J'aimerais savoir quel bloc de chambres est le mieux situé à cet hôtel? Normalement, je préfère être du côté de la mer pour la vue! Je trouve que la plage semble très petite surtout avec le gazon qui s'y trouve! J'aimerais bien avoir vos commentaires...
Poissongris · 24 octobre 2008 à 13:04 · 4 participants · 1 599 affichages
Qqun aurait il des renseignements sur cuba pour decembre 08: a savoir: l'hotel mercure sevilla?? c bien?? et le Barcelo Marina Palace a varadero?? les T° sont comment a cette periode?? les plages sont elles belles?? et y a t il des cyclones?? merci de...
Est-ce possible de faire garder son enfant à la chambre pour une soirée, par une baby sitter et est-ce que c est sécuritaire, je vais au barlovento dans la semaine du 13 décembre 2008 merci, j apprécierais vos commentaires merci
Nous serons 8 jours à cancun hotel HOTETUR All inclusive en decembre 1) quelque est le budget, pour les visites extérieurs 2) Es-ce préférable de louer une voiture là bas ou par internet (Combien coute une location pour 3jours de suite) 3) de l'aeroport...
Karianne · 13 septembre 2006 à 16:26 · 5 participants · 1 540 affichages
Sommes vraiment confus mon mari et moi quant à savoir à quel hôtel aller à Riviera Maya. Nous voulions aller au Kantenah Palladium ou Iberostar Paraiso Lindo. Nos critères sont les suivants: Proximité de la plage. Belle plage sans roche, activités diversifiées...
Qui connaît cet hôtel? Apparemment il a été rénové mais pas entièrement. J'ai vu des photos très séduisantes des chambre mais apparemment ce n'est pas le cas de toutes les chambres à l'hôtel. Est-ce vrai? Que faut-il faire pour avoir accès à une chambre...
Je pars fin juin en tunisie, c'est la premiere fois que je visite ce pays...j'ai le choix entre deux hotels l'un a djerba (djerba sun club) et tunis (eden club a skanés precisement). si des personnes ayant été dans l'un de ses hotels peuvent me conseiller...
Emilie770 · 26 octobre 2008 à 15:29 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous partons dans une semaine a punta cana a l'hotel sirenis tropical. Que dois-je emmener pour mon fils de 11 mois? est ce que l'eau en bouteille servie l'hotel convient bien a un bébé? Dois je prévoir de la nourriture? Merci d'avance de vos réponses...
J'ai réservé un séjour pour la première semaine de novembre dans cet hotel prés de la gare. Qui connait l'hotel et peut me renseigner. Nous pourrons facilement nous déplacer car pas loin de la place Jama el fna et prés de la gare. Est-il facile et agréable...
Souhaitant trouver un hotel bien placé au bord du fleuve, j'ai trouvé le Navalai Resort, qui se trouve sur Phra Arthit Rd. Je ne passe dans un premier temps que 2 jours à Bangkok, je souhaite donc ne pas perdre trop de temps et voir les sites principaux...
Et bien oui Sunwing a aussi aujourd'hui cancellé les réservations pour la semaine du 25 novembre au Blue Bay Cayo Coco. Parait-il que l'hotel n'est pas encore prêt...la date PRÉVU d'ouverture!!!! le 1er décembre... (en tout cas...) Alors...
Stef2k8 · 21 octobre 2008 à 17:39 · 1 participant · 1 248 affichages
Un ami et moi allons partir du 21 février au 6 mars en République Dominicaine. Nous avons programmé le "circuit" suivant et nous aurions besoin de trouver des hébergements pas trop cher (chambres d'hotes, hotel etc.. Nous avons un budget de 400€ pour...
Comme on a prévu un voyage en Tanzanie en janvier avec les enfants, on aura que 7 jours en aout, on prévoit l'hotel junglevillage à nosy be. Est ce que qq'un connait? J'ai lu pas mal de personnes déçues par nosy be Merci bcp! Karine
POUVEZ VOUS ME DIRE SI IL EXISTE UN CENTRE DE THALASSOTHERAPIE PROCHE DU SOFITEL AGADIR? FAUT IL AU CONTRAIRE EVITER CE GENRE D ETABLISSEMENT ;;;;PIEGE A TOURISTE PAR EXEMPLE... MERCI DE ME DONNER VOS AVIS
Normalement nous quittons ce vendredi pour Iberostar Daiquiri mais nous sommes sur le stand by et attendons de voir si l'hotel et la plage seront en bon état. Est-ce que vous pouvez me renseigner a ce sujet. Je sais que l'ouragant est maintenant un peu...
J'ai vraiment besoin d'aide pour ma réservation au club amigo. Nous sommes 3, j'aimerais savoir si les lits des chambres bungalows sont assez grand pour 2 car sur les photos ils semblent tres ptit. Si nous réservons en villa, allons nous avoir 1 chambre...
Van84 · 20 octobre 2008 à 17:22 · 5 participants · 1 712 affichages
Avez payer les billet en janvier.. pour melia las dunas et avec quel compagnie de voyage? Je suis en train de faire une recherche et je sais pas si sa vaux la peine de reserver maintenant ou attendre. merci
Zinnia · 16 novembre 2007 à 0:23 · 4 participants · 1 681 affichages
Nous allons passé les fêtes de Noel à l'hôtel Club Bucanero. J'aimerais savoir si ma fille de 16 ans a des chances de rencontrer d'autres ados de son âge à cet endroit.
Je recherche la chanson thème de l'hôtel ocean blue % sand, je l'ai déjà entendu sur un site mais malheureusement, je ne me souviens plus de ce site. je sais que ce n'est pas celui de l'hôtel. si vous savez ou je peux la trouver, je serais vraiment contente...
Nous sommes 2 couples qui partont pour cet hotel en janvier prochain on aimerait bien avoir de vos commentaire mon conjoint et moi sommes allé deux fois à puerto plata à l, hotel playa naco (celuisma tropical). mais où on va en janvier l, hotel semble...
Rosabelle · 21 octobre 2008 à 14:55 · 3 participants · 6 168 affichages
Est-ce plus avantageux de prendre les pesos à l'aeroport yul avant de partir ou en arrivant a destination ou encore à l'hotel...je sais plus trop..pouvez-vous m'éclairez svp je pars vendredi matin MLD merci
Rabneus73 · 6 septembre 2008 à 23:11 · 2 participants · 854 affichages
Je part le 15 septembre prochain à Punta Cana à l'ocean blue et j'envisage eventuellement d'y passer une certifcation padi, quelqu'un sait ce que vaut l'ecole de plongée dans cet hotel? ou à bavaro en general?
Je pars seule, pour ce voyage, je suis aller a Varadero 4 fois, mais jamais été au Barlovento...est-c... bien? comme hotel? j'y vais pour me reposer et rencontrer des gens sympatiques.Et refaire le plein d'énergie!!!
Valerie8708 · 2 avril 2008 à 23:54 · 13 participants · 3 352 affichages
Nous sommes allés à cet hôtel du 9 au 16 mars 2008!! Nous logions au Marea del Portillo dans les cabanas avec vue sur la mer! Nous recherchions un endroit peu touristique... on a visé en plein dans le mile!! Il y avait environ 300 personnes sur le site...
J'aimerais savoir c'est quand le spring break à Puerto Vallarta? J'ai l'intention de m'y rendre du 18 au 24 février prochain et je me demande si je vais être en plein dedans... Merci beaucoup