J'étais supose aller a coyo coco au Blau bay mais il mon annoncer que mon hotel ne sera pas prete. Alors il a fallu que je change pour le trip cayo coco j'aimerais avoir des commantaires. On part 6 jeune de 30 ans et j'espere qu'on va faire un beau voyage...
Aimevoyager · 4 novembre 2008 à 19:14 · 3 participants · 1 577 affichages
Est ce une période chargée? (ce sera les vacances scolaires, mais j'imagine que les gens choisissent plutôt Paques pour avoir + chaud? me conseillez vous de reserver les hotels pour mon itinéraire (Douzé, Tozeur)? (je reserve déja la 1ére et la derniére...
Mon mari va avoir 40 ans le 2 mars 2009, et j'organise un voyage surprise pour cette semaine là en son honneur avec son frère et sa famille...Ce sera le choc total! Mon agente de voyage me recommande la région de Santa Clara (que je n'ai jamais visitée)...
J'ai la chance d'aller au BAVARO PRINCESS du 8 au 15 janvier 2009. Voyageant seul, je souhaite profiter de l'occasion pour m'initier à la plongée. Savez-vous si il existe au sein de ce complexe un club de plongée permettant aux non-initiés de pratiquer...
Tetoune · 26 octobre 2008 à 11:44 · 4 participants · 1 448 affichages
Je pars du 07 au 21 novembre prochain et il me reste encore quelques questions à poser: Devant les restos à la carte, le menu est-il affiché à l'extérieur? Sur le menu, tout est à la carte ou seulement le plat principal? A-t-on le choix entre plusieurs...
Toro · 14 octobre 2008 à 3:50 · 3 participants · 1 972 affichages
Nous sommes a choisir cette hotel est-ce bien?ont recherche belle plage, temperature, bref de quoi pour débrancher du boulot.est-ce que ils y aurait des gens qui y sont allé dernierement, depart vers mis la mi-decembre ce sera notre deuxieme voyage depuis...
Nous partons pour Cuba le 1ère semaine de mars 2009, qui a des suggestions entre Santa Clara et Varadero. Et aussi des hôtels à nous proposer. Je suis beaucoup tentée pour le Mélia las Dunas pour Santa clara mais pour Varadero, je n'en connais pas vraiment...
Gisou38 · 25 juillet 2008 à 16:27 · 6 participants · 5 105 affichages
Nous partons à l'ile MAURICE du 11/11/08 au 26/11/08. Quelqu'un pourrait il me dire les visites à faire, si l'hotel PALADIEN MARINA est bien et si les vols avec CORSAIR FLY en pont supérieur c'est super. Faut il passer par l'hotel pour les visites ou...
Je serais au Grand Palladium Riviera Maya du 14/11 au 28/11 dans la section Kantenah. Grâce à ce forum j'ai trouvé divers informations sur cet hôtel, néanmoins il me reste des questions: Les € sont ils acceptés? Est ce utile (interressant) de prendre...
J'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums, j'aimerai savoir si quelqu'un est allé récemment à cet hôtel et pourrait me donner quelques informations supplémentaires: est-ce que les rénovations ou travaux des chambres sur le site seront complétés...
Pilou78510 · 12 septembre 2008 à 8:22 · 3 participants · 3 059 affichages
Je pars demain pour L'hotel Bavaro princesse, juste pour une semaine! Quelqu'un peut-il me conseiller sur 1 ou 2 excursions incontournables = j'ai lu que l'excursion de l'ile de saona était manifique? Un petit plus si quelqu'un sur place me lit = quel...
Partons du 19 au 27 decembre 2008 en republique dominicaine plus precisement a bayahibe a l'hotel viva windham dominicus beach.nous serons loges en bungalow.j'aimerai discuter avec des familles qui y sont deja allees ou qui vont y aller car c'est la premiere...
Je part le 7 decembre a cuba, dans l'hotel Sandals Hicacos 5*, je voudrais connaitre les excursions a réalisées et ou s'adresser autre que l'hotel? De plus l'hotel est-il bien, restauration, chambres, piscines, plages, personnel... merci de votre réponse...
Stastny · 31 octobre 2008 à 2:15 · 4 participants · 2 449 affichages
J' aimerais partir au mois de février dans la région de holguin à cuba, mais je me demande si tout a été réparer à l' hotel playa pesquero dû au passage de l' ouragan Ike. Comme je ne voyage pas souvent, j' aimerais avoir un séjour agréable de là, la...
Je suis à la recherche, avec ma copine, d'un voyage mémorable dans le sud. Nos avons tombé sur le site de cet hôtel et nous sommes tombé sous son charme, j'aimerais avoir des commentaires. Car je sais que les propriétaires ont fait de majeures réparations...
Nous partons pour le Tryp Cayo Coco le 29 septembre 2008 pour 1 semaine, je vous avoue que j'ai très peur de voir l'état du site... Rasurez moi svp pour ce qui est de l'ouragan Ike, y a t'il beaucoup de dégat au Tryp????? Merci
Recherche un hotel a riviera maya, ou tout est magnifique ex:hotel-plage-mange... d'activité ect.. je pars une semaine et je veux en avoir pour mon argent, P.S je recherche 4 ou 5 étoiles.Merci beaucoup.
Astuce · 31 octobre 2008 à 22:50 · 3 participants · 1 785 affichages
Qui peut me dire quels sont les hôtels Iberostar All In qui ouvriront en 2009. Après une super expérience au Safira Palms, nous aimerions recommencer l'année prochaine. Rien n'est encore annoncé sur leur site, qui en sait plus? Bien merci
Typhoan · 1 octobre 2008 à 3:33 · 3 participants · 1 715 affichages
À mesure que les arbres changent de couleurs et que la température baisse, je sens ma volonté s'amenuisé. Je crois que ça recommence, la tête rêveuse, un gros sourire niaiseux pendant que les souvenirs des voyages passés me traversent l'esprit. Un enthousiasme...
Charlie14 · 18 septembre 2008 à 23:12 · 4 participants · 2 481 affichages
Je vais en voyage Jamaique le 9 Janvier 2009, j'aimerais savoir si comme a Cuba les petites surprises sont appréciées, (vêtements, cosmétiques, ect) Est-ce que c'est en $us ou en $Jam pour les pourboires? En passant je vais à l'hôtel Starfish Est-ce...
Qui connait l hotel don juan beach resort a punta cana, jaimerais avoir plus de precition je voudrais partir pour le mois juillet ou aout, le temp qu 'il fait, hotel bien, les repas animation, et se qu il ya a visite autour, ya t il des magasins j attend...
Nous envisageons de partir la première semaine d'aout avec 2 enfants de 10 et 12 ans dans l'hôtel cité ci-dessus. Avons nous fait le bon choix pour des vacances de rêve? Merci pour les réponses.
Meliissa07 · 17 octobre 2008 à 5:32 · 6 participants · 1 830 affichages
Nous sommes 2 célibataires qui allons au Sirenis La Salinas du 11 au 18 décembre!! Si jamais il y a du monde qui partent à ces dates faites nous le savoir!! Plus on est de monde plus on a du fun!! Au plaisir de vous connaître!! Mélissa!!: