Nous venons de réserver "Puerto Vallarta" au "Golden Crown Paradise" (5 *) Tout inclus... Nous y serons du 6 au 20 Mars 2008 J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce complexe mais ça me semble très bien... C'est notre 1' séjour à PV... J'aimerais avoir...
Y'en a qui vont me dire que je vais m'en foutre pomal rendu la bas mais j'aimerais ca savoir si vous connaissez une place où on pourrait pouvoir checker le hockey à sosua ou aux alentour... genre un bar ou une place dadont...?
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent le 3 mars pour le melia las dunas de ottawa (qui était bcp moins cher dans notre cas)??? Les pantalons 3/4 sont-ils acceptés pour les hommes aux restaurants a la carte au MLD??? merci beaucoup pour ceux...
Dializ · 29 février 2008 à 5:05 · 6 participants · 1 616 affichages
Plus que 11 dodos...ma cousine et moi partons le 10 mars pour Santa Maria, hotel Melia Las Dunas. Je suis très excitée car il y a longtemps que je n'ai pas voyagé et j'ai eu de graves problèmes de santé les années passées. Ce fut une groose décision à...
Sybel · 4 mars 2008 à 20:57 · 2 participants · 823 affichages
Je serai au Mélia Las Dunas du 8 au 15 avril 08 et je pars de Québec. j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui y serant en même temps que moi. Merci Sybel
Marisoleil · 5 mars 2008 à 0:08 · 2 participants · 1 578 affichages
Je suis allée à cet hôtel en novembre 07. J'ai fait une indigestion après avoir mangé au restaurant le romantico et j'ai eu des douleurs qui partaient du dos jusqu'aux côtes à l'avant et à l'estomac. Je croyais mourir. Depuis mon retour ici, j'ai souvent...
Je suis encore toute excité je viens tout juste de faire ma reservation pour le Barcelo Cayo Largo depart de Qc le 27 mars. Je pars seul avec une amie de fille WOW!! nous avons besoins de nous reposer un peu du quoditien de la maison et des enfants (ados)...
Geneva83 · 13 mars 2008 à 18:15 · 5 participants · 1 840 affichages
J'aimerais savoir si le sable est beau au Mexique? Et l'eau?? Est-elle claire? (lorsqu'on a de l'eau jusqu'a la taille ou jusqu'au cou, peut-on y voir nos pieds??) Beaucoup de vagues? Peut-on y marcher nu pieds? Je cherche un hotel tout inclus (4* - 4*1/2)...
Je fais appel à vous pour avoir des infos... J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Brisas Guardalavaca à Holguin, est-ce un 3 ou 4 étoile? Comment sont les chambres, la bouffe, la plage...? J'ai laissé passer l'aubaine pour le Playa Costa Verde, c'est...
Malaika325 · 24 mars 2008 à 15:05 · 2 participants · 831 affichages
J'étais simplement curieuse de savoir s'il y avait des gens qui partait environ dans les memes date que moi a Varadero pour l'hotel Arenas Blancas??? J'y serai seule avec mes deux enfants de 6 ans et 8 mois! Au plaisir!
AvaAdore · 23 mars 2008 à 2:55 · 4 participants · 911 affichages
Je me demandais seulement s'il y avait une discothèque sur le site de l'hôtel Arenas Blancas... Si oui, elle est comment? La musique? Ya-t-il beaucoup de monde? Merci
Minuit31 · 6 mars 2008 à 2:12 · 9 participants · 2 850 affichages
Nous aimerions bien être rassurés ou conseillés sur ce que nous pourrions faire pour la situation dans laquelle nous nous retrouvons, moi et mon chum. Nous n'avons jamais voyagé dans le sud. Lundi soir, j'ai (Manon) réservé un voyage par internet à Cuba...
Tous! Je prévois aller du côté de Varadero à la fin juin et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de moustiques? L'an passé je suis allée à Cayo Largo en juin et c'était INFERNAL... Des gens restaient enfermés dans leurs chambres tellement il y avait des...
Premièrement, on a signé avec Vacance Signature, donc on a volé avec Skyservice. Nous avons eu un très bon service et très efficace. Arrivé à Cuba, tout s'est passé à l'aéroport, en un rien de temps nous étions dans le bus en direction de CSM. Le trajet...
Cubanaud · 26 février 2008 à 2:29 · 3 participants · 1 012 affichages
Partons pour le Sirenis la Salina le 13 avril 2008. Une famille de 4 Adult entre 35 & 45 ans + enfants de 12 & 10 ans ce sera le premier voyage a vie de mes enfants je voudrais savoir si il y aura d autre familles des les meme ages merci Rick & Nath Gab...
Joelle01 · 25 mars 2008 à 1:07 · 2 participants · 1 143 affichages
Pour une deuxième année nous irons passer nos vacances à Riviera Maya fin juin. J'ai fait quelques recherches et mon choix s'était porté sur le Riviera Princess qui est nouveau et semble très bien, le prix était très bon sur Voyages à rabais, environ...
Je pars en Juillet à L'hotel Grand Seker à Antalya avec ma femme et mes 2 enfants (5&7ans). Si qq y a déjà séjourné, merci de m'en parler un peu. Est-ce propre, bien situé... les activités pour les enfants... les excursions sympas... la mentalité des...
Est-ce que quelqu' un peut me donner des renseignements récents sur le sun village resort a puerto-plata! Il est souvent en derniere minute a prix interressant, alors en vaut-il la peine? plusieurs commentaires sont positifs mais j en ai vu des negatifs...
Dan1974 · 10 mars 2008 à 5:00 · 6 participants · 1 360 affichages
Est-ce qu'il ya du monde qui ce rend la à la fin de mars? Je suis un cellibataire et je me cherche une place a aller dans ses dates la, je sais qu'il ya pas mal de "vieux" (de plus vieux), est-ce qu'il ya des gens qui y vont? Des suggestions? Merci
Nous voulons partir à Punta Cana avec deux enfants de 7 ans. Nous aimerions un hotel 4*et demi ou 5*. Nous voulons que les enfants s'amusent et désirons bien manger. Suggestions?
De retour d'une semaine de vacance du Playa Alameda Varadero Comment puis-je vous décrires cette semaine... Il y a un mot qui me vient à l'esprit. INOUBLIABLE Nous avons tout simplement adoré cet endroit. Du check in au Check out, tout a été parfait...
Voyageurplus · 25 mars 2008 à 0:55 · 2 participants · 2 229 affichages
J'ai vu q'Abalone donnait cette adresse pour un Hôtel, j'aimerais savoir à qu'elle endroit il se trouve, à voir le site internet je crois que ça vaut la peine d'y aller. Merci
Marye · 23 février 2007 à 2:47 · 13 participants · 16 171 affichages
Mon amie et moi planifions notre prochain voyage à cuba pour la fin mars. Nous avons eu une belle offre pour le Melia las antillas (ancien Beaches) à varadero. Avez-vous des nouvelles depuis que c'est un Melia?? Est-ce que quelqu'un y est allé? J'aimerais...
Nato233 · 6 mars 2008 à 22:00 · 3 participants · 1 694 affichages
Je recherche une guesthouse milieu de gamme (comme New Siam, Sawasdee House) sur Ramputtri mais qui accepte les couples mixtes et pas mariés! En l'occurence ma copine thai et moi. Quelqu'un a-t-il une idée? ++
Qui peut me donner des renseignements sur cet hotel mais surtout sur la partie las palmas chambre, restauration, animations, et autres je vous remercie d'avance
Je pars en Egypte du 13 au 20 septembre pour une cure de thalasso de 3 jours et de la plongée pour mon mari. Nous avons opté pour une offre de promovacances sur l'hôtel Résidence des cascades à Hurghada (complexe de thalasso gèré par Saint Malo) en petit-déjeuner...