune idée a quoi m'attendre. entre autre combien d'argent emmener, ca beau etre un tout inclus mais si jamais cela me tente d'aller...
Pensez-vous qu'on peut y aller en decembre après l, ouragan. Je sais qu'ils ont été toucher durement Merci de me repondre Je cherche un endroit pour aller pour noel et je cherche la chaleur pour 1 300 on peut pas aller partout Merci