Subwrx227 · 16 octobre 2008 à 19:20 · 3 participants · 1 092 affichages
Moi et un de mes amis on sera a l'arenas blancas de varadero du 25 oct au 2 nov prochain. s'il y a du monde qui seront la aussi vous pouvez me le faire savoir. nous y seront pour avoir du fun sur le resort, allez en ville le jour, sortir le soir dans...
Je reviens du Blau costa Verde a holguin et j'aimerais savoir si il y a des gens qui pense se rendre a cette hotel dici peu. Ecrivez moi en privee et si vous voules des nouvelles et des photo de la plage jen aie.:P MErci
Je veux partir en voyage au mois de Janvier à Cayo Guillermo à l'hotel Club Villa Cojimar et je me demandais si quelqu'un y était allé et pourrais me dire comment c'est là bas!Est-ce que le site est beau et la plage???Qu'est qui a de "Hot" à faire là...
Riobravo · 21 octobre 2008 à 18:40 · 2 participants · 9 353 affichages
Clever-hotels.com C'est un site de vente d'hotel en ligne qui semble basé en Allemagne, ils ont des prix cool. Mais je les connais pas. merci pour les infos.
Je souhaitais aller au casa marina à sosua comme chaque année mais je m y suis pris trop tard et plus de place pour le 15 novembre 2008 je recherche donc un autre complexe dans sosua aussi pratique que la casa merci de votre aide pascal
Nysse · 12 octobre 2008 à 16:21 · 5 participants · 1 473 affichages
J'ai besoin d'un conseil. Je part pour cuba a la premiere semaine de novembre et j'hésite entre le coralia playa de oro ou l'arenas blancas. Lequel choisir??? Je cherche un hotel où l'on peut s'amuser a cette période de l'année. Coté bouffe...c'est Cuba...
Sophish · 2 octobre 2008 à 19:13 · 4 participants · 1 393 affichages
M`EN VAIS A L`HOTEL IBEROSTRAR PARAISO BEACH CETTE ANNÉE, EST-CE UNE BONNE HOTEL.JE SUIS HABITUER D`ALLER A RIVIERA CELA FAIT 5 FOIS QUE J`Y VAIS J`AIME LES BEAU HOTEL ET J`ESPERE QUE MANGE BIEN.J`Y VAIS EN AMOUREUX AVEC MON MARI DONC ON NA BESOIN AUSSI...
Timine35 · 19 octobre 2008 à 16:33 · 3 participants · 1 249 affichages
Je sais que beaucoup de gens sur le forum connaisse bien Cuba... Pour ma part j'ai un p'tit frère qui demeure dans la ville de Guaimaro donc entre Las Tunas et Camaguey... A toute les années je vais a Cuba a Santa-Lucia car dans le temps c'était le seul...
Barcelo Solymar ou Tryp Peninsula Varadero?? lequel me conseillez vous pour un couple sans enfants qui aimerais au moins un coin de tranquilité à l'hotel. Je partirai fin janvier a cuba la température est belle?? donnez moi des infos s.v.p ou si vous...
Le Beachcomber "Trou aux Bîches" sera rasé à partir du 14 avril 2008. Bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de juger. Tout sera rasé, de l'entrée en passant par la piscine, le bar de la plage (magnifique) les restaurants La Caravelle l'Oasis et l'Espadon...
Je viens d'acheter ce matin sur internet un voyage que Marmara vend à 99 euros. Il y avait La Turquie, le Maroc et la Tunisie mais je pars en Tunise le 27 septembre, un voyage que j'ai déja eu à 99 euros + les taxes chez marmara et Etapes nouvelles. Et...
Dl123 · 16 septembre 2008 à 20:35 · 2 participants · 3 118 affichages
Je regarde les prix sur internet pour le Oasis Cayo Coco et j'ai vue un bon prix pour un depart le jeudi mais je ne sais pas ce que c'est que le type de chambre cameleonRM ou cameleonOV, est-ce que quelqu'un peut m'eclairer? Les autres compagnie offre:...
Tempraca · 1 octobre 2008 à 23:21 · 4 participants · 5 601 affichages
Je vais au Grand Bahia principe en fin de semaine et je me demandais pour jouer au tennis si je devais amener ma propre équipement ou il fournisse balle et raquette la bas? Les restos devons nous être en pantalon et soulier fermer pour les hommes? Si...
Mon agente de voyage me propose un 11 jours dans ces 2 hotels lequels choisir. Yucatan Beach ou Ocean Maya... Nous voulons un endroits TRES PROPRE, de belles piscines, une belles plages et de la bonne bouffe. Si vous avez d'autres suggestions vous pouvez...
Soupirr · 21 octobre 2008 à 2:34 · 2 participants · 955 affichages
Je pars pour grand playa turquesa mais impossible de savoir si il y a beaucoup de réparations en cours...y'a t-il beaucoup d'inconvénients dans le style...manque d'électricité,,, etc personne dans les forums visités arrive de là depuis les 2 dernières...
Mimitoche · 20 octobre 2008 à 22:35 · 2 participants · 6 852 affichages
Est-ce que c'est la même chose: Villas Cojimar et Gr. Caribe Club Cojimar??? (Cayo Guillermo) Si Non, lequel est le mieux??? J'ai vu des photos de jolies villas près de la mer...presque les deux pieds dans le sable...où est-ce entre les deux? merci!!...
Je parts pour Cayo Coco dans un tout inclus au Daiquiri Iberostar Cayo Coco. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a a ne pas manquer pour un premier voyage dans ce pays...Nous pensions aller faire un tour pour découvrir la Havane, est-ce que c, est bien...
Rosabelle · 19 octobre 2008 à 1:07 · 3 participants · 1 311 affichages
je me pose une question...je pars vendredi pour MLD et des ami (e) seront au royal hideway et jaimerais aller passer la journée sur le site est ce possible et combien devrais-je debourser?? merci
Bouchon82 · 14 octobre 2008 à 21:43 · 3 participants · 1 485 affichages
Je suis allée à l'El Mouradi Skanes Beach en septembre et j'aimerais y retourner fin décembre pour y passer le réveillon. Quelqu'un aurait-il un bon plan pas cher pour moi????
J'aimerais savoir combien je dois apporter (US) pour un bijou de Larimar et combien pour un bijou d'Ambre Je logerai à Grand Paradise Bavaro et me demande où je devrais aller, durant mon séjour, pour me procurer un bijou. Merci!
Je viens dans ce forum pour la première fois, nous partons dans cet hotel au mois d'Octobre, est-ce qq peut me donner des petites information, histoire de ne pas se faire trop arnaquer
Laure47 · 4 mai 2008 à 14:41 · 5 participants · 4 484 affichages
Je dois me rendre à l'hotel eden club à skanés, y aurait-il des personnes qui connaissent cet hotel et skanés? Nous avons réservé un séjour du 8 au 16 juin 2008, à l'agence THOMAS COOK, pouvez-vous me dire si vous connaissez? Quels sont les endroits à...
Marie2303 · 18 octobre 2008 à 16:45 · 7 participants · 2 119 affichages
Je prévois partir pour Cuba au mois de février ou de mars (hors des semaines de relâche...) Je me demandais, pour ceux qui s'y connaissent, s'il est préférable d'acheter mon voyage tout de suite ou attendre... Avec l'économie qui fluctue constamment...je...
Moi et ma copine nous partons pour le tryp cayo coco du 2 au 9 novembre...nous nous demandions si c'est beaucoup achanlandé à ce temps de l'année...s'il y a des jeunes dans la tranche d'âge 20-30...et quels est le genre de clientèle (canadiens, italiens...
Nathaliga · 15 octobre 2008 à 2:37 · 6 participants · 1 079 affichages
Partons a Varadero au Barlovento et nous voudrions avoir un bon resto. On nous a dit que le BarBacao était très bien. Avez-vous d'autres suggestions. Et pouvez vous nous dire ou se situe le BARBACAO est-il loin du BARLOVENTO Merci pour vos suggestions...
Un hotel à conseiller: le rym beach à djerba (je suis passée par Royal Tours). c'est un hotel 3 étoiles mais qui en vaut vraiment 4. Le personnel était vraiment sympa, la nourriture très bonne, les chambres très propres (par contre ss TV) et la plage...