Fc2a · 12 août 2008 à 22:04 · 3 participants · 7 034 affichages
Souhaite me rendre au mois de septembre prochain a salou en espagne je voudrais avoir des conseils car j'hesite entre louer a l'hotel estival park, dont j'ai eu de tres bon echos ou louer un apart chez un privée beaucoup moins honereux mais moins classe.si...
Jeje05 · 26 septembre 2008 à 15:09 · 3 participants · 1 955 affichages
Je recherche des infos sur cette hotel en faites la difference entre les suite de luxe sur jardin (ont elles la baignoire a remou) et entre les suite regal hydromassage vue sur mer et sur les chambres du service royal (mise a part l'attention particulière...
EricBaluchon · 22 octobre 2008 à 17:02 · 3 participants · 2 669 affichages
J'ai fait quelques destinations dans ma vie, et avec mon expérience, il y a pas grand chose qui bat Cuba. (Bien entendu en ayant les critères: Belles plages, tout inclus et VRAIMENT PAS CHER) Quelqu'un d'autres à des suggestions de destinations? Merci...
Jynni · 28 octobre 2008 à 1:18 · 11 participants · 3 347 affichages
Je remarque que cette destination n'est souvent pas beaucoup plus cher que Cuba, et je me demandais si c'est bien et quels hotels sont recommendables. Pourquoi aussi n'y a-t-il pas beaucoup de discussions sur Puesto Plata?
Emma026 · 10 novembre 2008 à 16:49 · 4 participants · 1 067 affichages
Je voulais savoir si il va y avoir des jeunes couples qui vont être à cette hotel du 30 novembre au 07 décembre 2008?Envoyer moi un message.Faire de nouvelle rencontre, c'est toujours plaisant!!!
Loum0411 · 6 novembre 2008 à 19:03 · 2 participants · 1 628 affichages
Nous partons pour le playa pesquero début décembre... j'ai quelques questions J'aimerais savoir si il faut payer pour l'accès aux jacuzis? Combien coute les sessions de massage? Est-ce que le passage de Ike a beaucoup perturbé la mer? Je suis mordu de...
Je souhaite passer une semaine à playa del carmen, j'hésite entre ces trois clubs: 1/club lookea playa maroma riviera maya 2/hotel grand oasis riviéra maya 3/hotel riu playacar merci de tous vos conseils au sujet de leur emplacement, plage, ambiance...
Enfin, mon conjoint et moi nous sommes décidés pour partir à Punta Cana au mois de janvier 2009. Nous avons sélectionné plusieurs hotels, j'attends vos commentaires pour nous aider dans notre choix. Hotel ifa villa bavaro Hotel barcelo bavaro golf et...
NikoTico · 4 octobre 2008 à 16:09 · 4 participants · 4 152 affichages
Le Majestic Élégance devait ouvrir en octobre. Est-ce que c'est bien le cas. Est-ce que certains d'entre-vous y avez des réservations en octobre? Nous allons depuis 2 ans au Majestic Colonial et voudrions cette fois réserver au Majestic Élégance. J'attends...
Didou2510 · 23 octobre 2008 à 9:09 · 4 participants · 1 728 affichages
Nous partons à l'hotel coin de MIRE 2 semaines fin novembre est ce que certaines personnes peuvent nous donner des informations sur cet hotel et les environs à visiter nous partons en demi pension et seul nous ne connaissons absolument pas ce pays merci...
Mediteraneen · 22 février 2008 à 22:55 · 4 participants · 2 224 affichages
Je pars du 04 au 11 mars de montreal pour le Luperon Beach Hotel, j"aimerai savoir s'il ya des choses a voir dans les environs de l'hotel et aussi s'il y a des personnes qui y vont a la meme periode. merci
Je pars au fiesta beach dans 15 jours et suis preneur d'informations en tous genres En particulier, je voudrais faire une thalasso J'ai lu qu'il valait mieux aller a coté de l'hotel mais je ne sais pas ou Avez vous des informations à me communiquer, tant...
Je ne suis jamais allé a Puerto Plata, j'ai le choix entre deux hotels: grand paradise playa dorada ou le grand oasis Marien. Est-ce que quelqu'un connait ses deux hotels et pourrait me donner quelques conseils? merci!
Mamami · 9 novembre 2008 à 13:21 · 10 participants · 2 033 affichages
Nous cherchons une nouvelle destination pour notre prochain voyage, fin mars 2009. Nous avons été en Rép. Dom. depuis 3 ans. Là on veut faire changement. Nous cherchons de la chaleur, belle plage, bon resto, ambiance. Ce que nous ne voulons pas c'est...
Voila j'aimerai partir à cuba dans 15 jours 3 semaines et il y a une super promo au club amigo partant seule, j'aimerai savoir si ce club est bien avoir vos commentaires je suis allée en république en aout dernier et j'ai un peu peur d'être déçue j'hésite...
Suis tellement heureuse nous avons reserver pour patir 3 semaine 1 semaine au Los delphine et 2 semaine a l'aquarium car mon agent ma dit que nous ne pouvions faire 3 semaine a l'aquarium, nous partons le 1 janvier 2009 j'ai tellement hate, nous savons...
JE VAIS À CAYO À HOTEL IBEROSTAR DAIQUIRI GUILLEMO J AIMERAIS SAVOIR SI IL YA QUEL QU UN QUI SONT ALLER DERNIEREMENT ET SI C EST CORRECT UNE BELLE HOTEL CÔTE NOURITURE LE PERSONEL SI CES UNE BELLE PLACE LES ACTIVITÉ SUR PLACE JE PARS AU DÉBUT DE FÉVRIER...
Pouvez-vous me dire combien cela coûte pour le coffret de sécurité pour une semaine à cet hôtel. Je constate que c'est payant et sont-ils dans les chambres comme dans la plupart des hôtels du sud en tout inclus ou à la réception? Merci à l'avance.
HOLA!!!! Je voudrais partir 1 ou 2 semaines en all inclusive à l'hotel IFA villas Bavaro à Punta Cana au mois de Mars/Avril 2009, à partir du 25 mars pour être exacte. C'est plus intéressant (d'un point de vue financier et humain) de trouver un compagnon...
Isacat · 5 novembre 2008 à 19:21 · 7 participants · 2 571 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui sont de retour de cet hôtel? Venez-nous faire un petit résumé? Est-ce qu'il y a encore des gens qui se sont fait voler des choses dans leurs chambres ou sur leurs balcons? Merci à l'avance
Trippeur · 1 novembre 2008 à 0:36 · 5 participants · 1 598 affichages
Allo aimerais savoir qui part pour le barcelo solymar le 11 dec car j y serai et ca serait fun de ce dire un ti hola:) et pour ceux qui sont deja allé coment es la temperature la mi dec? merci
Pars le 14 fevrier 2008 à Varadero. J'aimerais savoir vos commentaires sur l'hotel Palma Real et la température moyenne qu'il fait à Varadero en fevrier. Comment est la plage et la bouffe... Merci
Je suis nouvelle sur ce site, je vous lis souvent mais j'ai décidé d'avoir recours à vos connaissances pour m'aider dans mon prochain voyage à Varadero. J'aimerais être proche de la Ville et en profiter pour visiter la Havane. J'ai trouvé l'Hôtel Palma...
Nous sommes partis 5 jours à Salou plus exactement à la Pineda à l'hôtel Estival Park et en sommes revenu ravi surtout au niveau de la nourriture qui est très variée et très bonne rare en espagne. Le personnel est très gentil. Nous avions pris un appartement...
Je part pour Cancun (Great Parnasus Hotel) le 14 nov. et j'aimerais visité Coba. Qui a déjà visité Coba? Pouvez-vous me dire combien de temps ça prend pour s'y rendre, est ce que c'est mieux de prendre un tour organisé ou bien y aller seul? Merci ChaMa...
Maeva86 · 28 février 2008 à 14:06 · 4 participants · 3 646 affichages
Je pars le 1 er juin a l ile maurice dans l hotel le coco beach et je recherche les excursions a faire, ainsi que les tarifs. les tarifs de l hotel ainsi que les details des excursions. merci
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère faire les choses correctement. Nous venons de réserver pour le Club Amigo Varadero pour le 12-12-2008 et je désire savoir si il y a des autobus pour se rendre au centre de Varadero (resto/boutique, etc) à partir...
Je suis aussi intéressée par cet hotel, ayant été rénové recemment, j'aurai aimé avoir des avis très récents sur les prestations de cet hotel, notamment la qualité de la thalasso. Merci
Je devrais avoir enfin ma semaine de vacances le 29 novembre (eh oui, dans 3 semaines...) et nous voulons partir pour Punta Cana. Quel hôtel choisir avec mon conjoint et mes 3 enfants (2 gars de 16 et 13 ans et 1 fille de 11 ans) et faut-il que je réserve...
Wedge · 14 août 2008 à 4:08 · 8 participants · 2 103 affichages
Le grossiste et la compagnie aérienne: Ça partait très mal puisque la veille de mon départ, comme un bon voyageur averti, je suis allé voir les départs sur le site de l'éaroport de Mtl pour voir si tout était «ok» pour le vol de SUNWING sw684. Oups! Problème...