Nous souhaitons partir du 28.10.2006 au 03.11.2006 en Egypte pour la troisième fois: (croisiere sur le nil, et séjour sheraton à sharm el sheikh: mont sinaï, sainte catherine..) Qui peut me donner des infos sur l'hôtel MARRIOT BEACH RESORT à TABA HEIGHTS...
JulieTheGus · 14 février 2008 à 14:53 · 3 participants · 1 302 affichages
Nous allons bientôt réserver notre séjour près de Playa del Carmen au Mexique, au Grand Palladium Riviera Resort & Spa, section royale. J'ai craqué sur les photos des suites maya (petites cabanes individuelles). Seulement j'ai lu sur pas mal de sites...
Nous serons au Grand Palladium Colonial à Riviera Maya du 18 au 25 janvier 2009. Nous aimerions avoir des commentaires de ceux qui y sont allés. Quels blocs de chambres sont les mieux situés. Les plus et les moins de ce resort. Les excursions intéressantes...
Fantasia77 · 12 décembre 2007 à 3:18 · 10 participants · 2 477 affichages
J'aimerais savoir si à Cuba ça fonctionne comme ici pour le tabac..? A-t-on le droit de fumer dans les chambres ou sur le balcon? (Je m'en vais au NH Krystal où il n'y en a pas!). Et dans les restos? Concernant les faux cigars, ceux de l'aéroport ou des...
Nous partons pour le club med de phuket le 28/10 pour 10jours.comment est ce club?et surtout, nous sommes très inquiets pour la météo.Tous les sites consultés annoncent la pluie.Cette période de l'année est elle si terrible pour la météo?Pourra-t-on profiter...
Moi et quelques amis planifions des vacances à Cuba pour fin avril 2009. Je viens de voir qu'il existe un forfait au Oasis Brisas durant cette période, le tout pour... 675$! Je me dis que ce serait complètement fou de passer à côté d'une telle aubaine...
Mon mari et moi partirons pour riviera-maya du 5 au 12 décembre 2008. Nous logerons au Catelonia Royal Tulum. Pour ma part ce sera la première fois que je prendrai l'avion. La seule endroit ou j'ai voyagé c'est les états-unis. Quant a mon mari il est...
Mon conjoint et moi nous préparons à réserver notre voyage à Cuba soit à Varadero, Caya Coco ou Cayo Largo. En fait ce que nous cherchons est un endroit paradisiaque ou la plage et l'eau est d'une beauté incroyable. Pouvez-vous m'aider à choisir entre...
Sobieski · 26 août 2008 à 19:26 · 5 participants · 1 602 affichages
Tous, Nous avons réservé pour fin février au Grand Coco Bay (deux adultes et un ado). J'ai vérifié toutes les critiques, vidéos et photos de cet hôtel et les avis sont mitigés. Il semble que les bateaux amarrés causent des problèmes... Quelqu'un est-il...
Holla, j'ai réservé pour le 14 novembre au élégance pour mon anniversaire ces la seconde fois. j'y suis allé en 2005 j'ai bien aimé, par contre aujourd'hui je suis inquiete les suite club elgance seront-il terminé 2eme questions pourraigent allé au colonial...
En Mai 2009 je pense aller en R.D. je voudrais un hotel famillial avec belle piscine (enfant et adulte) et une belle plage. C'est mom premier voyage en RD. Je suis deja allee au Mexique et a Cuba ou j'ai vu de merveilleuses plages, j'espere le meme en...
Nous partons pour le Iberostar Tucan Quetzal le 3 avril prochain. Je ne suis jamais allée à cet hotel (Riviera Maya Playacar) et je ne connais pas personne qui soit allée. J'aimerais savoir quelles sont les chambres les mieux situées. J'aimerais une chambre...
Nous rentrons de Maurice (Club Med La Pointe aux Canonniers) et nous envisageons de poursuivre l'aventure cet hiver à la montagne. Nous souhaiterions avoir quelques retours d'expérience sur le village de Villars sur Ollon en Suisse en saison hivernale...
J'ai entendu parler d'une nouvelle hôtel qui ouvrirait prochainement (Si ce n'est déjà fait) à Punta Cana et qui serait un peu dans le style maisonnette sur l'eau (Comme à Bora Bora par exemple)... Est-ce vrai tout cela? Est-ce un véritable projet..si...
Linda35 · 22 octobre 2008 à 4:40 · 6 participants · 1 587 affichages
Je pars pour Playa Giron le 20 décembre mais voilà que je me pose une question... J'ai demandé à mon agente de voyage une destination du coté des Caraibes...pas trop cher vu mon budget. Elle m'a suggeré Playa Giron...à Matenzas. Mais après avoir fait...
Norton · 25 octobre 2008 à 16:58 · 4 participants · 1 830 affichages
ça fait un bail que je n'ai plus posté de messages... je comptes repartir au mexique fin mai 2009 mais j'hésite vraiment entre l'iberostar lindo et l'iberostar beach/ del mar. J'ai entendus bcp de critiques négatives concernant la nourriture au beach...
Voilà j'ai demandé un devis à l'agence touregypte mais j'aimerais savoir des renseignements sur l'hotel victoria sur le caire, voyage en train wagon-lit pour assouan, et le bateau carnival si cest bien? peut-on avoir confiance à cette agence? merci pour...
Je vais vivre ma première destination en pays étrangers dans deux semaine (première fois que je prend l'avion, et que je part en vacances) je vais en tunisie à Monastir dans l'Hotel riu green park. je voudrais savoir plein de chose lol mais surtout 3...
Nous prévoyons partir mon chum et moi en février 2009 à Riviera Maya et nous recherchons un hotel jeunes c'est à dire que nous n'avons pas le goût de dormir durant toute notre séjour! Notre choix c'est arrêté sur le Sandos Playacar pour la bouffe et la...
Est-ce que quelqu'un connaît un de ces trois hotels de San Andres? Je ne les retrouve pas nul part sur Internet. Coral Flower- Bluee Reef Beach Caribbean – ocean merci
Compte tenu de mon budget limité (moins de 800$), j'ai retenu deux hôtels 3* à Playa Dorada, soit le Tropical Playa Dorada et le Wyndham Playa Dorada, sensiblement offerts au même prix (40$ de différence, départ mi-décembre). Deux petits resorts offerts...
Je pars avec ma mère (21 ans=fille et 48 ans=mère)au tryp peninsula du 7 Janvier au 14 Janvier 2009:). J'aimerais savoir si des personnes ici y seront:). J'aimerais aussi avoir des renseignements sur la discothèque la bas.. si ça bouge quand même...
Cabral · 18 octobre 2008 à 2:08 · 8 participants · 3 278 affichages
Jaimerais savoir ce qui vous plait le plus entre les deux destinations... je veux surtout un dépaysement fin février, un paysage paradisiaque et des excursions. Je check pour varadero au Sol Palmeras, l'hotel est plus vieux mais les petits bungalows...