En 2009 janvier, je projette d`aller a l`Oasis Hamaca Santo Domingo. Quelqu`un a des infos sur cet hotel? Bouffe, propreté, plage, piscine... Et en janvier la température est-elle comme a Cuba ou pluss chaude? merci de me répondre les ami (e)s...a bientôt...
Très peu porté sur les tours operators, et désireux de retourner en Turquie, je suis à la recherche d'informations sur deux équipements hoteliers, l'un à Istanbul, le Sukullu pasha, près de la petite Sainte sophie, et l'autre, à Bodrum, le Sumer Garden...
J-8 avant le départ... Je pars pour le sofitel Djerba la semaine prochaine et aurais souhaité quelques info pratiques: Les resto sympas et typiques à proximité, a priori habib est une valeur sure! Les thalassos autres que celle du sofitel + Tarifs si...
Je pars en solo à kemer du 14 au 21 juin 2008! Je suppose ne pas être le seul, je cherche des joueurs (ses) de tennis! On peut faire des connaissances facilement? Enfin contactez moi si vous partez à ces dates. Bye Julien
Qui peut me renseigner sur Juan dolio? Voilà, je suis allé à Juan dolio, à l'hotel capella beach, il y a deux ans.Je me suis lié d'amitié avec un serveur qui s'appelle Pedro.Il est serveur au bar de la piscine et est super sympa.Je me suis rendu dans...
Myriam2510 · 11 mai 2008 à 16:56 · 5 participants · 1 541 affichages
Voila je pars seule du 17 mai au 1 er juin à l'hotel Oasis Canoa à Bayahibe et j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer. Y'a t-il des personnes qui y sont allées seuls vous etes vous ennuyées? J'apprehende un peu mais bon... heureusement il y aura le...
Je pars à l'eldorador aladin à djerba du 03 AU 17 août, quelqu'un connait-il cet hotel? ou part il à la même période? je suis avec mon conjoint et nos deux enfants de 16 ET 11 ans merci
Je cherche à joindre par mail l'hôtel essaouira à marrakech mais le lien que j'ai ne marche pas. Avez-vous une adresse e-mail fiable ou bien est-ce utopique de vouloir les joindre pour une réservation? Merci.
Mango977 · 8 juin 2008 à 18:56 · 4 participants · 1 911 affichages
Je regarde pour aller en vacance une semaine cet hiver dans le Sud (Cuba ou Mexique). J'ai vu de très bon commentaire sur TRIPADVISOR concernant le Melia Las Dunas. J'hésite entre Mexique et Cuba, à cause de la température hivernale. Y en a t il parmi...
Eliseben · 13 juin 2008 à 8:14 · 2 participants · 872 affichages
Je pars au casa del mare dans deux semaines, je sais qu'il y a des travaux, quand j'ai demandé a ma compagnie elle ma répondu qu'ils n'y avait aucune nuissance, que les deux blocs étaient fermés c'est le 2 et le 4.quelqu'un aurait il des info complémentaires...
Ju009 · 5 juin 2008 à 20:06 · 9 participants · 5 351 affichages
Je suis allée à Cuba en mars dernier (entre amis) et je prévois y retourner cette été, probablement vers la fin d'août. Cette fois, j'ai décidée d'y aller seule... Je me demande si je ne vais pas m'ennuyer. Malgrès que je connais le personnel de l'hôtel...
Nous désirons voyager avec nos 3 enfants (12-10-7 ans) à la fin juin, soit à cuba ou à punta cana. Difficile de trouver un hotel ou ils prennent les 3 enfants dans la même chambre nous devons en louer 2. Quels hotels nous conseillez-vous. Nous voulons...
Nous avons pris une suitedans cet hotel, car c'etait un anniversaire de mariage hotel trés propre, le room service agréable, les vues de l'hôtel pas terrible car ça donne sur la grande avenue, je pense que il y pas beaucoup de chambres qui donnent sur...
Ju009 · 10 juin 2008 à 16:28 · 3 participants · 1 515 affichages
Je voudrais bien savoir qui pense partir pour Santa Lucia (cuba) au mois d'août???? Je n'es pas encore décidée mes dates mais j'aimerais savoir s'il y aura des gens de québec qui y seront en même temps que moi. Comme je pars en *solo* je serais moins...
Nous avons décidé de prolonger de 3 jours notre séjour au Caire. On nous propose deux hôtels: l'Oberoi Mena House et l'Intercontinental Pyramids. Qui les connaît? Quels sont les points positifs et négatifs de ces 2 hôtels catégorie supérieure? Merci pour...
Je pars dans quelques jours à HURGHADA, au DANA BEACH avec jetair quelqu'un peut-il me donner des infos récentes sur l'hotel: animation, population, service, restauration et peut-être quelques bons plans!!! Merci beaucoup
Je voulais juste donner mon avis quand à cet hôtel, les derniers sujets sur cet hôtel étant très anciens. Hôtel propre et personnel sympathique. Hôtel TRES bruyant, si vous êtes la pour vous reposer c'est râté. Après plusieurs tentatives, les animateurs...
Isky · 6 juin 2008 à 15:33 · 2 participants · 1 418 affichages
Nous allons nous rendre à l'hotel sural Resort ***** à colakli pour 1 semaine avec 3 enfants de 13 ans et 1 enfant de 11ans?? qui connaît l'endroit et l'hotel et peut me donner des conseils??? Merci...
Strangerasia · 10 juin 2008 à 5:53 · 2 participants · 987 affichages
Je recherche desesperement une chanson romantique qui joue souvent dans les resorts et dans les clubs a Santa-Lucia (Rumbo & Meverdez: quelque chose comme ca). Je sais que c'est un peu vague, mais je me suis informee et les commercants me disent que ce...
A vous habitués de ce forum et surtout grand voyageurs! pouvez vous me renseigner sur l 'hotel volubillis a fes? car ce que je lis dans le routard me semble peu explicite ne me decevez pas car j'y serait en juin pour 15 jours a vos claviers et merçi
L'année dernière nous avons passé quelques jours à Bangkok à l'hotel Refelctions et nous avions adoré. Nous voudrions retourer à Bangkok en Novembre, malheureusement je viens d'apprendre que notre hotel préféré avait fermé!!!! Par contre la même équipe...
Flol62 · 20 avril 2008 à 17:22 · 3 participants · 2 534 affichages
Nous partons debut aout avec nos 5 enfants (4 ans à 22 ans) et envisageons de reserver une semaine dans chacun de ces hotels Qui les connait et a un avis? avez vous d'autres hotels recommander avant que nous confirmions notre réservation. Par ailleurs...
Pars le 21 janvier au 4 février au costasur de Trinidad avec ma soeur, nous sommes dans la mi-vingtaine et je suis curieuse de savoir qui sera à cet hôtel durant ces dates... comme ils ont affichés des prix hors du commun en terme de bas-prix je me demandais...
J'aimerais savoir s'il y a des Québécois qui partent le samedi 14 juin 2008 pour l'hôtel Grand Bayia Principe Ambar, à Punta Cana, République dominicaine? Comme ce n'est pas une période de l'année où les Québébécois partent en vacances normalement, je...
J aimerais avoir des commentaires sur l hotel et en meme temps savoir si il y a d autres couples dans la 60 t aines qui y va le 22 juin merci a l avance
Tel que discuté dans un autre sujet il y a quelques semaines j'ai été passé une semaine du 23 au 30 mai au Tryp Peninsula a Varadero... et ce avec bébé de 14 mois! Voici donc un compte rendu selon mes perceptions (et celle de mon Homme!!!) Arrivée a l'hôtel:...