Cyberdatcha · 24 janvier 2008 à 23:39 · 3 participants · 8 632 affichages
Nous souhaitons passer nos vacances de février 2008 à Marsa Alam à l'hôtel three corners fayrouz plaza 4* et souhaiterions connaitre quelques avis sur cet Hotel?nous sommes mariés avec 2 enfants (5 et 16 ans). J'ai entendu parler d'une excursion à proximité...
Moi et ma petite famille partons a l'hotel meninx le 11 mai 2008 et nous voudrions votre avis sur cet hotel pour ceux qui ont deja eté!savoir aussi quel cesa le climat a cette periode la façon de faire une valise appropriée!merci a tous de votre aide...
Nous partons dans cet hotel avec mon mari et notre fils de 4 ans pour 15j en juillet2008, quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur la qualité de l'hotel (propreté, animation, mini-club, all-inclusive...).Me... d'avances pour les infos!!!
Nous partons fin avril et nous avons quelques petites questions concernant les restaurants à la carte au occidental royal hideaway... j'ai lu quelque part que le restaurant de fruits de mer est réservé à la section royale seulement et d'autres personnes...
Quel hotel me suggérer pour un séjour à Orlando? Je désire visité Wald Disneys-Sea World-Universel Studio. Je préfère un Hotel avec chambre incluant cuisinette ou service de petit déjeuner. J'aimerais avoir accès par internet pour visualisé Hotel. Merci...
Je souhaitais vous faire part de mon retour d'un séjour à l'hotel barcelo dominican beach à punta can en république dominicaine du 6 au 13 mars 2008. SUPER sur tous les points, un hotel dans un cadre exceptionnel, un paysage de rêve et un hébergement...
J'aurais besoin d'un conseil je cherche un hotel Tout Inclus dans les environs de 1000 ou 1200 MAX par personne, ou l'on mange bien la plage est belle et pres de l'autobus pour aller faire des petites visite ailleurs qua lhotel??? Merci de vos conseils...
Holla, je suis une nouvelle sur se site et je pars pour punta cana a l'hotel barcelo dominican. Par conte je pars avec mes deux parents et je me demandais s'il y a beaucoup de jeune sur se site car j'espere ne pas trop m'ennuyer lol.. J'ai 21 ans alors...
Nous serons au GBP en avril avec nos 2 filles et aimerions aller sur Isla Mujeres depuis le Gran Bahia Principe Tulum par nos propres moyens sans passer par les excursions organisées. Ma fille aimerait notamment visiter la tortugranja car passionnée de...
Cubanlover · 28 mars 2008 à 22:24 · 3 participants · 1 800 affichages
Quelqun peut me dire si nous pouvons facilement prendre le taxi entre l aeroport de varadero et notre hotel le barcelo marina palace. Combien sa peut couter en CUC ou canadien merci
Une amie travaillant dans une agence de voyage m'a informé d'un last minute à destination de Sharm El Sheikh pour une durée d'une semaine. Je désirais depuis quelques jours déjà me rendre en Egypte pour prendre quelques couleurs... Malheureusement, mes...
Je pars à Istanbul fin Août (23 au 28 août), je prévoyais un budget de 30E la nuit pour une double mais je me rends compte que c'est assez difficile à trouver à cette période. J'ai cependant fait quelques demandes via le site Istanbul guides.com et sur...
Je compte partir pour cette destination le 17 avril car pas cher de Québec, pour ceux et celles qui y sont allés, que me conseillez vous entre le Pelicano et le BArcelo, merci!
Après avoir lu, un bon nombre de messages et notamment un superbe CR de NicoleC, notre choix semble se porter sur l'Iberostar de Bayahibé (nous hésitions avec le Casa Del Mar... et un club type Lookéa). Voici donc nos questions: Tout d'abord Septembre:...
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hôtel le château de prestige à Kemer, car nous y allons première semaine de juillet, merci de vos réponse. Par contre, je sais qu'il va ouvrir au mois de juin car il est tout neuf. Titine
Nous désirons partir pour le 4 avril avec les enfants6 et 11 ans.Est-ce un bon hotel (bouffe, propreté etc.) Y'a t-il des activités pour les divertir, est que ca vaut la peine d'aller visiter la ville de Moron! Merci
Charlie007 · 27 mars 2008 à 19:01 · 4 participants · 1 015 affichages
Je vais au Brisas Santa Lucia avec Cubana airline, parceque cest le seul voyagiste qui nous offrais l'occupation quadruple (2 adultes 2 enfants). Nolitour et sunwing n'offre que l'occupation double et triple a cause de la grandeur des chambres, Alors...
MarieTony40 · 24 mars 2008 à 19:21 · 2 participants · 1 470 affichages
Nous souhaitons passer nos vacances en Tunisie du 17 au 27 Juin 2008 mais de façon autonome afin de faire un tour plus ou moins complet du pays. Seulement nous nous demandons à partir de quand réserver les hôtels? dès le mois d'avril est-ce trop tôt...
Nouveau venu dans ce forum, je dois partir avec ma femme au mois D'avril 2008 et séjourner une semaine au Royal Azur à Makadi Bay. (enfin la réservation ne sera confirmée que cette semaine) J'ai déjà lu pas mal de chose au sujet de cet hôtel mais je m'inquiète...
Je part pour holguin au sol luna y mares, est-ce tranquille ou animé le soir, et est-ce que qu'elqu'un y a déjas vu des tarentules, semblerais qu'il y en a au atlantico et au brisas
Kitana321 · 24 mars 2008 à 3:55 · 7 participants · 1 650 affichages
je sais pas si J'ai droit a un recours...je vous explique je 24 fevrier 2008 je suis partie pour holguin (cuba) J'ai acheté mon voyages sur (achat voyage.com J'Avais demandé a L'Agence le lendemain de faire une demande pour avoir une chambre communiquante...
Patou4 · 26 mars 2008 à 2:51 · 4 participants · 1 772 affichages
Est-ce que quelqu'un à une idée du prix pour faire des tresses dans les cheveux des enfants? Car je serai bientôt au Serinis la Salina, et ma fille en rêve!!! Merci pour les informations!
Ebize · 4 mars 2008 à 14:01 · 3 participants · 2 017 affichages
Pour ceux qui connaissent cette hotel...à Santa Lucia Club AMigo Manayabo. Jaimerais savoir si cest un bon hotel rapport qualité/prix pour 639$ pour le 17 avril. vos commentaires svp... aussi...chambre supersaver a 639$ et chambre garden a 659$ y'a...
Je dois partir le 8 janvier a el gouna je m inquiete un peu pour les temperatures, et j aimerai avoir quelque renseignements sur l hotel three corners rihana inn, ainsi les prix pour par exemple le quad et la plonge. vos photos sont les binevenues.MERCI...
Boujour, Ma femme et moi partons du 09 au 21 mais 2008 a l'hotel Iberostar Punta Cana. Etant un habitué des Hotels "RIU" j'aimerais avoir votre avis sur cet hotel? Aussi je voyage depuis Bruxelles avec la compagnie Martinair /TO Tomas Cook Si vous avez...
500SME · 28 mars 2008 à 21:06 · 2 participants · 932 affichages
A vous tous, je voudrais savoir quel genre de transport, nous prenons entre l'aéroport et l'hôtel. je serais au grand playa turquesa. dit moi pas que c'est en autobus scolaire s.v.p. je suis en congé et mes compagnons de travail mon tous dit que le trajet...