Je me rends à l'hotel ZARZIS - Hôtel Club Djerba Zarzis du 2 au 9 novembre. Merci de me donner votre avis sur cet hotel ainsin que sur la meteo en cette periode Merci de votre aide
Et oui, j'ai réussi à convaincre (de peine et de misère) mes parents d'aller à Riviera Maya. Du coup, je laisse ma mère sur la plage, mon père se promener et moi, bouger partout... Nous partons le 3 février 2008 pour une semaine (l'agent de voyage vient...
Isabelleyves · 20 octobre 2008 à 0:25 · 2 participants · 794 affichages
Après avoir lu quelques critiques sur cet hotel, je me questionne sur la salubrité de l'hotel. Il y en a qui juge cet hotel positivement et d'autres non. J'apprécierais avoir une autre opinion car nous prévoyons y aller avec notre enfant de 5 ans. On...
Yvan · 13 août 2003 à 2:58 · 8 participants · 5 373 affichages
Je me propose de me rendre dans ce petit coin de paradis vers le 27 décembre avec ma petite famille... Est-ce que vous connaissez cette hôtel? Elle semble être à "l'arrière" d'un autre hôtel de cette même chaîne RIU... Vos commentaires seraient grandement...
Je voulais juste savoir qui sera au nh krystal laguna durand la semaine du 26 septembre!!! je pars avec mon namoureux!!! je ne tiens à faire seulement du coucouning!!! llol je veux faire le party aussi!!! alors fais moi signe si tu seras la... dans les...
Je vais en voyage au mois de fervrier a Varadero au sol palmeras...esce quil y a des gens qui connaisse cette hotel?et jaimerais avoir vos commentaire merci katherine
Denisdenise · 4 octobre 2008 à 6:44 · 2 participants · 927 affichages
Qui d'entre vous serez de la partie pour le 13 novembre 2008 au Tryp Peninsula? Nous avons réservé aujourd'hui-même! Six semaines pour le décompte c'est pas si mal? Nous voyageons toujours en avril, mais avec l'été que nous avons eu à Québec, nous prenons...
Gaetanquebec · 26 septembre 2008 à 4:11 · 1 participant · 694 affichages
On est un couple simple, open et de party qui avons réservé au nh krystal du 6 au 13 nov. si quelqu un y seras en meme temps fait le nous savoir, on aime rencontrer des gens.On est habituellement au bar de la piscine en fin d apres midi.
Je vais a varadero avec 6 de mes amis de 25 a 30 ans et je me demande quel hotel choisir...et si il y a un party du jour de l'an dans les hotels? pour l'instant les hotels que je regarde cuatro palmas, arenas blancas et villa cuba avec vous des commentaires...
Giggs4680 · 18 octobre 2008 à 18:39 · 2 participants · 1 067 affichages
Bonjour a tous j aurai aimer qque renseignement avec ma copine on aurai aimer s offrir un petit voyage d une semaine pour la date de partir le 20decembre ou le 22 si possible en all in reservation vraiment en derniere minute savoir ou on pourrait ce rendre...
Je me pose quelques questions relativement à cet hôtel. Les commentaires sont bons et il semble y avoir beaucoup d'animation - les spectacles semblent vraiment supérieurs à ce que l'on voit généralement. Comme je pars seule, l'animation et l'ambiance...
Ddyvelines · 16 août 2005 à 13:56 · 11 participants · 28 814 affichages
Qui connait cet hotel et qui pourrait m'en faire une rapide description. Je n'ai presque que des avis négatifs. Est-il si nul que cela? (j'espère que non, j'ai déjà réservé). Merci à tous.
Davidla · 9 octobre 2008 à 22:40 · 2 participants · 963 affichages
Je pars pour le Blau Costa Verde de Holguin le 1er novembre en après-midi de Mtl. Qui sera du voyage avec nous??? IL s'agit d'un retour puisque nous étion à cet hotel le 6 sept. dernier alors que IKE frappait sur nous. Nous avons été rapatrié à Montréal...
Quatre · 5 octobre 2008 à 17:01 · 3 participants · 1 459 affichages
Je ne suis jamais allée au mexique et je me demandais qu'est-ce qui serait bien soient playa del carmen, ixtapa, cozumel etc.. je désire un beau site, une bbelle plage, un complexe assez luxueux ou l'on mange bien et non loin de l'aéroport. De plus, il...
Fanou650 · 16 octobre 2008 à 21:03 · 5 participants · 1 379 affichages
Aprés un premier voyage en Rép en décembre 2007, je compte y repartir en décembre 2009, j'aurai voulu avoir des avis sur les hôtels, je suis allée à l'IFA BAVARO et j'en suis revenue ravi, mais j'aimerai changer. Je suis à la recherche un hôtel pas trop...
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au LTI et peut me renseigner sur les travaux de rénovation actuellement en cours? Merci beaucoup pour votre aide.
Mwatt · 18 août 2008 à 20:59 · 3 participants · 4 974 affichages
Je pars prochainement à l'hotel hilton ile maurice et j'aimerai connaitre le fonctionnement de la demi pension: peut on accèder à tout les restaurants ou y a t-il des suppléments pour certains. merci beaucoup pour vos réponses
Je pars bientot pour cet hotel, j'ai appris qu'il y avait des navettes fluviales et de bus gratuites; je voudrais savoir les horaires departs et retours a l'hotel. Merci.
Emiliesc · 2 septembre 2008 à 18:39 · 6 participants · 3 601 affichages
Quelqu'un d'entre vous connaît-il les tarifs pratiqués par les spas sur l'île? Particulièrement au Hilton et Paradise Cove? La plupart semblent proposer des massages à partir de 50€/heure, mais est-ce le cas partout? merci pour vos infos! Emilie
Nous avons besoin de conseils pour le choix de notre hôtel pour notre lune de miel: Punta cana princess all suite resort regency club ou le grand palladium palace resort???? Aidez nous car nous devons prendre notre décision très rapidement. merci
Je m'envole demain pour la Thaïlande! J'ai essayé de réserver sur le site www.agoda.fr une chambre à l'hôtel Tharaburi Resort, à Sukhothai (dont j'ai lu beaucoup de bien). Malheureusement, ce site internet m'a dit que la chambre (au tarif qu'ils proposent)...
Eriso · 8 septembre 2008 à 17:14 · 5 participants · 2 819 affichages
Nous partons a cet hotel le 27 septembre alors j'ai quelques question SVP Est ce que tous les resto sont climatisé? est ce que il y a un petit train qui fait des navettes régulierement sur le site de l'hotel? Qu'est-ce que vous pensez de ce complexe?...
On veut partir 8 amis vers la fin novembre (soit le 23 ou le 24) mais on c'est pas qu'elle destination aller à Cuba Lequel que vous nous conseiller on veut bien sur rencontrer des gens, de preference entre 20-30 ans feminin hÉhé non mais sans blague peu...
Malfada · 15 octobre 2008 à 21:41 · 2 participants · 1 149 affichages
Nous partons du 7 decembre 2008 au 21 décembre 2008 au grand playa turquesa. Premier voyage. Pour un couple est-ce bien? Il a t-il beaucoup d'enfants? Premier voyage dans le sud. Nous partons avec Cubana de Toronto. J'aimerais avoir vos commentaires sur...
Nous prévoyons voyager avec notre enfant de 5 ans, en janvier. Nous hésitons entre Puerto Plata et Punta Cana. Nous recherchons un hôtel avec de l'animation pour les enfants et surtout, nous aimerions beaucoup avoir la chance d'avoir un balcon donnant...