Je ne sais pas quel hôtel choisir...J'ai le choix entre le Grand Paradise Villa Dorada (929$ pour le 10 mars) ou le Barcelo puerto plata (1015$ pour le 10 mars) pour 1 semaine...Nous sommes 2 filles fin 20aine qui voulons se reposer, mais pouvoir faire...
Aton001 · 23 décembre 2007 à 20:34 · 4 participants · 2 154 affichages
Voila après d'exellente vacances au Pine Bay Holyday Resort à Kusadasi en juillet 2007 nous envisageons de prendre nos prochaines vacances en juillet 2008 au Limak Lara à Lara, quelqu'un pourait ils me parlé de cette hôtel histoire de savoir si mon choix...
Aton001 · 21 janvier 2008 à 18:15 · 3 participants · 1 564 affichages
Nous serons à l'hotel Limak Lara regions d'Antalya du 16/07/2008 au27/07/2008 avec nos 2 enfants si quelqu'un parlant le français est partant pour faire connaissance c'est avec une grande joie.
C'est notre premier voyage au Mexique et j'aimerais avoir les commentaires de gens qui ont séjourné à cet hotel. De plus, nous aimerions savoir quels dollars utiliser, canadiens ou américains? Vos commentaires et conseils seront bienvenus! Merci!
J'ai réservé au dreams la romana du 8 au 16 decembre 2008, et j'ai un peu peur pour les travaux. Je me suis renseigné aupres de leclerc voyage qui m'a assuré que les travaux étaient terminé mais je suis un peu septique. J'entend un peu partout sur les...
Je souhaite réserver une semaine en mars dans cet hotel question: existe il une différence de qualité de logement/chambre si l'on achéte ce sejour par lookea ou un monde au mexique??? (sur lookea il est précisé que des chambres sont réservées pour cet...
Apres de multiples peripeties nous devrions tout de meme nous rendrent en R D dans quelques jours au viva wyndham palace, toutefois si il y a plus de greve a air france et a la sncf! lol en fait, nous voudrions savoir quelles excursions sont a faire pour...
Nous sommes rentrés hier de notre voyage en rep dom à Punta Cana à l'hôtel club Lookéa! Les 1er jours se sont très bien passé, l'accueil de l'équipe était bien l'hôtel sympa, nous avions la vue sur la piscine dc plutôt agréable! Les paysages sont vraiment...
Nina71 · 31 octobre 2008 à 22:10 · 7 participants · 8 533 affichages
J'envisage de partir en voyage au Sénégal en mars prochain (hôtel tout inclus) Quelle ville me conseillez vous? ce qu'il y a à visiter, quel hôtel choisir? Des infos sur ce pays. Merci
Geniiie · 15 novembre 2008 à 18:16 · 3 participants · 1 696 affichages
Je vous explique... J'ai appelé une agence de voyage référée par mon employeur... elle m'a suggéré Playa Caleta... je lui es expliquer mes souhaits relativement à mon premier voyage à Cuba. (sécurité, propreté, party)... C'est alors que je n'ai aucun...
Geniiie · 13 novembre 2008 à 15:02 · 3 participants · 1 049 affichages
J'ai réservé au Playa Caleta la semaine du 14 déc prochain. (oui oui j'ai lu les critiques) mais bon pour le prix je m'attends pas au gros luxe! Je voulais savoir s'il y a des gens parmis vous qui êtes déjà allé? Si oui, j'aurais quelques questions...
Lynou2 · 7 novembre 2008 à 17:08 · 4 participants · 1 494 affichages
Je vais a Cayo Santa Maria l'hotel Las Dunas du 20 février au 6 mars j'aimerais savoir s'il a des gens qui part en meme temps que nous, nous somme un couple 40 ans nous voyagerons Air Cubana, et j'ai bien hâte a mais vacance, une petite question pour...
Moi et mon coinjoint ainsi qu'une couple d'amis, allons à Varadero Club Amigo en avril 2009, c'est notre première expérience, nous regardons pour faire le plus d'activités possible. On se demandait, si il avait un bus qui part de Varadero et peut nous...
Je vais en vacances une semaine à cayo Coco entre le 31 octobre et le 8 novembre 2008. Je me demandais qu'elle était la température à ce moment et quel hôtel de 4 étoiles ou mieux me recommanderiez-vous. Je ne suis pas difficile en nourriture, mais j'aime...
En mars dernier, mon mari et moi sommes allez pour la première fois à cuba (varadero), hotel arenas blancas. On voudrait y retourné en mars ou avril 2009 mais cette fois avec les enfants qui sont agés de 6 et 10 ans. Ma première question est la suivante...
Edavignon · 11 novembre 2008 à 3:18 · 4 participants · 1 726 affichages
J'ai réservé au grand suite princess, en plus de ma famille (38, 34 et 4 ans) il y a mes beau parents. Question: Est ce qu'il y a des navettes car mon beau père a un peu de difficulté et étant donné que nous voyageons avec notre fils y a t-il un endroit...
J'aimerai avoir quelques infos et même photos "si possible" sur ce campement Egalement me donner quelques conseils pour manger dans les ptits restos du coin Merci d'avance
Seebach68 · 29 avril 2008 à 17:34 · 6 participants · 8 696 affichages
Je recherche un bon plan pour 2 personnes (57 et 58 ans) pendant 15 jours pour la Martinique, car nos moyens financierts sont limités et nous aimerions visiter cette île. Période de septembre/octobre 2008 Ce plan devra être si possible TOUT INCLUS (avion-...
Charlesbourg · 28 octobre 2008 à 3:06 · 4 participants · 1 236 affichages
Je dois me rendre a cette hôtel en Novembre 2008. J'aimerais avoir vos commentaires et surtout vos suggestions en rapport avec cette endroit. Je sais que cette hôtel est ouvert depuis a peine 1 an et que le service laisse a désirer...selon les commentaires...
Bopolo · 16 octobre 2008 à 23:28 · 8 participants · 3 158 affichages
VEUX ALLER A HOLGUIN AU DEBUT DECEMBRE JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUES CONSIELS AU SUJET DE 2 HOTELS SOIT LE PLAYA PESQUERO OU BIEN LE PLAYA COSTA VERDE J'AIME LA TRANQUILITE ET LA BONNE BOUF. A OUI LA TEMPERATURE EST DE COMBIEN EN DEBUT DECEMBRE. MERCI
Thierryb7501 · 19 octobre 2008 à 14:43 · 4 participants · 8 813 affichages
Je viens de constater que le groupe Marmara vient de se lancer dans d'autres destinations que celles qu'il assurait auparavant, et que parmi ces destinations il y a aussi la République Dominicaine! Bon même si ce sont des hotels simples et pas chers...
Chrismu · 6 mars 2007 à 19:57 · 7 participants · 7 734 affichages
Nous voudrions partir fin d'année une semaine dans un de ces 3 hotels avec notre petite fille de 2 ans et demi. Nous avons déja beaucoup voyagé mais jamais en turquie et nous voudrions faire un bon choix. nos criters principaux: bien mangerproprecadre...
Michelroy · 11 novembre 2008 à 4:51 · 4 participants · 998 affichages
Nous partons pour le barcelo solymar le 22 novembre prochain de toronto, et j aimerair savoir qui sera a cet hotel durant cette periode, nous sommes 2 et esperons visiter la havane et profiter du night life.bye bye
Funnykeeper · 30 octobre 2008 à 16:22 · 5 participants · 1 538 affichages
Je pars le 16 novembre prochain avec une copine et ce, pour une semaine. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au Grand Playa Turquesa de Holguin? J'aimerais savoir si tout est ok depuis l'ouragan. Merci pour les infos
NOUS ÉTIONS SUPPOSÉ DESCENDRE A CETTE HOTEL CAR NOUS SOMMES DÉJA ALLÉ ET NOUS AVIONS ADORÉ.NOUS PARTONS POUR LA RÉPUBLIQUE A LA PLACE, EN FÉVRIER CI CELA EST POSSIBLE NOUS AIMERIONS RETOURNÉ AU PLAYA. AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE CETTE HOTEL MERCI.
Nous avons réserver pour le club amigo Holguin le 20 janvier prochain par un agent de voyage qui fait les memes prix que var. Je n'ai pas payé cher donc je ne m'attends pas au gros luxe. J, ai lu toutes les rubriques qui parlent de cet endroit et je commence...
Je suis nouveau sur ce forum mais nous avons vécu une experience un peu troublante samedi dernier. Nous sommes parti de MOntreal le 6, et apres avoir passé 2 jours au Grand Playa Turquesa, tout pret de Holguin, nous avons été rapatrié vers Montreal d'urgence...
Byzzouky · 14 novembre 2008 à 3:44 · 5 participants · 3 474 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allée au Club Amigo à Holguin. Bien qu'il s'agisse d'un 3 étoiles, mon agent de voyage me dit qu'il est plus haut que cela. Est-ce bien comme hôtel? Est-ce qu'il y a des activité pour les familles avec des enfants? Comment...