Filsdabraham · 25 mars 2008 à 16:53 · 3 participants · 1 444 affichages
S`il vous plait, je veux entreprendre mon premier voyage Republique Dominicaine;je pense me rendre en juillet prochain.Parait il que l`argent le peso et le dollar US ont meme signe ($).Ma question est celle ci: le prix d`hotels et forfait tout-inclus...
Oceano · 22 mars 2008 à 7:13 · 2 participants · 943 affichages
Part pour Santa Lucia au brisas du 25 mars au 1 er avril je part seul, et j'aimerais parler avec d'autre personne qui y seront dans la meme semaine que moi.A bientot
Pour l'hôtel Sol Pélicanos: J'aimerais savoir comment fonctionne le départ tardif avec Sunwing au départ de Québec? Est-ce que nous devons quitter la chambre pour midi ou bien si nous pouvons la garder plus tard dans la soirée, étant donné que le vol...
Azure38 · 19 février 2008 à 19:11 · 4 participants · 1 192 affichages
Qui a choisis le melia le 17mars je pars avec transat et moi qui a peur de lavion jespere que tout vas bien aller et il semble que cé un bon choix dhotel!!!!!!!!!!!!!
Je vous demande de l'aide, chers grands voyageurs, parce que je ferai mon 1er voyage dans 2 semaines et j'ai beaucoup d'interrogations!!! Nous serons au Paradisus Princesa Del Mar à Varadero. Voici mes grands questionnements: Pour changer l'argent: à...
Voyageuse00 · 22 février 2008 à 13:31 · 5 participants · 1 816 affichages
Je vais au Melia Las Dunas fin mars et je veux envoyer un courriel à l'hôtel pour demander un balcon, dernier étage, etc. avec ma carte M.A.S., mais je ne sais pas quel bloc choisir!! Je pensais le bloc 37 ou 38 côté adulte? Qu'en pensez-vous? *Aussi...
Je pars dimanche 30 mars avec XL Airways à Punta Cana avec Marsans à l'hotel Barcelo Bavaro Golf. Départ prévu à 16h15 en partance de Roissy et arrivée à La Romana à 19h45 heure locale le 30 égalemment. J'ai plusieurs questions: Le vol sur la compagnie...
Nous partons à l'hôtel Casuarina début mai. J'ai lu que l'hôtel Trou aux Biches situé juste à côté est en travaux. Est-ce que quelqu'un est au courant? Avez-vous vu le chantier? Savez-vous si les travaux peuvent géner notre séjour? (Bruits, trafic de...
Quel hotel choisir entre le LTI grand azur et le sultan garden beach (ancien holiday inn), nos criteres de selection: une plage correcte avec recif coralien, de la place dispo a la plage et piscine (eviter de se lever aux aurores pour reserver!)nourriture...
Gabe · 21 mars 2008 à 22:26 · 4 participants · 1 287 affichages
Je vais au GBP Akumal en avril et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un plan du site? Une adresse sur le web où je pourrais avoir une idée des installations, où elles sont situées etc. Je pars avec quelqu'un qui a de la difficulté à se déplacer c'est...
Quelqu'un at'il déjà expérimenté cette formule de last minute.com: Croisiere ramsès +séjour hurghada+caire? Les prix sont allécheants mais dois je m'en méfier? Merci de votre aide.
Toujours ici dans le forum cherchant vos lumieres pour ces vacances qui aprochent!!!! Alors en resume: Nous habitons aux antilles, donc pour aller à republique dominicaine les vols arrivent à santo domingo. Alors 4 heures de route pour arriver à Punta...
Alnaes · 8 juin 2007 à 15:18 · 6 participants · 8 451 affichages
Pour la première fois de ma vie je souhaitais offrir à ma petite famille un voyage de rêve. J'ai donc réservé pour la mi juillet un séjour à l'hôtel Aldiana. Tous les gens que je connais qui y sont allés m'en ont parlé comme d'un paradis sur terre. Mais...
J'ai déjà réservée pour la 1ère semaine d'Avril 2008... J'Entends de très mauvais commentaires sur cet hôtel... Bouffe pas bonne, chambres couci-couca, serviettes non changées, barmaid et hôtesse bêtes, et quoi d'autres???Pouvez-vo... me rassurez, me...
Ninicool · 24 mars 2008 à 1:27 · 5 participants · 1 650 affichages
Comme promis voici mon résumé sur notre voyage au Sirenis la Salina à Cuba. Il y a des points forts et points faibles comme dans tous les voyages. Pour commencer disons que ça très très très mal parti. Je crois que tout le monde a lu et entendu les vols...
Nous serons au Brisas Guardalavaca a Holgin du 10 au 17 février prochain. Nous serons dans la section villa en mini-suite. Je voudrais savoir s'il y a des gens d'entre vous qui ons séjourné dans cette section dernièrement et comment était les chambres...
Wildbee03 · 25 mars 2008 à 0:33 · 4 participants · 1 231 affichages
Je pars pour Cuba dans 5 jours pour la première fois, et je suis super excitée! Nous avons choisis le Mélia Las Dunas, à Cayo Santa Maria. Je me demandais si dans les restos à la carte, les hommes peuvent être vetus d'un short propre et de soulier sport...
Lionne20 · 25 mars 2008 à 4:17 · 4 participants · 1 397 affichages
Holaaaaa!!!! Moi et ma copine partons a coyo santa maria a lhotel le melia las dunas... C'est avec air cubana et mon grossiste et varaplaya... Quel qun va la a cette date la?????? Et je veux que vous me parler un peu de cette endroit a ceux qui sont aller...
Niceday · 22 mars 2008 à 20:06 · 5 participants · 1 712 affichages
Cela fait déjà deux semaines que je viens tous les jours sur le forum pour regarder un peu ce qui se dit sur les voyages en République dominicaine. Maintenant je vous écrit un message puisque après avoir lu pas mal de messages sur le forum je suis vraiment...
Je vais passer 2 semaines en aôut au Fiesta Club de Djerba, mais pour faire de la voile, il faut payer un supplément...Quelqu'... a-t-il une expérience dans ce club, et pourrait me renseigner sur les prix pour faire du catamaran?
Nous revenons de notre premier voyage en Egypte à Hurghada à l'hotel Beach Albatros via Look Voyages, avec ma femme et mes 2 enfants. Voici mes remarques et impressions sur ce voyage qui pourront vous aider à organiser le votre, et éviter les ecueils...
Qui a entendu parler du nouvel hotel REEF OASIS BLUE BAY RESORT ET SPA à SHARM. Je sais qu'il fait partie de la même chaine que l'ancien reef oasis beach, mais celui-là d'après les forums n'est pas extra. Par contre, le nouveau d'après les photos et certains...
Geneva83 · 13 mars 2008 à 18:13 · 6 participants · 1 398 affichages
J'aimerais savoir si le sable est beau en République Dominicaine? Et l'eau?? Est-elle claire? (lorsqu'on a de l'eau jusqu'a la taille ou jusqu'au cou, peut-on y voir nos pieds??) Beaucoup de vagues? Peut-on y marcher nu pieds? Je suis allée deux fois...