Adibounette · 20 mars 2008 à 21:49 · 6 participants · 2 612 affichages
Je me prépare a partir cet été pour cuba..mais j`hésite entre ces deux destination?? Sirenis la Salina à Varadero ou Melina las dunas cayo santa maria? Je part avec mon copain et ma fille de 3ans...Ou si vous connaisez uen autre place meilleure et aps...
Quelqu'un aurait-il des photos de la construction de la nouvelle section au Grand paradise... ou des photos aériennes...Je sais bien que ce n'est pas le type photos prises pour les vacances mais... Merci!
J aimerais savoir la difference entre la suite junior et la chambre standard, est-ce que ca vaut la peine de prendre la suite? aussi est-ce que le buffet est climatise...merci
Chanchan15 · 5 janvier 2008 à 12:00 · 8 participants · 2 457 affichages
Après voyage en 2006 sur la Riviera Maya dans le Grand Palladium Resort, voici mes impressions: il s'agit d'1 très gros hôtel, plusieurs centaines de chambres, réparties sur 4 zones de plusieurs bâtiments, et, reliées entre elles par 2 petits trains...
Philvan · 17 février 2008 à 14:34 · 2 participants · 4 428 affichages
De retour de l ile de maayafushi aux maldives premiere experience reussi aux maldives. Aprés 9.30 de vol au départ de Roissy avec XL AIRWAyS avion A 330 pas beaucoup de place pour les jambes mais bon dans ce sens là ça va on dort c est pour revenir 10.30...
Repars à el kantaoui plus précisement à sousse et je vais à l’hôtel Marhaba Salem mais pas le royal j aurai voulu savoir comment c L’animation Y a-t-il une discothèque Y a-t-il beaucoup de Russe (car je suis aller à el kantaoui en octobre et il y avait...
Avant de réserver, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà séjourné à l'hôtel Grand Mark (quartier de Sultanahmet) et si oui, ce qu'il en a pensé. Ce quartier m'a l'air intéressant, alors si jamais vous connaissez d'autres petits hôtels par là...merci des...
Quelqu'un connait il l'hotel Novotel Chumphon Beach Resort? Comment sont les plages? Y a t il de quoi manger a proximité? Par rapport a Koh Samui qu'en pensez vous? Merci
Est ce que quelqu'un connait les chambres d'hote "chez brahim " a essaouira, propreté, accueil, rapport qualité prix...j'aimerai avoir vos avis. cordialement.
Chatita · 23 mars 2008 à 0:45 · 4 participants · 1 018 affichages
Je vais a l hacienda dominicus et je me questionne a savoir si le port du pantalon long est obligatoire ou si un bermudas et une bellle chemise vont faire l affaire car mon mari n est paas fervent du pantalon long dans le sud?repondez-moi rapidement car...
Je compte partir pour la République Dominicaine à la mi avril pour une semaine dans la région de Boca Chica ou à la limite Juan Dolio. Comme je voyagerai seule je suis à la recherche d'un hotel avec une belle ambiance et où il est facile de se mêler aux...
Caryves · 23 mars 2008 à 14:21 · 2 participants · 1 475 affichages
Voudrais savoir comment savoir le numéro de téléphone de cette endroit: Ibérostar Hacienda Dominicus de bayahibe. Au cas ou il y aurait urgence chez moi. Merci à tous de votre aide ainsi que de votre compréhension..
Kerosen · 22 mars 2008 à 1:19 · 2 participants · 1 604 affichages
J'aimerais connaitre la tenu vestimentaire pour les resto a la cartes pour les homme au Grand sirenis RM car les avis sont plutot partager sur le sujet que j'ia lu ailleur car des uns disent que l'on doit avoir des chemise pantalon et d'autre que l'on...
Letis74 · 4 janvier 2008 à 20:28 · 7 participants · 4 365 affichages
Pourriez-vous me dire si cet hotel est bien? chambres? propreté? service? restauration? activités? nous allons y aller fin février en tout inclus avec 2 enfants de 4 ans et 18 mois, est-adapté pour eux? merci d'avance.
Je pars samedi 22/03 au sénégal et je vais à l'hotel royam saly est ce qu'il y a quelqu'un qui connait ou même mieux qui part aussi là bas en même temps!! moi je pars avec mon mari et on reste 1 semaine.
Geneva83 · 11 mars 2008 à 4:39 · 3 participants · 1 097 affichages
J'aimerais avoir des suggestions de destinations soleil et d'hotels. Mon et mon chum on regarde pour un autre voyage dans le sud...probablement en janvier ou février 2009...on est allé 2 fois à cuba...on aimerait changer un peu j'attends vos idées avec...
Stely · 17 mars 2008 à 17:35 · 5 participants · 1 115 affichages
Me voila de retour a la suite d une croisiere sur Costa et semaine a Ibérostar. Superbe Hotel wow!! tres chic. Je n ai pas eu ce que j avais demander sauf pres de la plage et une douche. Ont étais au Bloc 3 au 3021 premier étage j étais faché car je voulais...
Helaine · 14 mars 2008 à 21:46 · 4 participants · 1 712 affichages
Nous partons en vacances le 15 août 08 pour 2 semaines. Voila ou ça ce complique; Nous voulons une belle plage avec plusieurs palapas sans devoir mettre notre cadran à 7h00 du matin pour réserver celui-ci, car c'est les vacances après tout! Donc nos critères...
Voila nous aimerions partir a marrakech mais nous hésitons encore sur quel hotel le mardina 4* le parlariva 4* les jardins de l agdal dis nous tous chambres, confort et suite ou chambre avec vue repas la piscine, le spa les animations ou autres les excursions...
Yuka64 · 22 mars 2008 à 14:23 · 2 participants · 1 390 affichages
Je pars demain pour le Gran Riviera Princess à Playa del Carmen. J'ai lu tous vos commentaires sur cet hôtel et j'ai bien hâte de profiter de ce séjour là bas. Comme j'amène mon portable, j'aimerais savoir si nous avons accès à internet dans les chambres...et...
J'aimerais avoir des avis sur cet hotel. Si cet hotel n'est pas bien, que me conseillez-vous? Je voudrai passer 1 semaine dans cet hotel avec ma femme. C'est nos 1er vacances ensemble depuis que nous nous sommes mariés. Je voudrais aussi savoir si il...
Extérieur du canada et aimerions savoir... premièrement on part début avril pour 1 semaine. on hésite entre Holguin au playa pesquero ou grand play turquesa u à Cayo COco au blau colonial. pouvez-vous nous donner votre avis, vos conseils, est-ce qu...
Foufou · 12 mars 2008 à 15:16 · 2 participants · 1 196 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé dans ce complexe dernièrement... Est-ce qu'il y a des accès Internet sur place... Pouvez vous m'indiquer combien ça prend de temps (distance) des parc xcaret ou x hela... Est-ce que vous pouvez me conseiller des bloc...
Katryn · 7 août 2005 à 22:36 · 11 participants · 5 188 affichages
Nous partons finalement au Grand Playa Turquesa by Occidental du 27 décembre au 3 janvier 2006. Est-ce qu'il y en a qui seront à cet hôtel dans les alentours de ces dates? Et s'il y en a qui sont allés, comment avez-vous trouvez cet hotel??? J'ai lu beaucoup...
Franck001 · 6 janvier 2007 à 16:51 · 3 participants · 2 724 affichages
Nous partons ma femme et moi pour la jamaique en février pourriez vous nous donner des renseignements sur le sunset at the palms, sur les choses a voir et les bon plans, visites, taxis... merci
Je vais à l'Hôtel Coral Costa Caribe à Santo Domingo du 17 au 30 Mars prochain. Je voudrais avoir des commentaires sur cet destination et si une personne seul peut trouver cela ennuieux. Je voyage souvent seul et je me suis toujours amuser, j'y es fais...
nous recherchons désespérement un hotel à Varadero qui offre des chambres assez grandes pour loger mon conjoint, moi-même et mes deux enfants de 8 et 14 ans... merci Agamie
Suis une célibataire qui va faire la fete a CANCUN dans la semaine du 28 janvier. Je ne sais pas quel hotel choisir afin de rencontrer des gens. Je veux sortir dans les discotèques mais seule je ne pourrais pas y aller car c'est plus sécuritaire d'etre...